© ERNESTO GUZMAN JR/MaxPPP

OL : Guimarães convoqué avec le Brésil pour disputer les Jeux Olympiques

Bruno Guimarães disputera les Jeux Olympiques avec le Brésil. Le Lyonnais figure dans la liste dévoilée, ce jeudi.

La liste des 18 joueurs qui disputeront les Jeux Olympiques avec le Brésil a été dévoilée, ce jeudi. Une liste dans laquelle on retrouve notamment le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, Bruno Guimaraes.


Le Brésil part à la défense de son titre


Champion olympique en 2016 devant son public, le Brésil aura l'ambition de conserver son trophée lors de ce tournoi olympique qui se disputera du 22 juillet au 7 août prochain au Japon, pays organisateur des ces JO. A noter la présence dans cette compétition de la France, une première depuis l'Olympiade 1996 aux Etats-Unis.

6 commentaires
  1. Sébastien TTP - jeu 17 Juin 21 à 18 h 22

    Je suis content pour lui, il le mérite au vu de sa fin de saison.
    Il représentera les couleurs du club au JO en espérant voir d'autres joueurs même si le calendrier n'est pas top.

  2. poussin - jeu 17 Juin 21 à 18 h 45

    On va dire que c'est une bonne nouvelle quand on lit toutes les infos qui tombent encore faut-il qu'il reste avec nous puisque tout le monde est à vendre apparemment.

  3. poussin - jeu 17 Juin 21 à 20 h 01

    la seule chose qui me chagrine c'est qu'il ne fera pas la préparation avec le reste du groupe , et il va manquer le début de saison qui attaque le 7/8/9 aout. Il peut aussi trouver de la confiance et prendre de l'expérience en jouant cette compétition et pourquoi pas faire monter sa valeur si il brille mais physiquement ça risque d'être dur de l'avoir en pleine de forme de suite . il y aura donc une place à prendre avec paqueta et caqueret au milieu et ça risque de pas lui plaire.

  4. alexx - jeu 17 Juin 21 à 21 h 02

    Parfait, comme ça il reviendra rincé car il aura pas eu de pause, une prépa de merde, il se plaindra de pas jouer, enchainera les blessures, bref on connait

    1. poussin - jeu 17 Juin 21 à 21 h 10

      choix difficile, si on te demandais de participer aux JO , tu dirais non alex?

  5. toinio - ven 18 Juin 21 à 11 h 29

    Alexx a raison.

    Le calendrier des équipes nationales est déjà tellement compliqué (avec encore d’autres projets lugubres de la FIFA) que ces JO, pour lesquels il a en plus obtenu une dérogation du fait du décalage d’une année (il dépasse l’âge légal) va pénaliser l’OL.

    La Copa America est déjà une belle épine car Paqueta va avoir droit à 1 mois de vacances quand elle sera terminée pour le Brésil, ce qui va décaler son retour à Lyon et donc tronquer sa préparation (idem évidement pour Guimaraes).

    Avec la chance qu’on a, les joueurs vont se blesser comme les joueurs du PSG ont subi les conséquences d’une prépa ratée l’année dernière avec l’enchaînement LDC et début de saison

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut