@OL – Damien LG

OL - France U19 : Patouillet titulaire lors du succès contre l'Islande

Ce samedi, l'équipe de France U19 a battu l'Islande 2 à 0. Le gardien de la réserve de l'OL, Mathieu Patouillet, était titulaire.

L'équipe de France U19 a fait le travail. Opposée ce samedi à l'Islande dans le cadre du premier tour des éliminatoires de l’Euro, elle a pris le dessus sur son adversaire en l'emportant 2 à 0. Pour cette rencontre, Mathieu Patouillet, le gardien de l'Olympique lyonnais, était dans les cages. En revanche, Mohamed El Arouch n'était pas sur la feuille de match car forfait pour le reste du rassemblement après avoir joué 15 minutes lors de l'affiche précédente contre le Kazakhstan (6-0).

Les Français se sont imposés grâce aux réalisations de De Lima et de Kore. Avec 6 points, les joueurs de Lionel Rouxel occupent seuls la tête du classement. La qualification pour le tour Elite est pratiquement acquise avant même la dernière partie face à l'Ecosse mardi 22 novembre.

2 commentaires
  1. Poupette38 - sam 19 Nov 22 à 20 h 08

    M. Patouillet n'était pas titulaire lors du match précédent .
    Je m'étais fait la réflexion que le gardien titulaire devait être très bon parce que Mathieu est un très bon gardien .

    Signaler
  2. XUO - dim 20 Nov 22 à 10 h 44

    Mathieu Patouillet est loin d'être un très bon gardien, c'est un excellent gardien, pas comme qui vous savez : sa sobriété et son jeu au pied le conduiront haut et loin.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut