Johann Lepenant à l'entraînement de l'OL
Johann Lepenant à l’entraînement de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL : Cherki, Lepenant et Kumbedi déjà de retour à l’entraînement

Encore en sélection mardi après-midi et soir, Johann Lepenant, Saël Kumbedi et Rayan Cherki ont fait leur retour à Lyon. Les trois jeunes Lyonnais étaient déjà présents à l'entraînement du jour de l'OL.

Pas de repos pour les guerriers. Avec une préparation limitée bien que plus longue avec un match programmé le dimanche soir à 20h45, l’OL ne peut se permettre de perdre des minutes précieuses. Avec quatre jours d’entraînement avant le match contre le PSG, Laurent Blanc n’a pas laissé de repos aux internationaux. Comme Mamadou Sarr mardi, Saël Kumbedi, Johann Lepenant ou encore Rayan Cherki étaient déjà sur le pont ce mercredi pour la séance du jour des Lyonnais.

Avec le renfort de certains joueurs de la réserve, les jeunes internationaux français n’ont donc pas eu le temps de souffler. Saël Kumbedi a joué mardi après-midi à Orléans le dernier match du Tour Elite des U19 contre la Roumanie. Un succès pour l’honneur puisque les Français n’ont pas réussi à accrocher la première place qualificative pour l’Euro de la catégorie. Pour Cherki et Lepenant, le délai de repos a été encore plus court puisque les deux étaient encore avec les Espoirs mardi soir. Néanmoins, le milieu de terrain est resté sur le banc dans le nul contre l’Espagne tandis que Cherki n’a joué qu’une petite vingtaine de minutes en remplacement de Bradley Barcola.

4 commentaires
  1. Avatar
    Aladérive - mer 29 Mar 23 à 18 h 02

    Ils rentrent la queue entre les jambes. Ce qui est normal, pour des hommes. Mais quand même la queue entre les jambes.

  2. Avatar
    Outlander - mer 29 Mar 23 à 18 h 20

    Oui après leurs grosses perfs en espoir... la mise a mort dimanche soir...

  3. Avatar
    interol - mer 29 Mar 23 à 21 h 01

    Barcola n'a pas repris l'entraînement en même temps que les autres ? Ne s'agirait il d'un manque de professionnalisme et d'une melonite aiguë de la part de l'homme décisif de l'ol ?
    Et Patouillet ? Qui représente plus l'avenir du club que Lopes ? Bravo belle mentalité ! Que fait notre staff de moniteur de colo ?

    1. Avatar
      BadGone91 - jeu 30 Mar 23 à 9 h 28

      Sachant qu'il était titulaire la veille, je vois pas où est le problème, il fera son retour dans les jours qui viennent

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut