@Instagram Vicki Becho

OL - Coupe du monde féminine U20 : 3 Fenottes avec les Bleuettes

Du 10 au 28 août, l'équipe de France féminine U20 disputera la Coupe du monde au Costa Rica. 3 Fenottes ont été appelées avec les Bleuettes.

Si en ce moment les plus grandes sont en pleine participation à l'Euro, l'équipe de France féminine U20 disputera elle aussi une compétition internationale. Du 10 au 28 août, elle jouera la Coupe du monde de la catégorie au Costa Rica. La sélectionneure Sonia Haziraj a convoqué 21 joueuses pour cette échéance, dont 3 Fenottes.


Un match amical face au Ghana


Kysha Sylla, Alice Sombath et Vicki Becho font partie du groupe qui défendra les couleurs françaises. Les jeunes footballeuses se retrouveront le mercredi 27 juillet à Clairefontaine pour une semaine de stage. Elles affronteront le Ghana lors d'un match amical le 29.

Durant le Mondial, les Bleuettes défieront dans la poule C le Nigeria (11 août), le Canada (15/08) et la Corée du Sud (18/08).

2 commentaires
  1. dede74 - lun 18 Juil 22 à 16 h 41

    La formation des Fenottes, fournit toujours d'EDF, dans toutes les catégories, c'est bien pour les sélectionnées et, je leur souhaite d'aller loin dans cette coupe du monde ! pourquoi pas la ramener ?!

    Signaler
  2. Cicinho - lun 18 Juil 22 à 17 h 34

    2 sur les 3 viennent du PSG
    Pourtant nos joueuses du cru ont un truc en plus qu'on ne voit pas beaucoup dans le foot féminin en France : Bacha, Majri, Cascarino, ...

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut