En plus de ses proches et de son encadrement, Endrick est venu à Lyon avec un membre du Real Madrid. Il sera suivi par Guido Spirandelli, un kiné du club madrilène.
A priori, Endrick sera bien entouré à Lyon. Il y vivra avec sa femme, Gabriely, et ses parents étaient également présents lors de sa conférence de présentation lundi. L'attaquant de 19 ans a en plus toute une équipe autour de lui afin de traverser le prochain semestre en France, pays qu'il connaît peu. Et le Real Madrid, qui le prête à l'OL, a également envoyé un émissaire.
L'un des kinésithérapeutes de la formation madrilène, Guido Spirandelli, l'accompagnera durant les six prochains mois. Lundi, il était avec les proches du Brésilien à observer l'avant-centre répondre aux questions de la presse. Le membre du staff de la "Maison Blanche" se consacre généralement à la rééducation et à la gestion physique du footballeur. Une organisation en place depuis qu'il a rejoint l'Espagne en juillet 2024.
Débuts attendus dimanche pour Endrick
Pour Endrick, s'il a entamé l'entraînement collectif le 1er janvier, sa véritable aventure avec l'Olympique lyonnais commencera dimanche avec le voyage à Lille (21 heures). Il devrait sans doute vivre ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs lors du 16e de finale de Coupe de France. Rendez-vous dimanche pour les débuts de l'ancien membre de Palmeiras.

C'est l'article numéro combien sur Endrick?(alors qu'il n'a toujours pas joué).
Et bien accrochez vous bien à votre chaise/canapé,depuis le 1er Janvier il y a eu 15 articles sur Endrick j'ai compté.😮
Salut Olyonn@is, il reste encore pas mal de zones d'ombre à éclairer pour les investigateurs: la couleur de ses chaussettes favorites ? utilise-t-il un rasoir mécanique ou un électrique ? préfère-t-il les ampoules à vis ou à baïonnette ? les supporters attendent des réponses !! 🤔
Le roi et son aéropage .
Le pauvre Martin n'est pas venu avec une telle cour autour de lui , il a du s'intégrer tout seul .
Endrick a t'il aussi un cuisinier personnel qui s'occupe de sa diététique ?
ça rappelle les gladiateurs du temps des jeux du cirque , dans la Rome antique .
Les "stars" parmi ceux ci , étaient choyés car ils attiraient la foule et remplissaient les arênes .
Rien n'a changé finalement .
Du pain et des jeux .
Pauvre Martin, pauvre misère
Creuse la terre, creuse le temps
Sans laisser voir, sur son visage
Ni l'air jaloux ni l'air méchant
Ni l'air jaloux ni l'air méchant
Il retournait le champ des autres
Toujours bêchant, toujours bêchant
Salut Juni38 😉
Et bonne année !
Merci , bonne année OLV !
Les deux prochains épisodes :
"Endrick et Dieu à la plage"
"Endrick et Dieu font du ski à la Plagne"
Beaucoup d'articles en effet, mais c'est quand même rare qu'un club envoie 1 personne du staff pour un prêt. Il doivent y tenir un peu à ce jeune.