Maxence Rissoan, speaker du LOU et de l'ASVEL

OL, Clermont, Aouar, Blanc, Mercato, Lovren : TKYDG avec Maxence Rissoan

Ce lundi a marqué le retour de votre émission "Tant qu'il y a aura des Gones" après la pause de Noël. L'équipe de TKYDG est revenue sur la défaite contre Clermont mais aussi le mercato avec l'arrivée de Dejan Lovren.

Après la dinde de Noël et les cotillons du 31 décembre, votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" a fait son retour ce lundi. Et il y avait des choses à dire après seulement une semaine d’absence ! Avec comme invité Maxence Rissoan, speaker du LOU et de l’ASVEL, l’équipe de TKYDG a repris ses bonnes habitudes pour décrypter l’actualité de l’Olympique lyonnais. Dans la première partie de l’émission, il a bien évidemment été question de la reprise de la Ligue 1 pour les Lyonnais.

Après une victoire probante à Brest, les joueurs de Laurent Blanc ont vite oublié leurs bonnes résolutions et ont mordu la poussière à domicile contre Clermont. Cette défaite a de nouveau mis en lumière les travers lyonnais avec des joueurs expérimentés pas au niveau, un manque de caractère pointé du doigt par Laurent Blanc depuis quelques semaines. L’entraîneur lyonnais n’est d’ailleurs pas exempt de tous reproches dans cette défaite avec des choix de remplacements discutables et discutés.

Pourra-t-il enfin inverser la tendance grâce au mercato ? Vingt-quatre heures après l’ouverture du marché, l’OL tient déjà une première recrue avec le revenant Dejan Lovren. Du neuf avec du vieux, une solution viable ? L’équipe de "Tant qu’il y aura des Gones" en a débattu avec son invité Maxence Rissoan dont la dernière partie de l'émission lui a été consacrée. Le speaker a fait le buzz lors de la Coupe du monde au Qatar avec une intervention sur la télé espagnole et est revenu sur son métier.

10 commentaires
  1. Juni forever OL - lun 2 Jan 23 à 19 h 15

    Nico excellent
    Pas la langue dans sa poche, je suis en phase avec ses dires, il était très énervé par moment

    Sur RMC, rothen et petit, pas tendres non plus avec l'OL et à juste titre !

    Signaler
  2. Olyonn@is - lun 2 Jan 23 à 19 h 28

    En poussant un peu,les joueurs auraient pu éviter tout ce tapage...A croire qu'ils aiment les critiques.

    Signaler
  3. mmc1789 - lun 2 Jan 23 à 20 h 21

    TKYDG : Joueurs en transit ? forcément ...

    Les futures stars type Cherki ont à prouver, se bougent, mais pour se faire transférer
    Les pro reconnus Aouar, Têté ... attendent déjà leur fin de contrat
    Il reste des joueurs fin de carrière qui se bougent .. et des milieux de carrière (Mendes, KTE, Caqueret ..) qui dorment en attendant les transferts du prochain été

    PS : Cherki sorti pour le préserver pour Metz ?

    Signaler
  4. Le_Lyonniste - lun 2 Jan 23 à 22 h 14

    C'est psychologique : contrairement à Brest où on a ouvert rapidemment le score, on n'a pas réussi à marquer, et à force on s'est découragé, on est tombé dans une espèce de routine et on a finalement perdu.

    Signaler
    1. ChiesaLacombeDiNallo - mar 3 Jan 23 à 0 h 18

      Le pire, c'est que le penalty était discutable. Un match nul, c'était déjà naze, mais quand même moins qu'une défaite contre un concurrent pour la course à la 7e place :-).
      Sur un des angles de prise de vues, la balle touche la hanche avant de rebondir sur le bras. Mais Frappardingue n'allait pas rater une occasion de nous enfoncer.

      Signaler
      1. Juni forever OL - mar 3 Jan 23 à 10 h 34

        Le penalty n'aurait pas dû être sifflé, la var n'a pas montré les bonnes images a frappart !
        La var est une escroquerie

  5. tiamo06 - lun 2 Jan 23 à 23 h 29

    j'ai honte bordel, les équipes nous craignent plus vraiment mais en plus ils nous tapent à domicile tranquillement, on dirait des chatons aucun caractère pas de rébellion une équipe vide.
    Plus de 25 ans que je suis un fan de ce club et j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vécu ça, le tt 2 saison d'affilée, je n'ai jamais rien dit j'ai tjr eu une grande confiance en notre président Aulas mais là ce n'est plus possible, ils nous a bien mitonné en faite avec son stade et tt le reste, on vend nos tops joueurs alors que normalement on est susceptible d'être les concurrents du PSG avec notre stade et des finances top 3 en France, et puis là on est 8e a 9 pt du top 5 normal quoi.. Je suis deg.
    Merci Président vous nous avez bien enfumé avec vos visions, vous avez détruit votre club.

    Signaler
  6. ChiesaLacombeDiNallo - mar 3 Jan 23 à 0 h 15

    Sinon, Terrier semble s'être gravement blessé dans un choc contre un Niçois ce soir. Ça fout les boules pour lui qui connaissait une belle progression.

    Signaler
  7. andr477 - mar 3 Jan 23 à 10 h 08

    Martin Terrier , fait partie des joueurs qui ont été aimés au cours de leur carrière à L'OL .
    Il en est de même pour tous les joueurs qui ont quitté le club , personnellement j'ai plaisir
    à les voir jouer dans leurs nouveaux clubs , et beaucoup de lyonnais agissent ainsi . A Lyon
    l'amitié c'est pour la vie. Quand je vois comment Marseille a traîté Valbuena, j'ai honte pour eux.
    Le foot c'est un sport d'équipe populaire et le respect et la fraternité le feront perdurer .

    Modéré
  8. PhiOLito - mar 3 Jan 23 à 22 h 22

    J'ai passé un très bon moment. Les vérités de Nico sont bonnes à entendrent... Il n'a pas maché ses mots sur le comportement de certain joueur. Son OL, il le connais et ça fait mal... Bonne soirée et très bonne année à Tous !!

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut