Lyon’s Norwegian striker Ada Hegerberg (L) celebrates with Lyon’s French midfielder Amel Majri scoring during the UEFA Women’s Champions League final football match Lyon v Barcelona in Budapest on May 18, 2019. (Photo by FERENC ISZA / AFP)

OL - Féminines : le Fortuna Hjørring (Danemark) en 8es de finale de la C1

L'Olympique lyonnais sera opposé à l'équipe danoise du Fortuna Hjørring en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

La route jusqu'à Vienne, lieu de la finale, est encore longue et elle passera par le Danemark. Après s'être facilement débarrassées de l'équipe russe de Ryazan (16-0 sur l'ensemble des deux matches), les Lyonnaises seront opposées au Fortuna Hjørring en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le match aller aura lieu le 16 ou 17 octobre, le retour le 30 ou 31 octobre. Une fois de plus, l'OL évite donc un gros morceau et peut continuer d'envisager sereinement la conquête d'une cinquième couronne d'affilée.

3 commentaires
  1. Avatar
    Jarod777 - lun 30 Sep 19 à 14 h 56

    Un score de tennis en perspective, avec l'OL dans le rôle de Nadal et Fortuna dans celui de Benoît Paire..

  2. Avatar
    SergioLeglise - lun 30 Sep 19 à 16 h 46

    Allez l'OL. Quand je lis dans ce torchon qu'est l'Equipe, que les lyonnaises sont quadruple championnes d'Europe… Bande de minables, faites au moins votre métier convenablement. Le pire c'est que le traitement pour le rugby et le basket est le même ! Mais je suis parano et eux de grands journalistes sportifs intègres (comme nos ministres ?)

  3. Avatar
    dede74 - lun 30 Sep 19 à 16 h 47

    Jolie comparaison 😉

    Oui, on peut penser, sans risque de se tromper, qu'il en sera ainsi.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut