OL – Atalanta : les derniers billets vendus au stade pour les Lyonnais

Pour des raisons de sécurité et suite aux événements contre le Besiktas, l'Olympique lyonnais a préféré contrôler au maximum sa billetterie lors de son match face à Atalanta (jeudi à 21h05). Certains supporters ont été déçus de ne pas pouvoir acheter de tickets. Une ultime vente sera organisée jeudi soir et O&L vous donne toutes les conditions.

Jeudi soir pour son premier match d'Europa League à domicile de la saison, l'OL ne devrait jouer que devant 30 000 spectateurs. Le club a préféré privilégier la carte de la sécurité et contrôler sa billetterie au maximum, suite aux incidents qui ont émaillé le match contre le Besiktas (lire ici). De nombreux supporters ont été déçus de ne pas pouvoir acheter de billets : ils auront une ultime chance pour le faire.

Jeudi 28 septembre, l'OL va ouvrir une billetterie physique aux guichets de la boutique du Groupama Stadium, à partir de 18h30. Les places seront réservées aux habitants de la grande région lyonnaise, sous réserve de justificatif de domicile (Métropole, Rhône, Ain et Isère…). Pour éviter les reventes aux supporters italiens, tous ceux qui achèteront des tickets accéderont directement au stade sans passer par l'extérieur. Les billets devraient être proposés à 10 euros pour quelques places restantes, puis à partir de 40 euros.

1 commentaire
  1. Avatar
    Alek69360 - mer 27 Sep 17 à 18 h 46

    Tant qu'il y aura Génesio, il restera des places...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut