Gift Orban (OL) contre Metz (Photo by Jean-Christophe VERHAEGEN / AFP)

OL : Gift Orban, loin des attentes espérées

À l’issue de l'exercice historique de l'OL, c'est maintenant l'heure du bilan. Arrivée à la mi-saison, Gift Orban n’est pas parvenu à s’imposer dans son nouvel environnement.

Mauvaise pioche. Gift Orban a, finalement, disparu des radars de l’OL. Lorsqu’on fait les comptes, l’ancien de la Gantoise n’a pas fait sensation au sein du club rhodanien. Arrivée en début d'année, l’avant-centre de 21 ans comptabilise seulement 581 minutes de jeu sous la tunique lyonnaise en 16 matchs. À titre de comparaison, Said Benrahma, au club depuis début février, cumule le double du temps de jeu du Nigérian (1031 minutes disputées en 15 matchs).

Gift Orban avait pourtant fait bonne impression à ses débuts. Notamment lors des huitièmes de finale de la Coupe de France face au LOSC (2-1). Dans le cadre de sa troisième apparition avec l'OL, le natif de Benue était parvenu, en soliste, à inscrire le premier but lyonnais grâce à un fabuleux lob juste avant la pause (40e). Depuis, ses performances ont chuté. Gift Orban a, finalement, clôturé sa saison avec le faible bilan de 3 réalisations en 16 rencontres, dont une seule en Ligue 1.

L’un ne va pas sans l’autre. Au vu de ses décevantes prestations, le Nigérian avait vu son temps de jeu être revu à la baisse. Dans l’ombre d’Alexandre Lacazette, Gift Orban s'est vu effacé du onze de départ confectionné par Pierre Sage. Le jeune attaquant a, pourtant, eu l’occasion de profiter de l’absence du capitaine lyonnais face à Clermont (1-0), mais sans succès. Le buteur de 21 ans s’était, encore une fois, montré trop juste techniquement et avait été fantomatique.

Sur les huit dernières rencontres de l’OL, son apparition face aux Auvergnats a été la seule avec plus de 22 minutes disputées. Un bilan loin d'être suffisant et qui a poussé Sage à faire passer Mama Baldé devant dans la hiérarchie. Mais il ne faut pas tirer la sonnette d'alarme trop vite. Gift Orban reste un joueur encore en phase d'apprentissage. La préparation estivale à venir pourrait bien lui permettre de reprendre totalement confiance et de jouer un rôle la saison prochaine.

42 commentaires
  1. Avatar
    thal0995 - mer 29 Mai 24 à 17 h 35

    Pour moi Orban mérite clairement sa chance et ne doit en aucun cas être condamné aussi sévèrement comme le fond certain au point de déjà vouloir son départ. En excluant le fait qu'il a l'air atteint mentalement :
    - Il est très rarement titulaire (et la moitié du temps sur l'aile qui n'est pourtant pas son poste), et comme le dit l'article, sur les 8 derniers matchs, il a joué un max de 20min. Un attaquant aussi jeune en phase d'adaptation, sans rythme, repère et automatisme, vous pensez vraiment que c'est capable de bien jouer ?
    - C'est un attaquant de profondeur, mais ses coéquipiers s'évertuaient à ne pas le lancer dans la profondeur malgré ses demandes répétées (cf. Clermont) ... Pire, les 3/4 des passes étaient soit dans son dos soit dans ses jambes en pleine course d'élan, comment faire pour contrôler correctement le ballon comme ça ? On ne profite pas de ses points forts (la profondeur) tout en mettant en exergue ses points faibles en lui faisant des passes dégueulasses dans le dos ou les jambes pendant une course d'élan. Il suffit pourtant de voir face à Lille en CDF ce qu'il peut faire quand il est mis dans les bonnes dispositions en le lançant dans la profondeur.

    Orban est le 9, le finisseur, et il n'a ni l'expérience ni le calibre de Lacazette : c'est aux autres de le mettre dans les meilleurs dispositions possible pour marquer en jouant sur son point fort, à savoir la profondeur. Là ils ont fait l'inverse sur quasi tout les matchs : le faire jouer sur son gros point faible et en plus avec des passes dégueulasses ...

    Donc je le répète : pourquoi condamner Orban aussi sévèrement alors qu'il a montré face à Lille en CDF que, mis dans les bonnes dispositions, il pouvait faire très mal ? Hormis face à Lille, il n'a jamais été mis dans les bonnes dispositions pour être jugé correctement (c'est même le complet inverse).
    Vouloir le bazarder comme ça comme certains le propose, pour le peu qu'il a joué c'est vraiment de la précipitation, surtout qu'il est encore très jeune et va encore progresser ...

    Et puis je trouve que certains qui le condamne sont vraiment d'un manque de logique incroyable. Certains sont sans pitié avec lui et l'enterre violemment en voulant le vendre au plus vite alors qu'il n'a jamais réellement eu la chance de jouer dans de bonne dispositions mais ils défendent aveuglément en parallèle certains joueurs qui ont fait une saison entière exécrable avec encore moins d'excuse qu'Orban ...

    Soyez patient, vous mettez rarement 20 buts (dont 5 en CE) et 2 PD lors de votre 1ère saison en Jupiler ou 12 buts (dont 9 en CE) en une demi saison 2023/2024 avant d'arriver à l'OL parce que vous êtes mauvais, surtout aussi jeune ... Mais encore faut il le faire jouer dans des bonnes conditions (pas sur l'aile, avec des passes correctes, dans la profondeur, etc.) ou au moins que ses coéquipiers lui fasse des passes correctes (pas dans le dos ou à lui torpiller les jambes en pleine course d'élan)

    Signaler
    1. Avatar
      Bamaki - mer 29 Mai 24 à 22 h 23

      Personne ne sait s'il réussira. Il a foiré ses débuts mais le manque de confiance peut complètement ruiner le niveau d'un joueur. Il a mis tellement de buts dans sa jeune carrière qu'il a forcément des qualités à montrer. On verra bien

      Signaler
    2. Avatar
      Bigorinha - jeu 30 Mai 24 à 8 h 15

      Cela peut s'entendre mais colle t'il au schéma de jeu de Stone Wise et au niveau du pressing qu'il veux exercer des les 45 dernières mètres 🤔

      Alors je l'entend qu'on se doit d'être plus patient mais cela reste une acquisition importante
      12 m€ + 8M€ de bonus

      Si Bologne est intéressée, récemment qualifiée en Champion's League et que cela nous permet de pouvoir lancer des offensives pour récupérer un Mikautadze ou un Amoura et un Gökay

      Cela peut être une bonne chose pour les 2 parties prenantes

      Modéré
    3. Avatar
      Mopi do Brasil - jeu 30 Mai 24 à 17 h 28

      Il avait eu sa chance dans son club précédent et s'est retrouvé sur la touche lors de sa deuxième saison. Il semble avec un problème mental, et ne pas être heureux chez nous non plus. Il aurait plus de temps de jeu en étant prêté dans une équipe de bas de tableau de L1, ou à l'étranger, et il nous éviterait de trainer son spleen.

      Signaler
  2. Avatar
    Goneforlife - mer 29 Mai 24 à 17 h 41

    Totalement d'accord.

    3 buts dans 580 minutes (6 matchs entiers) n'est pas trop mal non plus.

    A fois il a du joué comme ailier en plus.

    Vivement la saison prochaine ou il va avoir plus de temps de jeu car le Gerneral a pris de l'âge.

    Signaler
  3. Avatar
    brad - mer 29 Mai 24 à 17 h 43

    Attention de ne pas faire un Mateta, sniper en L2 et a L'OL zéro puis un transfert ou il donne satisfaction. Peut être que certains individus demandent plus de temps d'adaptation ou de confiance ...faut voir!

    Signaler
    1. Avatar
      greg - mer 29 Mai 24 à 18 h 06

      Comme tu dis brad, certains joueurs peuvent échouer dans un club et réussir dans le suivant. Heureusement pour eux d'ailleurs.

      N'oublions également pas que certains joueurs sont plus taillés pour jouer dans des clubs qui ont moins de pression, car moins d'ambition.

      Signaler
      1. Avatar
        thal0995 - mer 29 Mai 24 à 18 h 14

        Le mec nous cale 14 buts en 16 matchs de CE pendant que l'OL ne jouait aucune CE mais il n'est pas taillé pour le haut niveau 😅

        Je trouve ça un peu absurde de dire d'un joueur qui marque autant en CE qu'il n'est pas forcément fait pour l'OL ou le haut niveau alors que dans le même temps l'OL ne jouait précisément aucune CE 😅

        Après j'ai peut être mal compris et tu ne parlais pas forcément d'Orban spécifiquement et dans ce cas là désolé pour la remarque 🙂

      2. Avatar
        brad - mer 29 Mai 24 à 19 h 15

        thal0995@.. Non je mettais en parallèle le cas Orban avec celui de Mateta passé dans nos rangs sans grande réussite....faire attention de porter un jugement trop hâtif. Surement une pré saison lui fera du bien, là Sage a agi dans l'urgence pour ses compos du maintien.

      3. Avatar
        thal0995 - mer 29 Mai 24 à 19 h 27

        Ah d'accord je comprends mieux 🙂 Désolé de la remarque du coup 🙂 et oui, comme tu le dis, gardons nous des jugements hâtifs 🙂

    2. OL-91
      OL-91 - mer 29 Mai 24 à 21 h 23

      Mateta... Dans le foot, il ne faut jamais négligé un joueur de 1,92.

      Signaler
  4. Avatar
    Roberto Cabanas - mer 29 Mai 24 à 18 h 09

    Moi j y crois..
    Pas besoin d argumenter thal0995, l a fait et je souscris pleinement a ce qu il avance.

    Signaler
  5. Avatar
    Olyonn@is - mer 29 Mai 24 à 18 h 42

    🤔Je trouve qu'il a des qualités et des défauts,je ne doute pas du potentiel du joueur,mais est t'il vraiment fait pour les compos de Sage?
    Je crois qu'il a été choisi uniquement par Frioo, déduction personnelle bien sûr.

    Signaler
    1. Avatar
      greg - mer 29 Mai 24 à 18 h 49

      C'est aussi un avant-centre qui joue encore ailier, mais c'est ainsi à l'OL depuis des années, comme les ailiers qui sont inversés.
      Je suis assez d'accord avec le ton de cet article.

      Signaler
    2. OL-91
      OL-91 - mer 29 Mai 24 à 22 h 34

      Un coach doit aussi s'adapter à ses joueurs car il n'aura jamais tout ce qu'il lui est nécessaire à n'importe quelle compo.

      Signaler
  6. Avatar
    Subz - mer 29 Mai 24 à 19 h 01

    À La Gantoise Orban jouait dans un système à 2 pointes (3-4-1-2 ou 3-5-2) et c'est dans ce système qu'il est très fort (un peu comme un Valère Germain qui a déçu à Marseille alors qu'à Monaco il était bon à côté d'un autre attaquant), au contraire de ses matchs à Lyon où il était seul devant (voire ailier). Et en plus il a une capacité à presser qu'ont moins Lacazette et Baldé. Je pense qu'il ne faut clairement pas l'enterrer trop rapidement.

    Signaler
  7. Kim Kallschtroumpf
    Kim Kallschtroumpf - mer 29 Mai 24 à 19 h 24

    Pas de panique, Baldé qui ne mettait pas un pied devant l’autre est devenu un candidat crédible au ballon d’or en 6 mois.
    Je ne vois pas pourquoi Orban ne retrouverait pas le chemin des filets à la reprise.
    Patience (par contre Amin Sarr je n’y crois pas une seconde).

    Signaler
    1. Toutchanger
      Toutchanger - mer 29 Mai 24 à 20 h 17

      Salut Kim,

      Baldé j'adore son attitude mais il faut être factuel, c'est 5 ou 6 bons bouts de matchs en 1 an.
      On va en faire un invendable seulement sur cette dernière impression ?

      Signaler
  8. Juni38
    Juni38 - mer 29 Mai 24 à 19 h 51

    Pour son premier match officiel sous les couleurs lyonnaises, le 5 août 2017 , Mariano Díaz inscrit un doublé contre le RC Strasbourg lors de la première journée de Ligue 1 (4-0).

    that's all folks

    Signaler
    1. Avatar
      greg - mer 29 Mai 24 à 19 h 52

      N'est pas Mariano qui veut.

      Signaler
      1. Juni38
        Juni38 - mer 29 Mai 24 à 20 h 03

        et surement pas orban , mais il lui faut un an pour s'adapter me dit on .
        Ok à suivre

  9. Avatar
    piedicortedigaggio - mer 29 Mai 24 à 20 h 55

    Tout cela n'est pas faux Thal... et le parcours du gars venu des tréfonds du Nigeria aurait tendance à m'émouvoir (je suis un affectif)... mais quand même...ça ne respire pas le grand football.

    Personnellement je crois aux évidences, au "body language", à la façon instinctive qu'à un joueur de prendre la balle et de mordre dans le terrain. Un bon joueur ça se voit presque immédiatement, ça saute à la gueule. C'est le premier match d'Edmilson à Sainté avec son grand sous-short bleu 🙂 (grand souvenir, j'y étais) ou de Ndombele au Parc. Ces évidences font tomber tous les doutes. Tu les vois, et directe tu sais ! C'est d'ailleurs ce qui me rend fou quand on signe des mecs comme Amin Sarr. Tu le regardes se comporter sur le terrain et au bout de 5 minutes tu vois que le gars n'a rien à faire chez nous. C'est tellement évident, tellement con à voir, que ça restera toujours une énigme pour moi de voir que des professionnels du recrutement puisse ne pas avoir les yeux en face des trous à ce point-là.

    Alors oui il a planté ac La Gantoise et je ne le compare pas non plus à Amin Sarr. Mais j'ai beau chercher je n'ai pas le souvenir qu'un joueur très décevant devienne indispensable en qqs mois.

    Sur l'aspect visuel que je décris plus haut, je dirais qu'un Fofana coche pour moi bcp de cases positives. Il a encore du travail, mais j'y crois beaucoup. Nuamah, également, mais un peu moins. Orban, encore un peu, mais pas trop quand même. Amin Sarr, absolument pas.

    Signaler
    1. Avatar
      greg - mer 29 Mai 24 à 21 h 19

      Je souscris au message de piedicortedigaggio. Évidemment, je ne souhaite pas avoir raison pour avoir raison à propos de Gift, mais disons que je ne serais pas surpris que cela soit le cas. Par contre, tant mieux pour lui et donc pour l'OL s'il me donne tort.

      Cela dit, notre attaque est composée d'Alex, lui, Mama, Saïd, Ernest, et plus ou moins Malick, Rayan étant partant. Vous m'excuserez de ne pas compter Amin.
      C'était déjà plutôt faible cette saison alors qu'on avait Rayan en plus, mais alors là, si Alex part, désolé de peut-être en choquer, mais notre attaque deviendra complètement médiocre, niveau zéro but ou pas loin tellement on marquera peu.

      Signaler
    2. Juni38
      Juni38 - mer 29 Mai 24 à 21 h 42

      je souscris également ; il a certainement des talents , mais ils sont bien cachés ...
      Il y a des joueurs , d'évidence tu vois que ce sont de super joueurs , il n'y a pas a attendre careme ou la noel .
      C'était le cas quand j'ai vu sydney pour la première fois ; il virevoltait sur son aile , qui est ce nouveau je me demandais ?
      Mais le plus impressionnant c'est jeannot tigana . Coup d'envoi , personne ne le connaissait , il prend le ballon et dribble tout le monde au milieu de terrain , on était sur le luc .

      Signaler
      1. Avatar
        piedicortedigaggio - mer 29 Mai 24 à 22 h 16

        Dans le même genre je me souviens aussi de la première de Giuly à Gerland contre l'AS Cannes en D1 (saison 1994-1995). Il était à peine entré, et au bout de 3 minutes, il avait mis tout le monde d'accord. La saison d'après, il était titulaire.

        Dans le même genre la première année de Pjanic à Metz, c'était aussi quelque chose...

        Je crois aux évidences. Elles sont rares... bien entendu car les très bons joueurs sont rares. Mais il y a aujourd'hui un merchandising de "la pépite", avec tout le baratin autour de la post-formation qui va avec, qui m'interroge.

        Un bon joueur, tu le vois, tu sais. Exemple Fofana. Y a du boulot, mais le potentiel est évident.

        Cela dit, j'espère qu'Orban va se développer et nous aider.

  10. Avatar
    Forest Gone - mer 29 Mai 24 à 23 h 07

    Un buteur de haut niveau c'est une pépite tellement cher à trouver de nos jours. Si on devait perdre Alex ce serait la grosse tuile. Orban lui est un pari et le board est obligé de prendre ce genre de risques, personnellement je ne crois pas trop en lui. J'adorerais voir des profils de 9 un peu différents, pivot & remiseur qui mettent des buts de la tête par exemple. Un style Adam Buksa pour ceux qui connaissent.

    Signaler
    1. Kim Kallschtroumpf
      Kim Kallschtroumpf - mer 29 Mai 24 à 23 h 51

      On fait doublette avec Paul Onuachu qui s’est aussi refait la cerise en Turquie et on cherche qu’à obtenir des corners pour marquer 😬

      Signaler
    2. SapeCommeJallet
      SapeCommeJallet - jeu 30 Mai 24 à 1 h 06

      Pour moi il nous faut un 9 (limite 9.5) dans le style de Benzema, Memphis ou Lacazette, c'est à dire un joueur à la fois qui marque mais qui a surtout le sens du jeu pour être utile à l'equipe dans plusieurs configurations.
      Quelqu'un qui est capable de combiner au milieu de terrain avant de lancer ses ailiers rapides dans la profondeur et qui se retrouve dans la surface pour finir.
      J'aimais beaucoup ce que faisait Memphis avec Tino et KTE ou encore Benzema avec Vinicus et Rodrigo.
      Pareil avec Alex la saison passé avec Barcola, la passe exceptionnelle en demi volée du milieu de terrain (contre Reims pour la dernière d'Aulas) ou même celle pour Malick Fofana y'a quelques jours contre Monaco pour le but du 3-2.
      Après chacun ses gouts mais perso les joueurs type Moussa Dembélé, Orban ou Mariano puissants et rapides, ou même le style Carew, Giroud, c'est pas ma tasse de thé.

      Signaler
      1. Altheos
        Altheos - jeu 30 Mai 24 à 9 h 38

        ça dépend de comment tu fais jouer l'équipe et de comment tu l'organises.
        Un Giroud, dans une équipe bloc bas comme en EDF, qui sert de point d'appuis, c'est très efficace quand tu as des profils à la Kyky et Grizou derrière.
        Lacazette, même s'il lui rend plusieurs centimètres, est aussi dans ce profil, joueur de déviation, de pivot, de remise.
        Orban, c'est un mec qui a besoin de la profondeur, le profil est très différent.
        Le problème, c'est que dans le schéma tactique de Sage, il faut plus un Alex qu'un Gift.
        Je pense qu'ils pourraient être très complémentaires d'ailleurs, dans une attaque à 2 axiaux, Alex pouvant dévier, conserver et lancer Orban.
        Mais je ne vois pas Sage changer son fusil d'épaule pour mettre en place un schéma à 2 pointes.

  11. Avatar
    PAT11grib - jeu 30 Mai 24 à 0 h 26

    Baldé et Orban sont des joueurs de contres, ils ont besoin d'espace. Et chez nous il y en a uniquement quand on met un peu de folie donc rarement.
    La cellule de recrutement est mauvaise pour ces deux cas.

    Signaler
  12. Avatar
    regard01 - jeu 30 Mai 24 à 2 h 09

    A la lecture des analyses sur ses qualités et ses points forts, je ne comprends pas pourquoi le club a recruté un joueur qui n’a pas les qualités adaptées à la façon de jouer de l’OL.
    J’espère qu’il n’y a pas de tension entre le DS et le coach.

    Signaler
    1. Avatar
      greg - jeu 30 Mai 24 à 4 h 10

      L'OL a fait de l'OL, c'est-à-dire du recrutement de joueur à potentiel pour potentielle plus-value.
      On continue de recruter des joueurs d'un genre qui nous est peu utilie puisqu'on a toujours des entraîneurs voulant faire le jeu plutôt que de miser sur la contre-attaque.

      Ça rejoint ce qu'écrit OLdownunder en-dessous sur le système de jeu et l'entraîneur qui met de côté ceux qui ne lui correspondent pas : au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas aller jusqu'au bout de ses idées.
      Il ne s'adapte pas - ou disons, plus - à son effectif, contrairement à ses débuts à la tête de l'équipe, il adapte ceux qu'il peut à son projet. Ce qui fait qu'on ne voit pas ou plus les Dejan, Saël, Johann, Paul, Mohamed, Adryelson, Sinaly, Mahamadou, avec utilisation parcimonieuse des Gift, Mama, Malick, Henrique, Orel.

      Signaler
      1. Avatar
        JeNeFaisQuePasser - jeu 30 Mai 24 à 9 h 58

        Ça permet aussi d'avoir un profil différent, et Sage ne s'est pas privé de changer d'équipe en 2ème mi-temps pour proposer autre chose. Et ça nous a plutôt réussi. Même si individuellement Orban n'a pas répondu à l'attente. Mais il est jeune, vient d'un autre championnat, découvre un nouvel environnement et peut-être son attitude (chambreur apparemment ?) n'a pas facilité son adaptation ?

  13. Avatar
    OLdownunder - jeu 30 Mai 24 à 3 h 29

    S’il n’a pas eu la réussite qu’on lui aurait tous souhaité, il est évident qu’on ne peut pas l’enterrer en 6 mois.

    Il est jeune, il est volontaire, il veut réussir et il a l’air plutôt bosseur, bien que vite affecté par ses émotions.

    Sur le côté sportif, je pense sincèrement qu’il peut percer à l’OL, ou ailleurs, mais il a un profil très spécifique.
    La question principale, c’est de se demander si les plans de jeu de P. Sage nécessitent un joueur de ce profil si particulier, qui cherche la profondeur, sans impact réel sur la construction. Ce n’est pas un immense passeur, ni un pivot solide, mais il peut certainement prendre une défense à défaut, si les passes des coéquipiers le lui permettent. C’est un finisseur, là-dessus je n’ai aucun doute.

    D’un point de vue financier, il a quand même coûté très cher… si on s’acharne à l’utiliser dans un système qui ne lui convient pas (voire à un poste qui ne lui convient pas), serait t-il plus judicieux, en terme de finances, de lui trouver un autre club avant qu’il ne s’enlise dans une série de performances négatives pour sa cote?

    S’il part, on regrettera sans doute le prix dépensé, et peut être l’opportunité manquée d’un point de vue sportif.

    Coach Sage est en train de cogiter sur le fond de jeu pour l’an prochain, on verra très vite si son profil correspond.
    On a bien vu que l’entraîneur n’hésite pas à mettre au placard des joueurs qui ne correspondent pas au jeu qu’il souhaite developer, qui ne s’impliquent pas, ou qui ne sont pas au niveau.

    Signaler
  14. Avatar
    ObjectifEurope - jeu 30 Mai 24 à 4 h 58

    Et bien moi, je ne suis pas du tout optimiste.

    Il ne sait pas faire un contrôle et ça il va avoir du mal à l'apprendre à son âge.

    Pas assez complet à mon sens pour performer en ligue 1.

    Signaler
    1. Avatar
      PAT11grib - jeu 30 Mai 24 à 6 h 17

      Totalement d'accord.
      Si cela avait été Cheyrou le recruteur j'imagine les sarcasmes de ses détracteurs qui fleurirais ici.

      Signaler
      1. Avatar
        Olyonn@is - jeu 30 Mai 24 à 19 h 16

        Amine Sarr revient !!!

        Vous êtes Heureux?
        🐐🐐🐐🐐🐐

  15. Bioman
    Bioman - jeu 30 Mai 24 à 7 h 30

    H.S.

    L'Olympiakos Le Pirée champion d'Europe, peut-on espérer un destin similaire pour l'OL de John TEXTOR?!....A voir la saison prochaine !

    Signaler
    1. Avatar
      OLdownunder - jeu 30 Mai 24 à 8 h 06

      L’Europa League a des prétendants plus coriaces tout de même….
      Face à Tottenham, United, la Roma… J’ai beau aimer l’OL et son état d’esprit retrouvé, mais j’ai du mal à y croire!
      J’aimerais vraiment nous voir sortir du mini-championnat, ce serait déjà bien!

      Après…. Sur un malentendu...

      Signaler
      1. Avatar
        greg - jeu 30 Mai 24 à 8 h 12

        Il faudra déjà voir ce que donnera l'OL version post-mercato avant d'envisager un destin à l'Olympiakos.

      2. Bioman
        Bioman - jeu 30 Mai 24 à 8 h 12

        Battre Aston Villa et la Fiorantina, c'est pas dégueu pour l'olympiakos, mais oui l'Europa est plus haut de gamme que la conférence, et les confrontations seront bien passionnantes la saison prochaine, et on a du bol, l'OL en sera !

      3. Bioman
        Bioman - jeu 30 Mai 24 à 8 h 14

        @Greg...évidemment, faudra voir l'état du groupe à la fin du mercato, si le club aura été capable de ré équilibrer le groupe, qui sera là, ceux partant qui les replaceront, ... On espère un mercato entreprenant...

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut