Melvine Malard (Photo by Abbie Parr / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

OL - Issy (4-0) : Melvine Malard a vécu "une saison pleine"

Encore une fois buteuse contre Issy (4-0), Melvine Malard a parfaitement fini la saison. Devenue indispensable chez les Fenottes, l’attaquante savoure cette réussite.

Elle avait déjà remporté un titre de championne de France mais celui remporté en 2022 a une saveur différente pour Melvine Malard. Quand elle tentait de se faire une place chez les Fenottes en 2019, l’attaquante est désormais un pion essentiel dans le système lyonnais. Mis en confiance par Sonia Bompastor, qui l’a connue quand elle était au centre de formation, la Réunionnaise a clairement explosé cette saison.

"J’ai confiance en moi, en le staff. Eux ont confiance en moi donc c’est une saison pleine pour moi, nous a avoué celle qui participera à l’Euro 2022 avec les Bleues. J’ai commencé beaucoup de matchs, j’ai marqué plusieurs buts comparé aux saisons précédentes donc chaque minute je profite, je prends du plaisir sur le terrain."

Auteure du but du break contre Issy (4-0), Malard a inscrit sa 13e réalisation dans cet exercice 2021-2022 en D1 féminine. Une vraie évolution pour la Lyonnaise qui n’avait alors jamais marqué plus de trois buts sur une saison avec l’OL. Place désormais au repos avant de se lancer à l’assaut de l’Euro.

1 commentaire
  1. Jarod777 - jeu 2 Juin 22 à 8 h 06

    Effectivement un élément important du groupe mais je trouve sa fin de saison décevante (fatigue ?), beaucoup d'erreurs, de loupés (PSG en 2MT !!), elle ralentit le jeu. J'ai l'impression que le retour au top d'Ada l'a un peu bridé alors que je m'attendais à l'inverse.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut