PSG – OL (Photo by Thomas SAMSON / AFP)

OL : Delphine Cascarino a pris exemple sur Amel Majri

A 25 ans, Delphine Cascarino a déjà une bonne expérience à l’OL. Indiscutable cette saison, l’ailière assure avoir pris Amel Majri comme modèle.

L’une est droitière, l’autre est gauchère, pourtant les deux font la paire. A l’Olympique lyonnais, si vous trouvez Delphine Cascarino, il y a de très fortes chances qu’Amel Majri ne soit pas très loin. La grossesse de cette dernière l’a quelque peu éloignée du centre d’entraînement ces derniers mois mais entre Cascarino et Majri, l’alchimie est totale sur et en dehors des terrains.

"Comme modèle, je vais nommer Amel Majri parce qu’elle est, elle aussi, passée par le centre de formation. C’était un peu l’exemple à suivre quand j’étais dans les catégories de jeunes, a déclaré Cascarino au micro du club lyonnais. Je me disais que je voulais faire comme Amel Majri parce qu’elle aussi avait gravi les échelons et réussi à s’imposer dans la meilleure équipe du monde. C’était un objectif de suivre ses traces et elle m’a beaucoup que ce soit dans le foot ou en dehors donc je la remercie pour ça."


Une fin de saison palpitante


A 25 ans, Delphine Cascarino continue de montrer tout son potentiel après être passée par toutes les catégories de jeunes de l’OL et avoir fait ses débuts en professionnels à seulement dix-huit ans. Internationale français (38 sélections), la San-Priote savoure le chemin parcouru mais a encore soif de titres avec notamment l'Euro 2022 mais aussi la reconquête du championnat de France et de la Ligue des champions. Rendez-vous jeudi 31 mars au Parc OL pour inverser la tendance contre la Juventus Turin et rêver pourquoi pas d’un sixième titre européen à seulement 25 ans !

4 commentaires
  1. dede74 - sam 26 Mar 22 à 10 h 39

    Pour le rédacteur, il manque un mot :"C’était un objectif de suivre ses traces et elle m’a beaucoup que ce soit dans le foot ou en dehors donc je la remercie pour ça." 😉

    Comme le temps passe vite ! je la croyais plus jeune et n'avais pas l'impression qu'il y avait si longtemps qu'elle a suppléée la "gazelle" Elodie Thomis !

    1. Janot-06 - sam 26 Mar 22 à 11 h 56

      ...appris
      ...aidé
      ...conseillé
      ...guidé
      ...

      1. dede74 - sam 26 Mar 22 à 13 h 34

        Salut Janot,
        Les quatre pourraient convenir ! le premier est celui qui m'est venu à l'esprit... en premier 😉

  2. OL-91 - sam 26 Mar 22 à 21 h 28

    Il est temps désormais de tout casser. Cette joueuse a été trop dépaysée sur le terrain. On sent qu'elle peut mais il n'en sort toujours pas assez.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut