Dejan Lovren
Dejan Lovren (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : Dejan Lovren a participé à son 1er entraînement

Pas encore prêt pour faire partie du groupe, Dejan Lovren est malgré tout déjà à Lyon. Le défenseur croate a participé à son premier entraînement vendredi.

Après les polémiques extra-sportives, place au terrain pour Dejan Lovren. Dans l’oeil du cyclone suite aux célébrations croates après la troisième place du pays à la Coupe du monde et des chants supposés néo-nazis, le défenseur s’est exprimé sur le sujet et veut désormais se concentrer pleinement sur sa nouvelle aventure à l’OL. Pour le voir avec le maillot lyonnais, il faudra patienter encore un peu puisqu’il n’a pas été retenu pour le match de Coupe de France ce samedi.


Lovren vise Nantes le 11 janvier


Malgré tout, le Croate s’est déjà lancé dans le deuxième chapitre de son histoire avec le club lyonnais. Parti en Russie pour régler certains détails personnels suite à la signature de son contrat, Dejan Lovren a fait son retour à Lyon en cette fin de semaine et a même déjà repris l’entraînement. Alors qu’il était attendu la semaine prochaine, le vainqueur de la Ligue des champion 2019 avec Liverpool a participé à sa première séance collective vendredi. Celui qui devrait être en tribunes ce samedi au Parc OL pour observer ses futurs coéquipiers vise le déplacement à Nantes, mercredi prochain, pour faire ses débuts.

7 commentaires
  1. cavegone - sam 7 Jan 23 à 16 h 22

    Faudra se boucher les oreilles lors de l’annonce des compos à La beaujoire 🙄

    Signaler
    1. Le_Lyonniste - sam 7 Jan 23 à 18 h 27

      Pourquoi ?

      Signaler
    2. michellahavane - sam 7 Jan 23 à 19 h 00

      Mais non il va être applaudit Lovren .
      On s'en fout de ces histoires de chant c'est incroyable pas moi ce que je veux c'est l'homme sur le terrain s'il fallait faire une enquête sur tous les joueurs de foot laissez-moi rire de toute manière il a le droit il pensait qu'il pense c'est son problème c'est pas le nôtre nous notre problème c'est de l'encourager pour qu'il devienne bon et qu' il tire l'équipe vers le haut

      Signaler
      1. Le_Lyonniste - sam 7 Jan 23 à 20 h 34

        Je pense que cavegone parlle des supps nantais. On verra bien leur niveau de QI.

  2. OL1jourOLtoujours - sam 7 Jan 23 à 19 h 25

    Ce pourrait être une bonne recrue pour accompagner Lukeba et Gusto ça fait une défense avec deux jeunes et 2 expérimentés...à condition qu'il ne nous fasse pas une Boateng...il y a du ménage à faire dans toutes les lignes particulièrement au Milieu (Caqueret, Mendes, Aouar, JRA, Faivre, Lepennant, Tolisso, Cherki..sans compter les jeunes du centres...ça en fait du monde pour peu de place...

    Signaler
  3. gonebad - dim 8 Jan 23 à 9 h 21

    il n est pas encore blessé? quelle chance ....

    Signaler
  4. pdu - dim 8 Jan 23 à 17 h 11

    en espérant simplement qu'il ne sera pas contaminé ... par le virus de la paresse et de la médiocrité qui sévit à Lyon depuis pas mal de saisons !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut