OL - Anciens: Tom Cadoche surveillé par le Real Madrid

Passé par le centre de formation de l'Olympique lyonnais, le jeune Tom Cadoche (15 ans), actuellement au centre de formation du Havre, est surveillé de près par le Real Madrid.

Ce n'est plus un secret pour personne. Depuis de nombreuses années maintenant, le centre de formation de l'Olympique lyonnais s'est imposé comme une référence au niveau mondial. Karim Benzema, Alexandre Lacazette, Nabil Fekir ou encore Corentin Tolisso....ils sont tous passés par l'académie lyonnaise, avec les carrières respectives que l'on connait.

Tom Cadoche déjà sur les tablettes du Real

Ce samedi, l'Equipe nous apprend qu'une autre pépite passée par le centre de formation de l'Olympique lyonnais, le jeune Tom Cadoche, 15 ans, intéresse déjà de nombreux clubs européens, dont le Real Madrid. Surclassé cette saison avec les moins de 17 ans nationaux du Havre, le jeune défenseur central semble donc promis à un bel avenir. A lui de confirmer les espoirs placés en lui.

7 commentaires
  1. MoiMoiOuMoi - sam 12 Oct 19 à 20 h 11

    "Ce n’est plus un secret pour personne. Depuis de nombreuses années maintenant, le centre de formation de l’Olympique lyonnais s’est imposé comme une référence au niveau mondial" : ouais ouais, mais on est en perte de vitesse depuis quelques années déjà j'ai l'impression.

  2. ak69 - sam 12 Oct 19 à 20 h 40

    Superbe info, un jeune bon en defense plus chez nous hahaha

  3. ol-91 - sam 12 Oct 19 à 21 h 11

    Nos jeunes sont tellement bien formés qu'ils quittent le club aussitôt qu'ils peuvent.

    1. NicoLG - sam 12 Oct 19 à 23 h 35

      Les bons, globalement on les a gardés. Je sais pas si t'as vu ce que font les U17 et les U19 mais ils marchent sur leur championnat.

  4. Valbranque - sam 12 Oct 19 à 22 h 33

    Plus on les détecte jeunes, plus vite ils prennent la grosse tête, plus vite on bousille leur carrière

    1. ol-91 - sam 12 Oct 19 à 23 h 49

      Je le crois aussi.

    2. poussin - dim 13 Oct 19 à 5 h 04

      oui car un joueur bon à 15 ans ne veut pas dire excellent à 20 ans ! mais tant mieux si il est surclassé et est bon pour lui. le chemin est encore très long pour devenir pro .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut