Lyon’s Burkinabe forward Bertrand Traore smiles during a press conference in Kiev on December 11, 2018, on the eve of the UEFA Champions League Group F football match between FC Shakhtar Donetsk and Olympique Lyonnais. (Photo by SERGEI SUPINSKY / AFP)

OL - Bertrand Traoré : "Nabil Fekir va faire quelque chose pour nous"

L'attaquant de l'OL, Bertrand Traoré évoque le match décisif de Ligue des champions face au Shakhtar Donetsk, ce mercredi (21h). Le Burkinabè est persuadé que le capitaine lyonnais Nabil Fekir sera à la hauteur de l'événement.

Un mot sur ce match qui est délocalisé à Kiev en raison des tensions politiques entre l'Ukraine et la Russie...

Bertrand Traoré : Quand on est arrivé, personnellement je n'ai rien senti, on est sorti (de l'aéroport) normalement. On est là que pour le foot, on est concentré sur le match . Le reste ce n'est pas notre affaire. Le plus important c'est de jouer notre match ce mercredi et d'aller chercher la qualification".

Il suffit d'un match nul pour se qualifier pour les 8es de finale...

En tant que compétiteurs, en tant que grand club on joue toujours les matches pour gagner, ce serait dangereux de viser le match nul. On est ici pour gagner, pour se qualifier. Je pense que la meilleure des manières c'est d'aller chercher la victoire.

L'OL reste sur cette défaite contre Rennes (0-2)...

Contre Rennes (défaite 2-0) c'était un mauvais résultat, on a eu quelques occasions pour mener au score, on n'a pas su le faire, on a raté beaucoup et on encaisse deux buts en contre. On est tous conscients de la situation quand on fait un mauvais résultat, on essaye de se remettre en question et corriger pour le match d'après.

Dans quel état d'esprit se trouve votre capitaine Nabil Fekir ? 

Durant une saison, il y a toujours un moment où on est un peu moins bien. En ce moment, il n'est pas assez décisif pour l'équipe mais il est très important quand il est sur le terrain. Nabil s'entraîne bien. Il va faire quelque chose pour nous ce mercredi, je le sens.

2 commentaires
  1. cavegone - mar 11 Déc 18 à 23 h 08

    "on a raté beaucoup et on encaisse deux buts en contre" Heuu ils ont eu énormément d'occasions avant de marquer les Rennais, il faut aussi s'en rappeler Béber 😉
    Comme si Rennes avait gagné par chance 🙄 elle est bien bonne !

  2. Polygone - mer 12 Déc 18 à 0 h 30

    Traore en conf, possiblement titulaire.
    Donc la compo est connue

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut