OL féminin : direction Saint-Tropez pour fêter le triplé

Après leur victoire en finale de Ligue de Champions face aux allemandes du VFL Wolfsburg (1-1, puis 3-4 au t.a.b) les Lyonnaises partent direction Saint-Tropez pour fêter leur triplé.

Championne de Division 1 devant le Paris Saint-Germain Féminin, vainqueur de la Coupe de France en battant Montpellier et lauréate de la coupe d’Europe, les joueuses de l’OL féminin vont célébrer dignement leur exceptionnelle saison. Sarah Bouhaddi, toujours autant active sur Twitter, a justement tweeté une photo où la gardienne lyonnaise est entourée de la capitaine emblématique, Wendy Renard, de Corine Petit et de la future retraitée, Louisa Necib, toutes coiffées d’un chapeau de paille. Coupable lors de sa sortie manquée sur Alexandra Popp à la 88e minute, la portière des fenottes s’est merveilleusement rattrapée en stoppant les deux dernières tentatives allemandes lors de la séance de tirs au but. ». Sarah Bouhaddi peut donc savourer allègrement, chapeau de paille sur la tête et sourire aux lèvres : « Direction saint Tropez avec la team au top championne d'Europe »

Dernière fête pour Necib, Schelin et Henry

Alors que des renforts arrivent depuis le PSG Féminin, Louisa Necib, Lotta Schelin et Amandine Henry fêtent leurs derniers moments forts au sein de l’Olympique Lyonnais. Des instants uniques, à l’image de la réaction de la numéro 10 française après la victoire des siennes sur la pelouse du stade Città del Tricolore : « C’est un mélange de beaucoup d’émotions, je suis super heureuse ! ».

3 commentaires
  1. Antonio - sam 28 Mai 16 à 13 h 55

    C'est tellement mérité!

  2. Kev-OL69 - sam 28 Mai 16 à 14 h 57

    Saison fantastique ! Amplement mérité 🙂

  3. OL-38 - sam 28 Mai 16 à 15 h 12

    Après la magnifique saison qu'elles ont faites, elles l'ont bien mériter

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut