Stade de l'OL - OL Vallée : des postes sont encore à pourvoir

Quelques jours après une première édition rassemblant 600 personnes, la Cité des Entreprises pour l'Emploi (CEPE) revient pour une seconde édition, le mercredi 7 juillet prochain.

Après une première édition qui s'est tenue le 17 juin dernier, rassemblant 600 personnes, la Cité des Entreprise pour l'Emploi (CEPE) organise une nouvelle édition, le 7 juillet à partir de 13h30, toujours dédiée aux métiers évènementiels du stade de l'OL. Un forum qui a pour but de préparer le retour des spectateurs dans l'enceinte de l'Olympique lyonnais.


De nombreux domaines représentés


Pour cette deuxième édition, les candidats pourront retrouver des offres d'emplois à pourvoir dans de nombreux domaines comme l'accueil, l'animation, la restauration ou encore la logistique. "Les postes proposés au Groupama Stadium sont des contrats événementiels, véritable opportunité pour les étudiants et les personnes à la recherche d’une activité complémentaire", indique le communiqué, publié ce vendredi.

2 commentaires
  1. JUNi DU 36 - sam 26 Juin 21 à 2 h 26

    Je vais peut être postuler comme animateur, c'est un de mes principaux métiers, par contre je demande minimum 300 000 euros , j'ai bossé dur pour avoir un bon niveau, beaucoup de sacrifice, je mérite un tel salaire autant qu'un joueur de foot. JMA si vous me lisez...

    1. Gadulinho - sam 26 Juin 21 à 14 h 35

      Entierement d accord si on peu craquer 25 millions pour Andersen je pense que tu en vaux autant sinon plus. Bienvenue au Groupama Gone!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut