Sombath, Sylla et Becho avec l’équipe de France U20 féminine contre le Ghana (@FFF)

OL féminin : Vicki Becho double buteuse avec l’équipe de France U20

En pleine préparation pour la Coupe du monde U20, l’équipe de France a battu (4-0) le Ghana, vendredi. Dans ce match amical, Vicki Becho s’est distinguée avec deux buts en 45 minutes.

Avec un effectif déjà réduit, Sonia Bompastor a également dû faire ses "adieux" à trois joueuses moins d’une semaine après la reprise des Fenottes. Sélectionnées pour participer à la Coupe du monde U20 qui se déroule dans quelques semaines, Alice Sombath, Kysha Sylla et Vicki Becho ont mis les voiles vers Clairefontaine. En pleine préparation, les Bleuettes ont disputé un premier match amical vendredi face au Ghana.

Pour ce match de préparation, les trois joueuses de l’OL étaient titulaires et ont participé au large succès français (4-0). N’ayant joué que la première période, c’est pourtant bien Vicki Becho qui s’est la plus illustrée sur le front de l’attaque des U20 françaises. La Lyonnaise s’est offerte un doublé en 45 minutes tandis que Sombath a joué l’intégralité du match contre 70 minutes pour Sylla.

2 commentaires
  1. Foot Toujours - sam 30 Juil 22 à 10 h 00

    Encore une que le PSG a laissé s'échapper !

    Signaler
  2. OL-91 - sam 30 Juil 22 à 18 h 38

    La mentalité à l'OL est bien meilleure.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut