(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - Jeux olympiques : Maxence Caqueret retenu, Bruno Guimaraes libéré

Présent dans la liste de l'équipe de France pour disputer les Jeux olympiques qui se dérouleront cet été au Japon, Maxence Caqueret ne devrait pas être libéré par l'Olympique lyonnais au contraire de Bruno Guimaraes.

Le feuilleton ne fait que commencer. Alors que la Fédération française de football (FFF) a appelé 18 joueurs, en vue des Jeux olympiques qui se dérouleront au Japon, cet été, de nombreux clubs ont indiqué qu'ils ne libèreront pas leurs joueurs. C'est notamment le cas de l'OL avec Maxence Caqueret qui ne sera pas libéré selon les informations du Progrès et de L'Equipe. En revanche, Bruno Guimaraes, lui, disputera bien les JO avec le Brésil. Une clause avait été insérée en ce sens, lors de sa signature à l'OL en janvier 2020, précise Le Progrès.


L'OL n'est pas le seul club à retenir ses joueurs


Egalement convoqué, l'ancien Lyonnais Amine Gouiri (Nice) ne devrait pas faire le voyage au Japon. L'attaquant est retenu par son club indique le quotidien sportif, ce vendredi. Une situation identique pour Eduardo Camavinga (Rennes), Benoît Badiashile (Monaco) et Malang Sarr (Chelsea). Leurs clubs ne souhaitant pas les libérer pour les Jeux olympiques.

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut