(Photo by ROMAIN LAFABREGUE / AFP)

OL : Aulas répond à Garcia

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, n'a pas tardé à réagir à l'interview de Rudi Garcia publiée ce mardi dans L'Equipe, dans laquelle il fustige le comportement de Juninho.

Il y a de l'ambiance à l'Olympique lyonnais ! Au lendemain du départ de Rudi Garcia, les langues se délient chez les septuples champions de France. Le premier à avoir dégainé n'est autre que l'ex-entraîneur de l'OL, dans une interview accordée, ce mardi, au quotidien L'Equipe. Un entretien dans lequel il fustige notamment l'attitude de Juninho, le directeur sportif de l'OL.

Aulas dézingue Garcia

Dans la foulée de cette interview aux allures de règlement de comptes, Jean-Michel Aulas n'a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux : "Très déçu de la politique de la terre brulée de Rudi Garcia qui réécrit l’histoire, oubliant qu’il avait le meilleur effectif", a tweeté le président de l'OL. Le boss lyonnais qui n'a pas hésité à en remettre une couche: "L’avenir s’écrit avec des ambitions nationales et européennes dès la prochaine saison, avec un nouvel entraîneur et des moyens financiers au service de ces ambitions", avant de revenir sur la relation du duo Juninho-Garcia: "Dommage que Rudi n’ait pas su travailler avec Juni qui l’avait pourtant choisi et accompagné. Juni a tout notre soutien. Que de mauvaises excuses de la part de Rudi !".

32 commentaires
  1. Gone_Away - mar 25 Mai 21 à 18 h 25

    HS : Roberto de Zerbi a signé un contrat de 3 ans avec le Shakhtar Donetsk : https://twitter.com/_BeFoot/status/1397209770403184644

  2. Moimoi - mar 25 Mai 21 à 18 h 40

    Merci président !

  3. jolann69 - mar 25 Mai 21 à 18 h 44

    Ce qu'il y a bien quand tu fais une erreur, c'est que tu la payes jusqu'au bout. Non content d'avoir mis le club dans une solution très difficile sans la LDC, voila maintenant que notre plus belle erreur depuis Puel part en salissant le club, Juni.....

  4. Juninho Pernambucano - mar 25 Mai 21 à 18 h 44

    Ah quand même . Le président ne pouvait pas rester silencieux devant de telles vomissures.
    Un seul jour lui a suffit pour venir dégueuler et balancer sa rancoeur .
    Ce minable n'a aucune classe c'est un pauvre type.
    Il cherche a nuire et salire le club en se dédouanant complètement de sa saison pourrie en laissant le club dans la m... En dehors du podium .
    Quelle ordure .

    1. Juni forever OL - mar 25 Mai 21 à 18 h 50

      Aulas a répondu pendant l'interview

  5. yomarz69 - mar 25 Mai 21 à 18 h 48

    Raphaël, Guimaraes,la fille de JUNi...tout le monde lui tombe dessus...et c'est pas fini

    1. Juninho Pernambucano - mar 25 Mai 21 à 20 h 36

      Juni qui est un sensible , a du être touché par les saloperies déballées par ce triste personnage .
      J'imagine que sa fille doit être très en colère

  6. Juni forever OL - mar 25 Mai 21 à 18 h 49

    Les marseillais doivent se marrer !!
    Ils nous avaient gentiment prévenus je me souviens !

  7. Juni forever OL - mar 25 Mai 21 à 18 h 52

    Galtier fonce vers Nice
    On va se taper une nouvelle brêle !!

  8. Juninho Pernambucano - mar 25 Mai 21 à 18 h 54

    J'espère que cette p... de garce va se faire défoncer en public .
    Son venin va se retourner contre lui.
    Un club se méfiera de le recruter désormais.
    Les langues de p... ne sont pas appréciées dans les entreprises .

    1. rdd4 - mar 25 Mai 21 à 21 h 44

      AMEN

  9. Forest Gone - mar 25 Mai 21 à 18 h 57

    Une pensée pour le président qui doit vivre des moments difficiles. J'espère qu'il a encore envie de se battre pour atteindre ses rêves. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix sportif je veux voir son club au sommet des classements car personne ne le mérite plus que lui en France.

    1. Juninho Pernambucano - mar 25 Mai 21 à 20 h 38

      Pas de soucis pour le prez , il a la peau dure et en a vu d'autres .
      Il sait depuis noêl a qui il a affaire avec la garce , quand celui ci menaçait de balancer sa dem.
      Son départ a été acté ce moment la .
      Comme par hasard l'équipe s'est mis à ne plus tourner dès le mois de janvier ....
      Le ver était dans le fruit .
      Désormais il est expulsé , on va pouvoir repartir sur des bases plus saines .

    2. Dufduf - mar 25 Mai 21 à 22 h 09

      L'Ol n'est pas le club d'Aulas , il est celui des Lyonnais et certains ne sont pas contents. J'estime que les 1, 2 millions € de rémunération qu'il touche environ chaque année ne sont justifiés ni par les résultats sportifs depuis dix ans , ni par la valeur de l'action boursière .

  10. Darn - mar 25 Mai 21 à 18 h 58

    Cette photo ! Y'en a qu'un de content !

    1. Jerinho - mar 25 Mai 21 à 19 h 00

      Cette photo prouve que Juninho n'a pas l'air content lol

    2. Juni forever OL - mar 25 Mai 21 à 19 h 17

      bien vu darn !!

  11. Darn - mar 25 Mai 21 à 19 h 03

    Quand on pense que certains disaient ici (ce n'est en aucun cas un reproche) que Garcia rempilerait peut-être... Je ne dis pas qu'ils se de piètres pronostiqueurs, c'est pas le sujet, mais si on avait su ça !!! Même pas de discussion.

  12. XUO - mar 25 Mai 21 à 20 h 42

    Quelle belle unanimité contre Garcia ! Si c'est pour défendre JMA, je trouve que vous êtes de bien mauvais avocats. En tout cas, je ne vous choisirais pas pour assurer ma défense. Car oui, il s'est mis dans le pétrin tout seul et ce n'est pas la première fois. Dix ans de galère, avant et pendant Garcia. ça risque de durer encore un peu. En revanche, ce qui ne change pas, c'est Lyon. Lyon, toujours Lyon et encore Lyon.
    Pour être honnête, il faut dire que sa tâche n'est pas facile. On lui a souvent reproché de ne pas s'appuyer sur un Directeur Sportif. Pour beaucoup, c'était la Condition Nécessaire et Suffisante pour retrouver le lustre de naguère. JMA, constatant que le couple coach/Directeur Sportif étant souvent source d'ennuis, a préféré faire sans. On peut le comprendre. Il aura tout essayé : des entraîneurs sans DS, un manager général, un entraîneur avec DS et rien ne marche.
    A sa place je n'aurais pas répondu aux propos de Garcia. Il aurait par la même occasion évité une défense partisane qui va l'enfoncer plutôt que lui maintenir la tête hors de l'eau.
    Jean Michel, souviens-toi : " Trop gratter cuit, trop parler nuit "

  13. Marteleur - mar 25 Mai 21 à 20 h 44

    Ma famille de Marseille m'avait prévenue ,et toute à ma joie de les embrouiller un peu , je rigolais , maintenant je ris jaune,et pour la 1er fois depuis longtemps nous avons un sujet de haine commun.
    mdrrrrrrrrrrrr

  14. OL-91 - mar 25 Mai 21 à 21 h 14

    Un très bon groupe, certes, mais sans mental, ne l'oublions pas.

  15. dugenou - mar 25 Mai 21 à 21 h 17

    Juninho ne peut être exempt de tout reproche. Je crois qu'il commence à avoir un peu chaud quand même. Il a la tête dans le guidon mais là, il prend une attaque en règle. Tout ce que dit Garcia n 'est peut être pas totalement à 100% faux. Sa gestion est peut être trop animée et un peu trop impulsive face à un entraineur expérimenté. Il va devoir faire un peu profil bas à l 'avenir quand même.
    Par contre, je trouve que Garcia est carrément malhonnête quand il semble dire que Caqueret ou Cherki ont joué grâce à lui car Juni voulait , lui , Guimares ou Jean Lucas sur le terrain.
    J 'ai souvenir, ici, que tout le monde était surpris que Caqueret ne joue presque plus après le final 8 ou que Cherki ait totalement disparu des radars à part les 5 dernières minutes des matchs. Sur ce point, il abuse outrageusement.
    Ensuite, tu m 'étonnes que Juni lui parlait sans arrêt de compo et de tactique à partir de Janvier... Il ne changeait jamais de compo sans jamais rien remettre en question jusqu' à ce Monaco revienne dans la course au bout de 2 mois!
    Enfin Garcia a un égo surdimensionné, ce règlement de compte après 2 jours seulement la fin du championnat, marque tout sauf la classe, le respect et l élégance.
    Je pense que Julien Stefan sera le prochain coach. Je ne vois absolument pas ce que Galtier viendrait faire dans ce chaos.

    1. rdd4 - mar 25 Mai 21 à 21 h 44

      Et ça recommence, la valse des tourniquets prêt a retourner la veste contre la plus grandes légende du club à la première averse... Je vais essayer d'eviter le point Goldwin mais vraiment même si j'aime mon pays, tout s'explique en france l'esprit critique, la fidélité au valeur, ce n'est vraiment pas la qualité première...

      Il suffit qu'une putain te crache au visage que tout les autres commence a faire de meme....

      Dugenou clairement c'est toi qui n'est pas exempt de tout reproche !!!

      1. JUNi DU 36 - mar 25 Mai 21 à 21 h 52

        Dommage il était top Garcia, JMA aurait dû lui signer un contrat de 3 ans

      2. Dufduf - mar 25 Mai 21 à 22 h 04

        Tu oublies que les anciens grands joueurs ne font pas souvent de grands entraîneurs ou dirigeants.

      3. dugenou - mar 25 Mai 21 à 22 h 08

        rdd4, la valse des tourniquets?
        Sur Juninho, j 'ai toujours été très prudent sur sa réussite au club en tant que directeur sportif. Cela n'enlève rien à sa carrière de joueur qui restera dans l 'éternité. Mais je doute que tu sois capable de faire la différence...
        La fidélité? venant de toi c 'est une plaisanterie! 🙂 C 'est pas toi qui réclame à tort et travers la démission de tous les coachs de l'OL de ces 5 dernières années? Le tout avec les insultes et le folklore, dans toute la subtilité de quelqu'un de très mesuré en plus.... 😉 le point Godwin surement...

  16. kcn - mer 26 Mai 21 à 1 h 43

    Déjà sur cette photo, on peut voir que Juninho n'est pas tres heureux. Il a compris que ça va être compliqué et que le sergent Garcia est un imposteur. Même notre président s'en rend compte...

  17. kcn - mer 26 Mai 21 à 1 h 48

    Le prez se dit "oh punaise ! qu'est-ce qu'on a fait ?!" Et Juninho lui pense "bourdhel, j'suis dans le kaka avec Garcia"
    Lol les gars.

  18. Moimoi - mer 26 Mai 21 à 8 h 23

    Le Progrès indique que l’ancien milieu de terrain n’a pas souhaité répondre aux sollicitations du journal, mais a laissé entendre que Garcia avait sans doute pris du plaisir à faire cette interview

    Foot mercato.

    1. Juninho Pernambucano - mer 26 Mai 21 à 9 h 02

      Effectivement c'est tout à fait ça , Juni a bien cerné l'ignoble personnage .
      Il s'est empressé très rapidement de salir un maximum notre DS , avec une sorte de délectation et forces détails , devant les micros tendus des journaleux qui n'en attendaient pas tant !
      Il a pris du plaisir à le dézinguer , le traiter d'idiot incompétent et j'en passe , c'est caractéristique des pervers narcissiques , auquels sont attitude me fait penser .
      Je déteste ce genre de personne , ils sont destructeurs .
      Son but avant de partir , est de faire le plus de mal à Juni , et à l'OL par ricochet , au président , au groupe de joueurs , et en jetant du venin le plus possible avec les relations ponsot , brésiliens etc .
      La politique de la terre brulée des destructeurs dans son genre .
      Juni ne doit surtout pas rentrer dans son jeu car ces gens la aiment ça , ça les excite .
      Garcia aimerait que Juni dégoupille et lui réponde , il y prendrait encore plus de plaisir .
      Par contre le président ne pouvait pas ne pas lui répondre , et devait montrer son soutien à Juni , ce qu'il a fait proprement en lui rappelant avec superbe qu'il avait le meilleur effectif et que ses excuses minables sont celles d'un triste guignol .

      1. OLVictory - mer 26 Mai 21 à 9 h 53

        Il y a du vrai dans ce que tu dis.

        En revanche Aulas est pitoyable à soutenir que Juni l'a choisi. Il le redit tellement souvent qu'on sent qu'il a lui-même du mal à se convaincre de ses mensonges.

        Garcia est humainement un sale type, mais dans sa déclaration haineuse il en fait trop, on sent qu'il en rajoute pour faire bon poids, comme tous les menteurs

        Comme tu le dis plus haut, j'espère que chaque DS qui va l'avoir en entretien d'embauche va repenser à ces déclarations et se mettre à la place de Juni, juste pour s'imaginer comment ça va finir. A force il finira bien par être grillé. Ceci dit il trouvera sans doute toujours un Aulas pour se croire plus malin que les autres et imaginer qu'avec lui ça sera différent

  19. SergioLeglise - mer 26 Mai 21 à 9 h 42

    Je partage le point de vue de Xuo et Dugenou.
    Ceux qui pensent que Juninho n'est pas capable de mettre des bâtons dans les roues de Garcia se fourrent le doigt dans l'œil. On ne passe pas d'une équipe sur un nuage à une équipe qui ne sait plus jouer, en l'espace d'une trêve hivernale, sans problèmes internes. Personne ne voulait conserver Garcia (à commencer par moi), et la 2ème partie de saison a été torpillé !
    Garcia, on le connait, il est dans son rôle. Il n'a jamais pris de responsabilité, il se décharge sur le DS. Il veut retrouver un bon club, il ne va donc pas dire "j'ai coulé l'OM et l'OL !".
    Aulas fait du Aulas. Navrant ! Il tenait les rênes du club, maintenant le clavier de son téléphone. Avant tout le monde se taisait, maintenant tout le monde se permet de dire n'importe quoi !
    Quand à Juninho, il est au pied du mur. S'il arrive à se sortir de tous les travaux herculéens qui l'attendent, ( transferts, retour de prêts, nouvel entraîneur, et surtout tout recadrer), il aura gagner ses galons de DS. Sinon ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut