Malo Gusto face à Dione Lopy lors de Reims - OL
Malo Gusto face à Dione Lopy lors de Reims – OL (Photo by FRANCOIS LO PRESTI / AFP)

OL : Gusto, Dembélé et Tolisso également forfaits pour Lens

Dans ce match ô combien important, l’OL ne va pas se déplacer à Lens avec toutes ses forces. Après Castello Lukeba, c’est au tour de Malo Gusto de rejoindre l’infirmerie. Arrivé fin août, Saël Kumbedi va vivre sa première dans le groupe lyonnais.

Décidément, le sort s’acharne sur l’OL depuis quelques heures et semble vouloir envoyer un message aux dirigeants lyonnais. Le recrutement ou plutôt l’absence de recrutement d’un défenseur central et d’une doublure à Malo Gusto durant l’été revient en pleine figure avant le déplacement à Lens. Pour cette rencontre qui pourrait sonner le glas de l’aventure de Peter Bosz à Lyon, l’entraîneur néerlandais doit composer avec un groupe décimé par les blessures. Vendredi, il avait déjà acté les forfaits de Castello Lukeba et Romain Faivre. Voilà que Malo Gusto s’est également invité à la fête et ne fera pas le déplacement dans le Nord.

Ce forfait à la veille de la rencontre pousse donc Bosz à faire appel à Saël Kumbedi pour la première fois de la saison. Sans Gusto, reste à savoir si l’ancien Havrais connaitra sa 1re titularisation ou si le staff lyonnais jouera l’option Henrique. Malgré un semblant d’optimisme affiché vendredi par le coach lyonnais, Corentin Tolisso et Moussa Dembélé sont bien forfaits pour le match dominical de la 9e journée de Ligue 1, après s'être entraînés à part. Après trois défaites de suite en championnat, l’OL voulait se remettre la tête à l’endroit suite à la trêve. Il va devoir puiser dans sa force de caractère pour y parvenir.

Le groupe de l’OL à Lens : Lopes, Riou, Bonnevie - Kumbedi, Mendes, Da Silva, Boateng, Diomandé, Henrique, Tagliafico - Lepenant, Caqueret, Reine-Adelaïde, Aouar - Tetê, Toko-Ekambi, Cherki, Barcola, Lacazette

91 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 1 Oct 22 à 20 h 04

    Tiens Tolisso forfait...
    Ben y a pas photo Enrique doit jouer.

  2. le_yogi
    le_yogi - sam 1 Oct 22 à 20 h 08

    Là ça commence à faire peur... et les excuses en cas de contre-performance sont déjà toutes trouvées. La défaite dans ces conditions devient presque acceptable, alors elle a d'autant plus de chances d'arriver... Misère 🥲 J'espère un beau sursaut de nos gones pour aborder ce match avec un esprit conquérant malgré tout !

  3. Tongariro
    Tongariro - sam 1 Oct 22 à 20 h 09

    Quelle farce.

    1. Avatar
      Olyonn@is - dim 2 Oct 22 à 14 h 42

      Il vaut mieux en rire en effet...😒

  4. Avatar
    jolann69 - sam 1 Oct 22 à 20 h 14

    Ah ben la, je pense que Bosz peut faire ses cartons dès maintenant. On va faire jouer qui à la place de Gusto ?
    J'étais déjà pas confiant, mais alors la sans Gusto et Lukeba, faut juste essayer d'éviter une déroute.

    1. Avatar
      Dufduf - sam 1 Oct 22 à 20 h 20

      Il n'a pas le temps de faire ses cartons , Bosz, il doit d'abord mettre au propre sa plantureuse demande d'indemnité .

  5. Avatar
    Mopi do Brasil - sam 1 Oct 22 à 20 h 36

    Il n'y pas à dire, on a fait une super préparation pour réussir cette saison. Tous les clubs nous jalousent le niveau physique de notre équipe, le recrutement de Tolisso, notre super coach. Surtout, ne changeons rien. On est sur la bonne voie pour retrouver les sommets.

    1. Avatar
      Dufduf - sam 1 Oct 22 à 20 h 45

      En ce qui concerne la préparation , Teddy Peters a daigné faire une courte déclaration,la seule en une saison et demie, il y a quelques semaines. Que demander de plus ?
      Tolisso confirme ses stat' munichoises et notre entraîneur trouvera certainement un nouvel emploi en Europe du Nord , là où les nouvelles de notre championnat ( de m...de) ne parviennent pas.

  6. Avatar
    Dufduf - sam 1 Oct 22 à 20 h 39

    Pas de plan B pour Gusto ( Dubois se marre ) , et le 4-2-'4 vient de mourir parce que point de Dembélé non plus . Bosz va pouvoir revenir à sa perversion habituelle .

    1. Tongariro
      Tongariro - sam 1 Oct 22 à 20 h 56

      D'accord avec toi sur l'optimisme global pour demain mais pas exclu que le 424 perdure avec Lacazette qui revient en 9 et Cherki qui tourne autour.
      Surtout que Tolisso absent, c'est possible que Lepenant et Caqueret soient associés pour blinder le milieu à 2.

      Bon après selon comment Cherki et Lacazette combinent, ca peut être un 424 comme un 4231

    2. Avatar
      Olyonn@is - dim 2 Oct 22 à 14 h 44

      C'est quand même dommage il n'y a pas si longtemps on avait 3 latéraux droits.🫢

  7. Avatar
    kazo le rouge - sam 1 Oct 22 à 20 h 47

    j espère que BOSZ et les joueurs seront plus positifs et auront envie de gagner plus que ce que lis ci dessus
    la bérézina des supporters..........
    vous savez on joue à 11 avec des remplaçants....rien n est perdu!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Koko
    Koko - sam 1 Oct 22 à 20 h 48

    il suffit de jouer en 2 4 4

  9. Mimoun
    Mimoun - sam 1 Oct 22 à 20 h 50

    Yaurait pas un coach dispo ou bientôt dispo ?... un de ceux qui ont été cités de nombreuses fois par de nombreux supporters comme des exemples d'excellents entraineurs, bien meilleurs que le nôtre (et, ça va de soi, bien meilleurs que les anciens de Lyon)... Je veux parler de Stéphan, actuel avant dernier de ligue 1, ou de Favre, qui pourrait gagner ce soir mais restera malgré tout derrière l'OL au classement, même en cas de défaite à Lens... Alors on peut ressortir le magique Blanc, qui aura toute la confiance de tout de monde jusqu'à ce qu'il redevienne un mec qui ne pense qu'au fric et au golf...
    Tout ça pour dire qu'avoir raison sur le coach (sur la durée, même limitée à quelques années) ben c'est pas chose facile... Et que laisser du temps aux gens c'est peut-être pas toujours mieux, mais c'est parfois pas pire (voir Arsenal...)

    1. Tongariro
      Tongariro - sam 1 Oct 22 à 20 h 54

      Quand tu joues à autre chose qu'à harceler les gens et à mentir à leur propos car ca te plait pas qu'on s'en prenne à ton chéri Macron tu peux dire des choses censées.
      C'est rare mais les quelques fois où ca arrive, c'est appréciable.
      T'es pas encore totalement sénile, c'est cool.

    2. Avatar
      Dufduf - sam 1 Oct 22 à 21 h 32

      Mimoun, l'échec de Bosz est patent. Une saison entière avec son staff choisi et , et ( roulement de tambour ) : huitièmes , pas de coupe d'Europe, non : huitièmes du championnat.
      Cette année, il récidive. Déjà sixièmes ...
      Voici pour les chiffres.
      Ensuite , on peut embrayer sur sa communication qui pointe les meilleurs joueurs ( sans doute parce qu'il faut les vendre ) , réclame des profils déjà présents ( Onana, Azmoun, Carvalho ) et nous assène que "Tolisso et Caqueret ne sont pas de vrais n° 6" ( ?!!!) . En résumé, je le prends pour un pur imposteur.
      Ainsi , n'importe quel entraîneur modeste et sérieux arriverait mieux que lui à nous mettre à notre place , c'est-à-dire en Europe. Notre effectif vaut une qualif' en C3 .
      Je termine avec Bosz , mais il va se finir tout seul rapidement, en estimant qu'un gars qui se mange trois défaites d'affilée et qui est capable de (dé)mettre en place une équipe qui se prend trois buts en un quart d'heure à deux reprises la saison dernière n'a strictement aucune chance de gagner la coupe de France.
      La vieille coupe , un rêve , désormais. Pourtant , quelle belle fête ça ferait !

      1. Mimoun
        Mimoun - sam 1 Oct 22 à 22 h 03

        Je n'ai pas dit que Bosz n'était pas en échec, je dis qu'il l'est, pour l'instant, mais que changer n'est pas forcément un bon choix (j'aime rappeler qu'il existe des changements en pire, et que mon miroir chaque matin en est la méchante preuve...).
        Et je cite l'exemple d'Arsenal : Arteta c'est deux années de suite à la huitième place, et cette année que de louanges à son égard (remember également Génésio, meilleur entraineur de ligue 1 un an après avoir quitté l'OL sous la pression des supporters...)
        Sinon pour la vieille coupe, je te rejoins à 100% !

  10. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 1 Oct 22 à 20 h 52

    Enrique devrait pouvoir tenir sa place, espérons que Da Silva fasse de même...

    1. Mimoun
      Mimoun - sam 1 Oct 22 à 20 h 53

      Henrique...

  11. RBV
    rbv - sam 1 Oct 22 à 20 h 56

    Franchement, mais c'est quoi les "secrets" de cette préparation physique à la Bosz ? C'est une blague ?
    Quelle bande d'amateur...a tous les niveaux. Bref, vivement la suite, parce que la on cumule probablement toutes les plus mauvaises décisions sportives depuis un bail...
    Courage amis supporters ! Et allez l'OL !

  12. Tongariro
    Tongariro - sam 1 Oct 22 à 21 h 06

    A revoir le passage en juin de Cheyrou sur la magnifique composition d'effectif de l'OL par rapport à l'OM :
    https://twitter.com/Yannis_LB/status/1576242972135690243
    Dans n'importe quelle boîte sérieuse, un incompétent de son acabit perdrait sa place.

    1. Bioman
      Bioman - sam 1 Oct 22 à 21 h 17

      Pas très social de vouloir virer les gens pour une boulette ...

      1. Tongariro
        Tongariro - sam 1 Oct 22 à 21 h 19

        1) c'est pas cette boulette que je lui reproche en premier mais son travail d'ensemble, inexistant au mieux, mauvais au pire
        2) cette boulette est la cerise sur le gateau
        3) sur le plan social, des millions de gens valeureux et intègres morflent au quotidien, je crois pas que Cheyrou et son boulard en fassent partie

      2. Bioman
        Bioman - sam 1 Oct 22 à 21 h 24

        Ah ça qu'il est le boulard, cela semble certain , qu'il soit nul en com. aussi, mais même dans le milieu capitaliste du foot restons modérer et évitons de virer les handicapés!

      3. Tongariro
        Tongariro - sam 1 Oct 22 à 23 h 15

        "évitons de virer les handicapés!"
        hahaha c'est violent, je suis choqué, pauvre Cheyrou 😀 😀

    2. JFOL
      Juni forever OL - sam 1 Oct 22 à 22 h 57

      +1 Tonga
      Cheyrou, cette interview, mais quel tocard bordel

      1. Tongariro
        Tongariro - sam 1 Oct 22 à 23 h 16

        Haha n'est ce pas ? 😉

    3. Avatar
      Olyonn@is - dim 2 Oct 22 à 15 h 41

      Ha ha ha Cheyrou c'est la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf.C'est un sacré comique.

  13. Lyolicha
    Lyolicha - sam 1 Oct 22 à 21 h 09

    C’est simple ! Si demain l’olympique lyonnais s’impose contre Lens,Peter Bosz mérite de rester toute la saison.

    En faite on va se prendre une branl** demain mémorable.
    Une défense Da Silva-Boateng/Diomande j’ose imaginer le régal des attaquants lensois au moment de voir la compo. Demain c’est un massacre ou bien Bosz est un génie. Avec toute nos armes cela n’aurait rien changer du fait que l’OL aurait eu du mal contre des lensois tranchant avec un effectif bien huilé. Mais alors avec toute ses absences dont 2 titulaire indiscutable(Lukeba-Gusto).
    Bonne chance à la défense !

    Malgré les nombreuses absences,le coach ne fait pas confiance et ne donne pas la chance à El Arouch.C’est le gamin de la dernière finale en coupe gambardella. Vous savez la le genre de gamin sortie de l’académie qui a des pieds en or. Une qualité au dessus de la norme pour un joueur précoce. Dommage,beaucoup de monde parle de lui. Le genre de joueur à la magie d’un Benzema,Ben Arfa,Fekir….Cherki.

    1. Tongariro
      Tongariro - sam 1 Oct 22 à 21 h 16

      Bah en plus vu le contexte je sais pas si y a pire équipe que le fougueux collectif lensois et pire lieu que Bollaert..
      Si l'OL fait une performance, à mes yeux, ca sera encore plus miraculeux que la victoire à domicile vs l'OM début 2022, avec un effectif décimé.

    2. JFOL
      Juni forever OL - sam 1 Oct 22 à 22 h 55

      +1 lyolicha

  14. RBV
    rbv - sam 1 Oct 22 à 21 h 10

    Pendant ce temps la, l'OM est leader avec une équipe de moitié de joueurs prêtés, un coach qui ne parle pas français, une identité de jeu...et tout ça en quelques mois à peine.
    Comme quoi ça n'a pas l'air si compliqué que ça a comprendre la ligue 1...🙄

    1. Avatar
      Philippeb - sam 1 Oct 22 à 22 h 38

      Ça, ça fait mal ! L'Om fait tout à l'envers, et ça marche.

      1. Avatar
        Dufduf - sam 1 Oct 22 à 22 h 58

        Ce n'est pas d'aujourd'hui . Marseille , c'est le barnum du foot, mais avec grandes gueules et grosse corruption , ça le fait tranquille.

      2. Avatar
        Fab - sam 1 Oct 22 à 23 h 34

        En ligue 1, car el ligue des champions s'est toujours horribilis !!!!

      3. Avatar
        Dufduf - dim 2 Oct 22 à 0 h 01

        Mais non , il faut se rappeler de 93 avec des Russes ( Dinamo Moscou, je crois ) en poule finale qui titubaient ( jus d'orange) sur le terrain ( il y avait des poules juste avant la finale sinon les Rangers la jouaient et pas les sardines ) et la victoire en finale tandis que la justice ( la vraie , pas celle du foot) instruisait sur tous les matches achetés en championnat. Multiples condamnations ,une de plus pour leur président et une belle pour Bernès , leur DS, qui s'était couché en garde-à-vue ( "budget annuel pour acheter les matches , soit arbitres, soit joueurs adverses" ) mais qui a eu le droit de devenir agent de joueurs...
        Une chance de co...u en plus , cette finale, car le sympathique Boli , qui défonçait les attaquants adverses sous l'oeil complice des arbitres en championnat, a réussi à faire une tête offensive.
        Quelques semaines après , tout le système de Tapie l'escroc s'écroulait. Mais trop tard, les bouffons seront "à jamais les premiers" . Représentatif slogan en cela qu'il est une faute de sens.
        Mais l'om n'est-elle pas une "énaurme" faute de goût ?

    2. Bioman
      Bioman - dim 2 Oct 22 à 9 h 04

      Bernès n'est-il pas agent de joueur avant de devenir président ? J'ai la flemme de chercher , mais c'est drôle quand t'y penses comment ça se passe actuellement ! D'ailleurs Raymond G. avait-il eu des succès ailleurs, un peu comme Tudor qui n'a pas de CV d'entraîneur très touffu, mais il fait tout de même des choix convaincants ... À voir sur la durée Bielsa aussi avait été convaincant au début !

      1. Avatar
        Dufduf - dim 2 Oct 22 à 14 h 09

        Goethals avait gagné une coupe d'Europe avec un club belge et , déjà, trempé dans un scandale de matches achetés.
        Excellent tacticien , au demeurant.

  15. Bioman
    Bioman - sam 1 Oct 22 à 21 h 15

    Franchement, même avec ces 3 absences je ne suis pas sûr que la physionomie du match diffère.
    Hormis Lukeba indiscutable ( c'est fou de dire ça d'un mec de 19 ans) Tolusso, n'apporte pas ce qu'il devrait apporter , Dembélé a perdu de sa superbe de supersub au fil des matchs et Gusto, sera remplacé par Henrique ce qui nous permettra d'enfin voir si il est la remplaçant des latéraux !

  16. Juni38
    Juninho Pernambucano - sam 1 Oct 22 à 21 h 55

    Tolisso encore out , lui qui espérait vaguement un retour en sélection...
    On savait que le pari était risqué. C'est loupé c'est ballot.
    Un pari de plus de raté, c'est spécifique à la maison OL.

    Malo gusto sur le carreau en même temps que lukeba , celle là il l'avait pas vu venir et la thèse du maraboutage commence sérieusement à se poser en ce qui concerne Peter
    Ce mec depuis qu'il est la est un vrai chat noir.

    Henrique et da Silva sont demandés sur le pont.
    Il va falloir souquer ferme !

    Devant va t'il garder son trio sans soutiens au milieu pour donner la baballe a Alex ?'

    1. Avatar
      Dufduf - sam 1 Oct 22 à 22 h 22

      Le système tactique de Bosz implique que les défenseurs compensent , par des sprints désespérés , le manque d'un milieu défensif. Chaque défenseur se pète tôt ou tard. Pour supporter la charge, Bosz titularise des très jeunes . Evidemment, même ceux-ci se pètent.
      D'ailleurs , préférer des jeunes ( parce que le système est énergivore) implique une perte d'expérience , de culture tactique.
      Par tous les bouts qu'on la prenne , la théorie de Bosz est mauvaise.
      Cerise sur le gâteau: l'obstiné n'en change pas !

  17. Sledge
    Sledge - sam 1 Oct 22 à 22 h 09

    Les quelques entrées que Henrique a fait à droite il a eu du mal, c'est pas évident d'être gaucher et de jouer sur le côté droit en défense... En plus on a Tagliafico qui vient de jouer 2 matchs de 90 minutes avec l'Argentine et qui va devoir enchaîner vu que son remplacent sera sur le terrain aussi. En défense on aura donc Thiago Mendes accompagné d'Henrique qui ne jouera pas à sa place, l'autre défenseur central sera un mec qui n'a pas de matchs dans les jambes(Boatang ou Diomandé ou Da Silva) et pour finir un Tagliafico sur les rotules.

  18. Juni38
    Juninho Pernambucano - sam 1 Oct 22 à 22 h 25

    Ah oui pour couronner le tout , tagliatelle va être rincé et aurait du souffler sur ce match
    Comment va résister la digue face aux vagues lensoises ?

    1. Avatar
      Dufduf - sam 1 Oct 22 à 22 h 31

      Y a pas la mer , à Lens

  19. Avatar
    lecirev - sam 1 Oct 22 à 22 h 32

    Ils sont vraiment tous blessés, à ce point là on pourrait croire au complot pour éliminer Bosz .

  20. Avatar
    juninho pernambucano - sam 1 Oct 22 à 22 h 39

    Gusto/Lukeba forfait.

    On se rend compte un peu + du formidable travail du club et de Cheyrou cet été :

    2 gamins de 19ans absents => on a plus de défense avec aucune solutions crédibles pour les remplacer. Est ce normal pour un club ambitieux... ?

    Demain ça sera henrique-mendes-dasilva-tagliafico

    Je sais pas si on se rend compte de la pauvreté de cette défense pour un club soit disant ambitieux….

  21. Juni38
    Juninho Pernambucano - sam 1 Oct 22 à 22 h 43

    Pas de soucis.
    Lolo white va arriver avec presnel dans ses valises . Lol

    1. Avatar
      juninho pernambucano - sam 1 Oct 22 à 22 h 54

      Et cristiano 😂

    2. Avatar
      Ercon - dim 2 Oct 22 à 8 h 22

      ou plutot garde qui vient de repointer le bout du nez...l'adn OL.

  22. Avatar
    Philippeb - sam 1 Oct 22 à 22 h 57

    Avoir des blessés ou des suspendus c'est habituels, et il y a beaucoup de blessures en ce moment, on l'a vu en équipe de France. Les remplaçants sont faits pour ça. Notre souci, c'est que ça touche la défense qui est déjà très exposée avec notre façon de jouer. Henrique ça devrait aller défensivement mais le remplaçant de Lukeba, qui n'a pas joué de la saison, ça va être chaud pour lui...
    Et puis faut reconnaître que Gusto apportait énormément en attaque, et c'était le seul qui débordait.
    Grosse pression, on va voir ce que l'équipe a dans le ventre.

  23. JFOL
    Juni forever OL - sam 1 Oct 22 à 23 h 01

    Autant de blessés 😮🤣🤣🤣

    l'OL devrait créer un espace pour accueillir le cirque Pinder dans olvallée , ça aurait un grand succès

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - sam 1 Oct 22 à 23 h 06

      Chut Juni, si JMAponsot t'entend il est capable de faire monter un cirque immense tout proche du stade... 😁

      1. Tongariro
        Tongariro - sam 1 Oct 22 à 23 h 17

        😀 😀 😀

  24. Avatar
    Aliocha57 - sam 1 Oct 22 à 23 h 10

    Cette hécatombe va peut-être forcer Bosz à sortir de sa zone de confort et à se réinventer.

    _____Mendes___Diomandé
    Kumbedi____________Tagliafico

    ________Lepenant
    ___Caqueret_____Aouar

    __Cherki___________Tetê
    ________Lacazette

    1. Avatar
      Dufduf - sam 1 Oct 22 à 23 h 29

      "Bosz" , "Réinventer" : bzaaak! Y a deux fils qui se touchent.

    2. JFOL
      Juni forever OL - sam 1 Oct 22 à 23 h 40

      Quel milieu de terrain de rêve 🤣
      Mais pas mieux a mettre 😱😭

      1. Tongariro
        Tongariro - sam 1 Oct 22 à 23 h 43

        Bah après Caqueret et Aouar à leur meilleur niveau ca a été les deux meilleurs du milieu de l'OL lors du Final 8 (sans compter donc le match de février vs la Juve où BG avait été phénoménal).

        Sauf que le meilleur niveau de Caqueret et Aouar, on l'a pas vu depuis un bail, en effet..
        (petit souvenir humoristique d'août 2020 : https://twitter.com/WinamaxSport/status/1296180952960557060 )

    3. SapeCommeJallet
      SapeCommeJallet - dim 2 Oct 22 à 1 h 11

      Pas chaud pour bouger de côté Tête sur un match couperet.
      Et pas chaud non plus de mettre Aouar pour l’instant.
      Je r récompenserai Cherki et d’accord avec toi pour Kumbedi et Diomande.

  25. Avatar
    Philippeb - sam 1 Oct 22 à 23 h 11

    Et si Bosz changeait de tactique ? Serrer le jeu défendre plus bas, être solide avec quelques contre attaques pour surprendre Lens

    1. Tongariro
      Tongariro - sam 1 Oct 22 à 23 h 30

      Je crois pas que Bosz ait déjà fait ça de sa vie alors ce serait drôle de commencer à Bollaert...

    2. Avatar
      Mopi do Brasil - dim 2 Oct 22 à 0 h 00

      On ne sait même plus faire des bonnes vieilles contre attaques.

  26. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 1 Oct 22 à 23 h 31

    Encore un but de Terrier.
    Et le ptit Gouiri qui se remet à marquer 👍

  27. Avatar
    Greg - sam 1 Oct 22 à 23 h 48

    Ça sent la défaite, il y aura ptêt Favre et Blanc de dispo lorsque Bosz sera viré

    1. Avatar
      Mopi do Brasil - dim 2 Oct 22 à 0 h 02

      On peut très bien virer Bosz maintenant et continuer jusqu'à la trêve de la CdM avec l'intérim de Capaça/Giulli, pour recruter plus sereinement en décembre. On ne sait jamais, il y aura peut-être plus de choix bientôt.

      1. Tongariro
        Tongariro - dim 2 Oct 22 à 0 h 08

        Mopi ca va ?

        Quel est ton avis sur les élections brésiliennes ??

  28. Avatar
    Cicinho - sam 1 Oct 22 à 23 h 51

    Bosz a choisi Mendes pour jouer en def centrale, Lukeba est absent, et il a un champion du monde, un espoir international iviorien, et un joueur à plus de 200 matchs de ligue 1, pour le remplacer... c'est pas la fin du monde!
    Enfin, ça ne devrait pas être la fin du monde s'il y avait un vrai collectif...

    1. Avatar
      Dufduf - dim 2 Oct 22 à 0 h 10

      +1

    2. Bioman
      Bioman - dim 2 Oct 22 à 9 h 47

      Situation bien exposée ...en complément, ils sont tous hors de rythme...DaSilva étant celui qui a le plus joué cette saison, Boateng devrait être le plus légitime même si il joue à droite et Diomandé est celui qui à jouer pendant la trêve, en fait Bozs a le choix du roi 😎

  29. Juni38
    Juninho Pernambucano - dim 2 Oct 22 à 0 h 08

    Genesio joue en 442 et a replacé gouiri en pointe , bravo a lui ça fonctionne et Rennes en a passé 3 aux Strasbourgeois chez eux, merci au revoir.

    1. Tongariro
      Tongariro - dim 2 Oct 22 à 0 h 16

      A 11 contre 10.

  30. Juni38
    Juninho Pernambucano - dim 2 Oct 22 à 0 h 10

    Nice a très bien joué en seconde mi temps mais ils sont tombés sur un Messi au top et kiki les a puni .
    Dur pour Favre dont les affaires ne s'arrangent pas.

    1. Avatar
      Dufduf - dim 2 Oct 22 à 0 h 16

      Je propose un échange Favre-Bosz

      1. Tongariro
        Tongariro - dim 2 Oct 22 à 0 h 33

        Perso Favre était mon premier choix en 2021, devant Bosz, donc je vais pas crier contre Favre.
        Cela étant est ce que les détracteurs de Bosz peuvent me dire ce que Favre a fait de plus que Bosz dans sa carrière ?
        Il a été champion de Suisse et a gagné la Supercoupe d'Allemagne de football.
        Est ce que tous ceux qui taillent Bosz sur son manque de palmarès (seulement finale d'EL, finale de la Coupe d'Allemagne, champion d'automne d'Allemagne et champion des PB de D2, en effet pas de titre majeur) sont cohérents en souhaitant Favre (très peu titré donc malgré une plus longue carrière) ?
        [et je dis ça alors que j'apprécie Favre, encore une fois]

  31. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 2 Oct 22 à 0 h 27

    Et moi je propose Muller contre Ponsot, allez hop qu'il circule il n'a plus rien à faire ici

    1. Tongariro
      Tongariro - dim 2 Oct 22 à 0 h 33

      Ponsot viré ce serait tellement beau.

      1. Avatar
        Olyonn@is - dim 2 Oct 22 à 15 h 49

        Le top.🙂👍

  32. Avatar
    Polygone - dim 2 Oct 22 à 1 h 44

    Quelle casse tête pour faire une compo potable
    La moins mauvaise serait pour moi:

    ........cherki Lacazette
    Aouar Lepenant Caqueret Tête
    Tagliafico boeteng diomande Henrique
    ..............Lopes

    1. Pour gérer la profondeur Diomande obligatoire
    2. Pour gérer les centres lensois, diomande obligatoire et Boateng faute de mieux.
    Diomande axe droit , c est important, côté Henrique.
    3. Pour amener de la construction, Faivre absent, alors aouar titulaire car Adélaïde c est pas terrible.
    4. On prie pour avoir de bonnes combinaisons Cherki Lacazette

  33. Tongariro
    Tongariro - dim 2 Oct 22 à 2 h 26

    On s'en branle.

  34. Juni38
    Juninho Pernambucano - dim 2 Oct 22 à 3 h 37

    La compo probable de l'OL
    Lopes – Henrique, Mendes, Da Silva, Tagliafico – X, Caqueret, Lepenant – Tetê, Lacazette, Toko Ekambi.

    X : JRA, cherki, Aouar ?

    Et si Rayan ( en 10 bon sang ! ) sauvait les miches de Peter ce soir ?
    L'histoire ne manquerait pas de piquant .

  35. Avatar
    lichalopez - dim 2 Oct 22 à 7 h 37

    Arrêtez de parler de malchance et ouvrez le dossier des incompétents notoires qui dirigent ce club. Ceux qui gardent un entraîneur qui finit 8ème, ceux qui estiment qu'il n'y a pas besoin de doubler les postes, ceux qui mettent des novices aux postes clés du club, ceux qui ne pipent rien à l'importance d'une préparation physique ou encore d'une cellule de recrutement. Il faut pas avoir peur de l'écrire. A Paris ou Marseille ils se feraient déglinguer mais chez nous ça passe, pire on va encore nous expliquer que c'est la faute aux méchants supporters.

  36. Darn
    Darn - dim 2 Oct 22 à 8 h 30

    Bon ben là ça pue franchement, la défaite paraît de plus en plus probable.
    Après, on connaît des équipes affaiblies qui savent se surpasser, nous verrons bien.

    1. cavegone
      cavegone - dim 2 Oct 22 à 11 h 20

      Je propose qu’on y aille pas on économisera l’essence….
      Darn ! Mais il est où ton optimisme béat ? C’est là qu’on en a besoin !
      C’est bizarre mais plus tout le monde nous voit perdant plus je pense que les joueurs vont se transcender.
      C’est l’OL, c’est comme ça depuis des années.
      Ce sera une victoire à Bollaert ! Voire nul mais on perdra pas ! J’annonce les gars je me mouille là !

  37. Bioman
    Bioman - dim 2 Oct 22 à 8 h 56

    La dinguerie, c'est de se dire que la compo proposée par Polygone devrait faire l'affaire, mais aucun des joueurs cités n'est dans son état de forme optimal ! Du coup vn est suicidaire😂

  38. Avatar
    Doudski69 - dim 2 Oct 22 à 8 h 59

    Je crois avoir sous estimé Pierrot le fou
    C'est un clown ok
    C'est un très beau parleur certes.
    Mais j'avais pas vu ses dons -oui oui -d'hypnotiseur.

    Parce que Ponsotlas il les a hypnotisés.

    Ne pas se rendre compte de la supercherie depuis 18 mois , c'est pas magique c'est juste impensable

    Je repensais à Jeanmimi qui aimait à sortir son baratin sur ses 30 ans de présidence et donc qu'il ne pouvait pas se tromper... là il se rattrape!

    Et si on maraboutait le Pierrot ? A tous ou presque on doit pouvoir au moins exorciser notre vénérable président ?

    Ce soir fin du spectacle.
    Tard dans la soirée un communiqué lapidaire : Bosz est libéré de ses fonctions. Ptêt suspendu pour pas payer le licenciement ?
    Croyez pas que je serai pas derrière mon OL . Mais je nous donne pas une chance sur 10 de perdre par moins de 2 buts d'écart. Anto fait moi honte !

    Un point de règlement : on peut pas jouer avec 2 gardiens? Sinon ....

    1. cavegone
      cavegone - dim 2 Oct 22 à 11 h 22

      Oui depuis le maintien de Génésio lors de la fin de sa première saison comme entraineur principal. Aulas a disjoncté!
      QUE des mauvais choix sportifs.

  39. Avatar
    BruceFeuillette - dim 2 Oct 22 à 9 h 51

    On réussi quand même l'exploit de passer à "On a un effectif trop fourni pour jouer seulement la L1 et la Coupe de France" à "On a aucun remplaçant".
    On est pas loin de devenir les Gérard Majax du foot.

  40. Avatar
    OctoGone - dim 2 Oct 22 à 12 h 14

    Dire que Marseille a un calendrier 2 fois pire que le nôtre, moins de budget et pourtant arrive à gagner 0-3 avec l'équipe B à Angers en nous mettant déjà 10 points dans la vue.
    Ca fait mal.

    1. Juni38
      Juninho Pernambucano - dim 2 Oct 22 à 16 h 05

      Le travail de Longoria commence à porter ses fruits.

    2. Avatar
      Mym’b - dim 2 Oct 22 à 16 h 17

      L'OL était le deuxième club français depuis l'avénement du PSG.
      Depuis l'année dernière déjà, l'OM nous a dépassé en terme de standing. Monaco, Lille, Rennes nous ont rattrapés.
      Clairement (pour moi), nous sommes rentrés dans le rang.

      Nous avons (difficilement) appris à ne plus etre la meilleure équipe, depuis le PSG.
      Il va falloir (difficilement) apprendre maintenant, à etre une équipe "lambda", qui décrochera, parfois, une qualif en LdC en se surpassant

  41. OL-91
    OL-91 - dim 2 Oct 22 à 17 h 13

    Équipe remaniée chez les filles, équipe remaniée chez les garçons, équipes remaniée en National. Le club, s'il gagne sur plus d'une équipe, on pourra dire qu'il a une capacité de résilience hors du commun !

  42. Avatar
    OL1jourOLtoujours - dim 2 Oct 22 à 19 h 22

    alors déjà le déplacement à Lens me paraissais périlleux avec l'équipe au complet...là sans Lukeba Gusto Tolisso ni Dembélé ça va être encore plus compliqué...mais à part y croire malgré tout en tant que supporters et espérer un miracle je vois pas quoi faire d'autre

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut