©PHOTOPQR/LE PROGRES/Stéphane GUIOCHON –

OL - JO de Tokyo : la France et Melvin Bard face à la Corée du Sud, ce vendredi

À quelques jours du début des Jeux olympiques au Japon, la sélection olympique française dispute son seul match de préparation, ce vendredi, face à la Corée du Sud, à 13h.

À moins d'une semaine de son entre entrée en lice dans le tournoi olympique de football face au Mexique (jeudi 22 juillet à 10h), l'équipe de France olympique dispute unique match de préparation, ce vendredi. Les joueurs de Sylvain Ripoll sont opposés à la Corée du Sud, à 13h au stade de la Coupe du monde de Séoul (Corée du sud). Une rencontre à suivre en exclusivité sur FFFTV, la chaîne de la Fédération française de football.


Melvin Bard, seul Lyonnais


Alors que Maxence Caqueret, présent dans la première liste communiquée par l'entraîneur de la sélection olympique, n'a pas été libéré par l'Olympique lyonnais pour disputer les Jeux Olympiques, c'est finalement Melvin Bard qui sera le seul Lyonnais présent dans cette liste. Absente depuis 1996 et l'Olympiade à Atlanta (Etats-Unis), les Bleus figurent dans le groupe A aux côtés de l'Afrique du Sud, du Mexique et du Japon.

6 commentaires
  1. Lyon1986 - ven 16 Juil 21 à 12 h 09

    encore une semaine bousillé toujours pas de nouvelle pour OL j'ai peur de voir les mêmes erreurs se répéter en termes de recrutement. La venue de Henrique donne des doutes sur la gestion du Club j'espère que les dirigeant ont un regard de ce que Nice, Marseille , Monaco... préparent en ce moment. Lyon pourra perdre rapidement son statut s'ils se plongent sur les mêmes erreurs que les années précédentes Pourquoi mon OL d'antan ne reviens plus.

    1. Kim Kallschtroumpf - ven 16 Juil 21 à 12 h 44

      Tout dépend. Quand on voit le mercato qui a fait venir T.Mendes, Y.Koné et Andersen, on peut se dire que parfois vaut mieux pas recruter.

  2. OLVictory - ven 16 Juil 21 à 12 h 15

    Heureusement que Caqueret n'est pas parti en même temps que Bruno G, quel carnage ça aurait été !

    1. PAT11grib - ven 16 Juil 21 à 13 h 03

      La saison n'a même pas débutée et vous êtes tous pessimistes..... Faites confiance à Aulas et Juni, notre club est sain, à moins que vous préféreriez faire une Lille et risqué la faillite si cela ne fonctionne pas

      1. Supporter ly-o-nnais - ven 16 Juil 21 à 13 h 05

        Lille est toujours là et a toujours une bonne équipe.

  3. JUNi DU 36 - ven 16 Juil 21 à 15 h 04

    La France a gagné 2-1. Bard et Tousart ont joué

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut