OL – Euro : LLoris battra son propre record en finale

Hugo Lloris est un pilier de l’équipe de France. Si ses prestations dans les cages sont exceptionnelles, il est surtout en train de marquer l’histoire de la sélection.

Titulaire indiscutable et indiscuté, Lloris mène la France à l’Euro en étant le capitaine de la sélection emmenée par Didier Deschamps. Un Euro qui a vu Hugo LLoris devenir le joueur français ayant le plus de fois porté le brassard de capitaine dans l’histoire du football français. Avec 81 sélections, et 57 brassards de capitaine, Lloris a inscrit son nom dans la légende. En finale de l’Euro face au Portugal, le portier de Tottenham devrait porter le brassard de capitaine pour la 58ème fois, histoire de consolider un peu plus son record. Il sera bien compliqué d’aller chercher l’ancien Lyonnais dans le palmarès des Français ayant porté le plus de fois le brassard de capitaine en équipe de France. D’autant qu’à seulement 30 ans, Lloris a encore le temps d’accumuler les brassards. Et les titres.

3 commentaires
  1. Tempo - dim 10 Juil 16 à 17 h 08

    Super joueur et excellente mentalité.
    Lyon l'a vendu trop tôt ou trop tard... niveau coût du transfert et pour lui niveau du club car Tottenham ce n'est pas le top niveau titre ou niveau participation à la LDC.

  2. zikos35 - lun 11 Juil 16 à 1 h 09

    Comme on était beaucoup à le dire, nous avions une EDF sans plan B si le système avec Giroud ne fonctionnait pas... Gignac étant un giroud bis en moins bon.
    C'est la qu'on peut pleinement s'interroger sur l'absence d'un Lacazette ou d'un Ben Arfa à lancer en plan B...

    1. Guillaume Draithak - lun 11 Juil 16 à 9 h 18

      Il aurait pu sortir griezmann pas top sur ce match et faire rentrer Kanté ça aurait pu donner plus de puissance a notre millieu.

      Payet je ne l'aurais pas même pas mis titulaire au vu de son match contre l'allemagne.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut