Inès Benyahia lors d'OL - Rodez
Inès Benyahia lors d’OL – Rodez (crédit : David Hernandez)

OL : Inès Benyahia de retour avec le groupe

Pour la reprise de l’entraînement après deux semaines de vacances, Sonia Bompastor a pu compter sur le retour de blessure d’Inès Benyahia. Ellie Carpenter a elle aussi participé à la séance.

Les vacances sont finies ! Elles n’auront duré que deux semaines mais les Fenottes ont pu en profiter pour se ressourcer et couper un peu avec le football pendant cette période des fêtes de fin d’année. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et les joueuses de l’OL ont fait leur retour à l’entraînement ce mardi 3 janvier à Décines. Une reprise sous le signe de la préparation du match de Coupe de France, samedi à Rodez (14h30).

Pour ce retour au centre d’entraînement, il y avait quelques retours. Si Ada Hegerberg, Catarina Macario et Griedge Mbock ne sont toujours pas disponibles, Ellie Carpenter continue elle de se rapprocher d’un retour à la compétition. Comme ses coéquipières, l’Australienne, victime d’une rupture des ligaments croisés mi-mai, a pris part à la séance du jour. Elle était accompagnée par Ines Benyahia qui elle aussi retrouvait les terrains ce mardi. Touchée au genou après le match contre le FC Zürich, la milieu avait dû faire l’impasse sur les trois derniers matchs de l’année 2022 (PSG, Arsenal, Juventus).

1 commentaire
  1. dede74 - mar 3 Jan 23 à 16 h 35

    Les bonnes nouvelles, côté Fenottes, font plaisir et encouragent tous le supporteurs et, bien sûr, tout le staf féminin.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut