John Textor lors de la conférence de presse de l'OL
John Textor lors de la conférence de presse de l’OL (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

OL - John Textor : "On va opérer des changements"

John Textor était présent, dimanche soir, au Parc OL à l'occasion de la réception de l'OM (1-2). L’occasion pour l'Américain d'en dire plus sur ses intentions, concernant l’OL.

En marge de la rencontre prévue entre l’OL et l’OM (1-2), John Textor est venu assister au match de son équipe. Le nouvel actionnaire majoritaire de l’OL est conscient de l’état de son club et il n’a pas hésité à afficher ses ambitions. "Les supporters veulent voir une équipe plus agressive, qui donne tout sur le terrain, a-t-il déclaré au micro de Prime Video. Jean-Michel (Aulas) manage ses équipes, moi, je suis là pour poser des questions, obtenir des réponses, avoir les meilleurs joueurs sur le terrain. Nous voulons de meilleurs résultats, donc on doit faire les choses différemment. "

"Je suis un acteur du changement"

Pour revenir au plus haut niveau, l’Américain de 57 ans est conscient qu'il doit rapidement prendre des mesures. "On a une jeune équipe, nous avons été très bons sur la deuxième partie de saison. Notre académie est l’une des meilleures au monde, si ce n’est la meilleure. D'une manière ou d'une autre, nous devons apporter l'expérience de joueurs qui savent comment gagner." Et d'ajouter : "J’aime l’idée que cette équipe soit le reflet de la formation lyonnaise, de l’identité du club, mais nous devons mettre des gagnants sur le terrain. Je suis un acteur du changement, on va opérer des changements, ce sera le rôle de Jean-Michel Aulas."

Des propos forts de l’homme d’affaires et une idée qui doit se renforcer suite à la contre-performance lyonnaise à laquelle il a assisté.

58 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 24 Avr 23 à 13 h 10

    Bon ben rien de nouveau il va continuer à donner le boulot à JMA, donc c'est mort, le véritable changement ce sera pas pour aujourd'hui.
    Ça permet de se rendre tjrs compte que le prez ne veut personne empiéter sur son territoire.
    Préparons-nous à une saison prochaine encore bien naze

  2. Avatar
    Musashimon - lun 24 Avr 23 à 13 h 37

    Le vrai problème de cet effectif est son milieu de terrain. C'est un vrai chantier. Tant qu'on ne met pas plus de puissance et percussion a cet endroit du terrain le meilleur entraîneur du monde ne pourra pas faire de résultat avec cette équipe.
    Est-ce que Corentin peut encore revenir un peu plus près de son niveau avant blessure des ligaments ou a-il atteind son plafond de verre mental et physique ?! Est-ce qu'on peut de permettre de lui réservez une place de complément plus que de titulaire avec son salaire ?!
    Il faut se débarrasser de Caqueret, voir de Lepenant. Ce sont au mieux des joueurs de complément pour jouer les 1eres places jamais ils ne doivent jouer autant dans une équipe prétendant a ligue des champions (d'ailleurs Caqueret est un peu le symbole de notre d'échéance sportive depuis qu'on en a fait un titulaire. Au pire en garder il faut en garder un seul.
    Il faut prendre un 6 de très haut niveau mais vu niveau sportif comment arriver a en attirer un ici ?!
    Pareil pour un (voir deux) box to box de niveau international.

    Mon joueur préféré, celui qui symbolisait le coeur et la force de notre équipe lors de notre période dorée c'était Djila. Un guerrier puissant, technique et infranchissable. Très largement sous-estimé dans son apport réel.

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - lun 24 Avr 23 à 13 h 49

      Avant de penser à la LDC il faudrait déjà viser la conférence et au mieux la ligue Europa. Ne brûlons pas les étapes, on en a assez fait comme ça depuis plus de 10 ans.
      Lepenant est très jeune il peut progresser, on ne va pas le virer au bout d'un peu plus d'un an quand même.
      Avec Tolisso le prez a mis une grosse épine dans le pied dans le club. Si il aime vraiment le club il rompra son contrat mais qui voudra de lui ?
      Et qui nous dit qu'il nous fera pas une Aouar ? Plus rien ne m'étonne tellement tout ce qui entoure ce sport est devenu archi pourri 🤮

      1. JFOL
        Juni forever OL - lun 24 Avr 23 à 14 h 18

        Lepenant, c'est un bon joueur mais pour la L2, il n'a aucune explosivité sur ses premiers appuis et ne court pas vite ...
        Je sais, je rabâche 😉
        Mendes, quand il veut être concentré et a 100%, il est pas mauvais au milieu, lui, au pire, sur le banc la saison prochaine, ça serait pas mal, pour ça, il faut recruter 2 pour 3 milieux plus fort, pas sur que textor casse la tirelire

      2. Toitoi
        Moimoi - lun 24 Avr 23 à 14 h 26

        Ouh toi Juni forever OL, Johann est ton Moussa !

    2. Toutchanger
      Toutchanger - lun 24 Avr 23 à 13 h 53

      D'accord avec toi mais il n'y pas que le milieu a renforcer.

      Quid du latéral droit ? Un gamin de 17 ans va être notre titulaire en puissance toute une saison ?
      Diomandé on va devoir le supporter encore longtemps ? Entre DC et latéral il a beaucoup trop de temps de jeu. Il ne devrait pas pouvoir prétendre à mieux qu'à être numéro 5 dans la rotation des DC. Et encore sa place est ailleurs qu'à l'OL...

      Et nos attaquants, à part Laca on n'a aucune certitude. Barcola fait le taf mais pareil si on repart avec lui en titu c'est que le club n'a toujours pas compris. Jeffinho + Barcola titu avec Laca c'est trop faible.

      Vite des tauliers !

  3. Montcoua
    montcoua - lun 24 Avr 23 à 14 h 03

    En voilà une bonne nouvelle !
    Son analyse est pertinente et la synthèse: "nous devons mettre des gagnants sur le terrain" fera forcément l'unanimité...
    Les jeunes (les bons) c'est bien, mais il faut quelques ... guerriers aguerris pour les guider et on sait à quels postes !
    Le plus important maintenant, c'est qu'il mette les moyens nécessaires pour y parvenir: Tout le reste n'est que littérature.

    1. Tongariro
      Tongariro - lun 24 Avr 23 à 19 h 35

      monclown qui se goure depuis des années sur l'OL (le problème c'était principalement Juninho & Bosz à l'écouter) qui donne des leçons de gestion 😂😂

      T'as voulu que Juni et ses Brésiliens dégagent, bah désormais mange ce que Aulas & Ponsot te donnent, monclown !

      Si t'avais un tant soit peu de dignité, tu la fermerais pour quelques décennies 😉

      1. Avatar
        VIVAESSIEN - lun 24 Avr 23 à 20 h 15

        Mais tais toi pauvre loser..tu nous fatigues!!!!

      2. Montcoua
        montcoua - lun 24 Avr 23 à 20 h 23

        😂Rien à ajouter au message de Vivaessien....
        Tongaridiot en mode sénilité obsessionnelle ... égal à lui même.

      3. Tongariro
        Tongariro - lun 24 Avr 23 à 20 h 52

        Hahahahah Viva Essien qui s'était fait silencieux depuis des mois 😂😂😂

        Alors baltringue toi aussi tu penses que c'est toujours Juni et Bosz les responsables principaux ?

        Les mecs on va pas vous envoyer aux goulags mais soyez juste dignes, quand on a dit autant de conneries depuis des mois faut fermer son claque m*rde à un moment 😉

      4. Montcoua
        montcoua - lun 24 Avr 23 à 21 h 24

        Allez Pépère, il est l'heure d'aller au lit. Manifestement, la journée a été rude aujourd'hui pour toi 😉

      5. Tongariro
        Tongariro - lun 24 Avr 23 à 21 h 39

        Hahaha excellente journée me concernant, par contre toi tu dois sacrément broyer du noir actuellement entre Macron qui peut plus se déplacer en France et tous les constats de Juninho validés par la réalité actuelle !
        Heureusement que t'es un sociopathe demeuré, car sinon ce serait un coup à te regarder dans la glace et te faire péter le caisson 😉

  4. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - lun 24 Avr 23 à 14 h 08

    Moi qui pensais qu'il fallait embaucher des perdants... Merci John, tout s'éclaire ! (foutaises)

    1. Montcoua
      montcoua - lun 24 Avr 23 à 14 h 16

      Règle n°1: Faut brosser le supporter dans le sens du poil !

      1. Avatar
        Musashimon - lun 24 Avr 23 à 14 h 28

        Faut pas confondre exercice de com et volonté propre. On ne sait pas grand chose de notre nouveau président. Peut-on au moins lui laisser le bénéfice du doute qu'il veuille tout faire pour que le club retrouve un statut européen ou au moins une décence sportive après avoir mis ses billes et engagé des associés ?! Je doute que John fasse juste de la com pour lancer de la poudre aux yeux des supporters... Si vous n'avez plus la force de croire à quoi que ce soit ni à la parole d'un président fraîchement arrivé dans ce merdier, au moins respecter le fait que lui n'y est pour rien et qu'il n'a pas envie de voir le club continuer sur une pente déclinante...

      2. Toutchanger
        Toutchanger - lun 24 Avr 23 à 14 h 33

        Je suis d'accord avec Musa.
        Puis j'ai du mal à croire que le mec investit 850 millions pour ensuite laisser le club dans l'état dans lequel il l'a récupéré.

        Par contre Textor n'est pas notre président, le prez reste toujours Jean Mich 😉
        Et c'est selon moi un gros problème.

      3. Montcoua
        montcoua - lun 24 Avr 23 à 15 h 03

        Je ne critique pas sa com, je la trouve bonne, sans arrière pensée.
        Simplement, que dire d'autre ? Sur le fond le constat est difficilement discutable et dans la forme le discours est celui attendu par les supporters.
        Simplement, ce qu'il faut c'est mettre les moyens nécessaires à un recrutement répondant aux impératifs parfaitement identifiés.

      4. Montcoua
        montcoua - lun 24 Avr 23 à 15 h 05

        Je ne critique pas sa com, je la trouve bonne, sans arrière pensée.
        Simplement, que dire d'autre ? Sur le fond le constat est difficilement discutable et dans la forme le discours est celui attendu par les supporters.
        Simplement, ce qu'il faut c'est mettre les moyens nécessaires à un recrutement répondant aux impératifs parfaitement identifiés.

    2. Avatar
      Aldo 13 - lun 24 Avr 23 à 16 h 06

      1 Aulas doit partir au même titre que cherou et le plus mauvais lb entraîneur de qui ne met pas jefinio titulaire cet homme est un froussard c'est son ex adjoint qui faisait tout le boulot c'est bien connu cherqui aïe trop personnel il se prend pour dieu enfin espèrons ?????????????

    3. Avatar
      Aldo 13 - lun 24 Avr 23 à 16 h 06

      1 Aulas doit partir au même titre que cherou et le plus mauvais lb entraîneur de qui ne met pas jefinio titulaire cet homme est un froussard c'est son ex adjoint qui faisait tout le boulot c'est bien connu cherqui aïe trop personnel il se prend pour dieu enfin espèrons ?????????????

  5. Avatar
    patadam88 - lun 24 Avr 23 à 14 h 32

    Et notre Cherki 🤣🤣🤣
    Inexistant contre l'OM. Des dribbles qui ont été vite compris par les rigoureux défenseurs marseillais, et puis plus rien. De ce fait l'OL à dix contre l'OM.
    Les fans diront :"Oui, mais il n'a que 19ans".
    D'autres jeunes dans le foot sont supérieurs à lui, et ils n'ont pas cette insolence.
    Qu'il dégage! Moi je ne le regretterai pas, même si il arrive à percer ailleurs, ce qui m'étonnerait.

    1. Sebepe
      Sebepe - lun 24 Avr 23 à 17 h 18

      je suis de plus en plus de ton avis : il se prend pour Messi, savoir avoir rien gagné encore.
      il passerait meme pas entre les arches de Gerland tellement il a le boulard !

  6. Avatar
    Musashimon - lun 24 Avr 23 à 14 h 43

    Toutchanger, c'est une évidence qu'il faut un Tagliafico a droite pour établir un roulement sain et faire évoluer sereinement Kumbedi. C'est déjà honteux et incompréhensible que Bosz n'ai pas doublé Gusto. J'espère que le club ne répétera pas une faute professionnelle se ce genre.

  7. Toitoi
    Moimoi - lun 24 Avr 23 à 15 h 25

    Si Textor et ses associés ne changent pas beaaaucoup de choses cet été - cela inclut les joueurs -, alors nous sommes mal.
    Je ne sais pas si je continuerai à suivre le club sans changement. Cette année a été dure, en tant que supporteur. Tellement de déceptions.

    1. Bioman
      Bioman - lun 24 Avr 23 à 16 h 01

      Tu es déçu, c'est une chose, mais si tous les mecs avaient lâché le club entre 83 et 89 ...

      1. Toitoi
        Moimoi - lun 24 Avr 23 à 16 h 27

        Heureusement pour le club que tous ne feront pas ce que je vais faire !
        Pour ma part, j'ai pris mon rendez-vous.

      2. Bioman
        Bioman - lun 24 Avr 23 à 17 h 21

        Tu reviendras parce que ça te manquera trop...

      3. Toitoi
        Moimoi - lun 24 Avr 23 à 17 h 48

        Ça me manquera trop de souffrir avec vous ?

  8. s.k
    s.k - lun 24 Avr 23 à 15 h 51

    Je le dis depuis le début Textor est une bénédiction pour le club
    Il ne met pas 800 patates pour voir le club sombre on peut être sûr d’une chose il va essayer de ramener Lyon au sommet après ça t’il réussir ? A t’il les moyens pour pouvoir le faire ? Ce sont des questions dont je n’ai pas la réponse
    Mais je pense au moins qu’il n’hésitera à bouger les choses si ça ne va pas dans le bon sens
    Avec Aulas rien ne bouge depuis qu’il est là bien sûr c’est aussi ça qui a permis à Lyon de gagner 7 titres d’affilés mais les choses évoluent il faut s’adapter tout le temps on le voit dans la vie normale et c’est pareil dans toutes les sociétés
    Là on va droit dans le mur il a affaibli l’équipe à un point où on fini 10 eme 2 années de suite
    Je trouve qu’on est trop gentil vous imaginez pareil situation au réal 2 années de suite 10 eme ? Le stade Santiago serait en feu et les dirigeants seraient des cibles
    Bien sûr il ne faut pas en arriver mais ils doivent rendre des comptes

  9. OLVictory
    OLVictory - lun 24 Avr 23 à 15 h 55

    Les intentions de Textor sont louables, mais elles ne suffisent pas à faire avancer les choses.
    Si nous voulons voir une amélioration dans nos résultats sportifs, il est important que les actionnaires investissent massivement dans l'équipe pendant au moins deux saisons. Malheureusement, nous n'avons pas encore vu de changement significatif à cet égard, Textor n'a rien à investir, il a donné tous ses dollars à Aulas et Seydoux.
    Si nous continuons à vendre nos meilleurs joueurs, à mal gérer les contrats de ceux qui restent et mettre tout notre argent dans le remboursement des emprunts du stade, nous risquons de sombrer dans une spirale négative qui pourrait mener à une faillite sportive.

  10. Avatar
    juninho pernambucano - lun 24 Avr 23 à 16 h 31

    C’est facile de parler, moi la dernière phrase me dérange, on laisse Aulas s’occuper du changement ça fait 3 mercatos maintenant qu’il parle de redresser la barre, de coup de balais etc… mais rien ne se passe.

    Notre milieu est l’un des pires que j’ai connu, c’était une des rares demande de Laurent Blanc et on a failli claquer 11 millions en panique sur un pathe ciss…
    Techniquement au milieu on se fait manger, lepenant il se donne mais c’est faible, caqueret bon sang chaque ballon est perdu il a plus aucune protection de balle et passe sans cesse en retrait.
    Tolisso il est bon mais trop souvent blessé et mendes juste un remplaçant moyen.

    Ensuite autre point où je nous trouve plus nul que les autres, c’est offensivement… bon sang que c’est brouillon et toujours à l’arrache, c’est à se demander qu’est ce qu’on fiche à l’entraînement pour qu’il y ait si peu d’entente et de combinaisons.
    Comme la fameuse technique de balancer toute la première mi-temps sur lacazette sachant qu’il a 3 gars d’1m90 en face.

    On a tellement détruit l’équipe en vendant tout ceux qui avaient une petite valeur marchande, qu’il faudrait soit investir très rapidement sur une cellule de recrutement très performante soit sortir les millions.

    On est entrain de détruire même l’image du grand club qu’on était bien structuré, comme l’a dit tagliafico, on est entrain de dégoûter tout joueur qui passe chez nous.

    1. Toitoi
      Moimoi - lun 24 Avr 23 à 16 h 37

      L'OL ne fabrique plus beaucoup de talents dignes de jouer en équipe première, et encore moins d'offensifs parmi les rares qui sortent du centre de formation et jouent avec nos pro.

      L'OL a continué à être européen grâce à ses offensifs (pas forcément issus du centre), sauf qu'à présent, il ne reste qu'Alex, Bradley qui débute, idem Jeffinho.

      1. Avatar
        juninho pernambucano - lun 24 Avr 23 à 17 h 03

        Franchement je suis le premier à aimer le délire de faire sortir des jeunes etc… mais si on réfléchit bien notre grande époque c’était pas grâce au centre de formation.

      2. Sebepe
        Sebepe - lun 24 Avr 23 à 17 h 24

        c'est José BRoissard qui le disait : les mecs qui sortianet du centre il devaient se battre pour jouer (Benzema, ben arfa etc) et là , lepenant et kumbedi viennent d'arriver et ils sont titulaires sans un seul match de L1 avant d'arriver ?
        Soyons sérieux...
        Laborde était dispo, Tomasson aussi, ça c'est des bons joueurs de Ligue 1. Au contact d'autres bons joueurs il peuvent faire une grande saison (coucou Lens).
        Mais non on recrute des joueurs blessés. Seule satisfaction : Lovren.

      3. Toitoi
        Moimoi - lun 24 Avr 23 à 17 h 58

        Moi aussi juninho pernambucano, moi aussi j'adore lorsqu'on sort de bons jeunes.
        Mais les limites de la cohérence sportive et même de la simple logique ont été franchies depuis de nombreuses années, comme le souligne Sebepe.

        L'OL se comporte comme un vieux roi (on va dire le roi Aulas) qui ne réalise pas qu'il devrait passer la main car il ne peut plus sauver son royaume envahi par ses voisins.
        Préférer des jeunes lyonnais à des recrues extérieures plus âgées et donc plus expérimentées, ces fameux "bons joueurs de L1 mais pas reluisants d'un point de vue international, qui ne feront jamais rien hors de France", c'est orgueilleux et un très mauvais calcul.
        On le voit bien sur le terrain, et en cela, je suis d'accord avec l'entraîneur. Rayan en est l'illustration : jamais nous ne devrions avoir un milieu offensif de 19 ans (quoiqu'il soit redevenu subitement ailier droit)...

      4. Juni38
        Juninho Pernambucano - lun 24 Avr 23 à 20 h 37

        le pb , c'est qu'en plus d'avoir 19 ans , il le fait jouer ailier droit , une aberration totale , ce n'en est pas un du tout , mais apparemment les lunettes de lolo sont sales ??

  11. Le_Lyonniste
    Le_Lyonniste - lun 24 Avr 23 à 16 h 53

    "on va opérer des changements, ce sera le rôle de Jean-Michel Aulas."

    MDR

    1. Toitoi
      Moimoi - lun 24 Avr 23 à 17 h 51

      Textor peut compter là-dessus et boire de l’eau fraîche.

  12. OLVictory
    OLVictory - lun 24 Avr 23 à 17 h 54

    Ca sera forcément le rôle de JMA tant que Textor n'aura pas les moyens de le virer.
    Aulas va assécher le club jusqu'à la dernière goutte !

  13. JFOL
    Juni forever OL - lun 24 Avr 23 à 17 h 57

    Il faut impérativement du changement et ce avant la campagne d'abonnement de la saison prochaine sous peine de désertion complète, à part quelques fossiles accrochés comme des moules sur un rocher, je ne pense à personne en particulier bien entendu 🤣

  14. Avatar
    Cicinho - lun 24 Avr 23 à 18 h 07

    Le gros sujet c'est qu'on va finir la saison en deficit, et avec un budget encore en berne saison prochaine puisque pas de coupe d'Europe : est-ce que Textor va mettre la main au portefeuille ou bien faudra-t-il faire une grosse vente, voire 2? Lukeba étant sans doute la plus grosse valeur marchande...
    Il faut arrêter de croire que Bruno G et Paqueta ont été vendus pour le plaisir, même avec ces ventes le club perd de l'argent... la masse salariale est largement au-dessus de nos moyens...
    C'est un cercle vicieux!

    1. Avatar
      pgdu - lun 24 Avr 23 à 19 h 51

      arrêter de croire que Bruno G et Paqueta ont été vendus pour le plaisir, même avec ces ventes le club perd de l'argent... la masse salariale est largement au-dessus de nos moyens... Evidemment !
      Je ne dis rien d'autre sur ce forum ... il suffit de regarder les joueurs qui ne veulent pas partir, (je ne parle pas de ceux qui sont revenus Lacazette, Lovren et Tolisso qui ont fait d'ailleurs faire au club de belles plus values ne l'oublions pas, validant d'ailleurs leur vrai niveau solde largement positif donc qui ont démontré leur amour du maillot) je parle de ceux qui ne veulent pas partir, de ceux qui sont partis libres et qui ont de gros, trop gros salaires qu'ils ne retrouveront jamais ... il devient urgent d'y mettre fin en leur montrant la porte de sortie, en les placardisant ou au minimum en les mettant en concurrence avec des achats plus judicieux .... sans l'Europe cela va peut être être difficile ... Un des grands pbs de l'OL de ces dernières années a été la déconnexion très et trop fréquente entre les contrats et les performances ... parfois pour céder à certains supporters qui pourtant ne payent pas ces mêmes salaires ! il suffit de regarder les salaires et le nombre de joueurs de vrai niveau international (je ne parle pas espoirs qui ne seront plus rien après il y en a même en Ligue 2) je pense à Lovren, Lacazette, Tagliafico ou même Tolisso ... la hiérarchie salariale de nos joueurs par rapport aux autres équipes, presque délirante .. j'en ai nommé de nombreux trop payés qui restent donc bien au chaud après avoir obtenu ce qu'ils ont obtenu ..
      Il est pas non plus compliqué d'en envisager les conséquences, jalousies, spirale inflationniste, pénalisation du recrutement un joueur potentiellement meilleur que nos médiocres n'acceptant pas d'être moins payé, ... et pour finir les meilleurs qui aiment le foot ne restent pas, ils s'en vont pour aller jouer dans des clubs qui ont d'autres perspectives à leur offrir ! JMA à force de s'être toujours vu trop beau, à force de ne pas voir la réalité en face, en n'ayant plus les moyens d'investir et de combler les déficits qu'il avait lui même en partie générés se retrouvent piéger ..
      Pour les jeunes premier contrat de 4 ans très raisonnables avec grosses primes sur résultats ...

  15. OLVictory
    OLVictory - lun 24 Avr 23 à 18 h 16

    Si une entreprise vend ses moyens de production de valeur ajoutée pour couvrir ses frais de fonctionnement, elle est sur la voie rapide de la faillite. Cette pratique est généralement considérée comme peu viable car elle réduit les capacités de l'entreprise à créer de la richesse et compromet sa pérennité à long terme.

    Pour éviter cette issue fatale, une option est que les actionnaires injectent des fonds supplémentaires pour stimuler la croissance de l'entreprise. C'est l'un des rôles des actionnaires dans une entreprise, qui consiste à soutenir la société en investissant de l'argent et en prenant des risques pour en assurer la survie.

    1. Toitoi
      Moimoi - lun 24 Avr 23 à 18 h 28

      Au secours John, vous êtes notre seul espoir...

      1. Avatar
        Olyonn@is - lun 24 Avr 23 à 18 h 47

        Il nous faudrait plusieurs Terminator dans cette équipe.

    2. Roro Blouch
      Roro Blouch - lun 24 Avr 23 à 21 h 58

      C'est vrai, et aussi curieux que ça puisse paraître, la valeur ajoutée de l'OL n'est pas la feuille A4 sur laquelle on imprime l'EBITDA mais la performance footballistique qu'on diffuse à la télé !

  16. Avatar
    Olyonn@is - lun 24 Avr 23 à 18 h 22

    Le changement c'est maintenant !

    Qu'il disait...

    1. Avatar
      ObjectifEurope - lun 24 Avr 23 à 20 h 16

      Parfaitement d'accord avec ol Victory, l'argent sera la nerf de la guère .

      Alors, John au boulot ! Fais nous venir Madonna pendant 1 mois cet été ....😝

      1. Juni38
        Juninho Pernambucano - lun 24 Avr 23 à 20 h 35

        Christiano Ronaldo c'est jouable ou pas ?

        Mdr

  17. Avatar
    Arklay - lun 24 Avr 23 à 19 h 50

    Des changements avec Aulas toujours à la barre? Cause toujours Johnny ! 🤬🤬

  18. Juni38
    Juninho Pernambucano - lun 24 Avr 23 à 20 h 32

    Le gros écueil au changement , c'est JMA .
    Il va faire obstruction , et je ne sais pas comment l'affaire va se régler .
    récemment il fanfaronnait encore que l'équipe était la meilleure des phases retour ..
    Franchement il faut du courage pour affronter le personnage , gripsou ne va pas se laisser faire , il ne voudra rien lacher .

    1. JFOL
      Juni forever OL - lun 24 Avr 23 à 20 h 55

      Tu crois que jma est vraiment le problème ?
      Si textor vient lui dire, bon, jean mimi, écoute ton tocard de nono, je le vire et on prend luis campos, tu es d'accord ?
      Sérieux, tu vois Aulas refuser campos ?
      Et si textor lui dit, bon, cet été, on va recruter ngolo Kanté et Modric sur la fin au Real, si on peut, on essaye de récupérer une alternative a Lacazette de très haut niveau ...

  19. Avatar
    juninho pernambucano - lun 24 Avr 23 à 20 h 54

    Le truc c’est perso j’en veux même pas à cherki, le gars a 19 ans et passe de remplaçant qui ne joue jamais à porter tout le poids de l’animation offensive quasiment à lui tout seul vu que le milieu est très limité.

    Dans un club intelligent il ne devrait jamais être titulaire indiscutable à ce point et surtout sans concurrence à son poste.

    La politique du club est partie en vrille et on cache notre nullité en matière de recrutement en faisant croire que le centre de formation suffira.
    On abuse clairement de cette politique là juste parce qu’on voit qu’un jeune ne nous a coûté quasiment rien que c’est une plus value facile.

    Avant on cherchait la performance et maintenant c’est totalement différent.

    Et puis d’un autre côté à l’heure actuelle très peu des pseudos cadres apportent plus de satisfaction dans le jeu que les jeunes c’est juste symptomatique de notre déclassement, nos cadres ne sont pas meilleurs et pas plus réguliers que des jeunes qui ont 10 matchs en pro… on recrute des vieux juste pour faire genre ils ont de l’expérience mais l’expérience c’est pas que l’âge.

  20. Valbranque
    Valbranque - lun 24 Avr 23 à 22 h 17

    Textor veut faire d’Aulas un acteur du changement. Désolé John mais le seul changement viable à ce point-ci c’est un OL sans Aulas.
    Aulas aurait pu partir dignement. Maintenant il gâche tout et il enfonce le club.
    Triste fin de règne pour un personnage qui a tant apporté au club

  21. Avatar
    Fab - lun 24 Avr 23 à 22 h 31

    Un discours, des discours et encore des discours !!!!!
    Mais c'est pas avec des discours que l'on changera un sou en or ! Un sou reste un sou ! Et malheureusement pour l'OL, il ne reste qu'un sou dans les caisses !!!

  22. Juni38
    Juninho Pernambucano - mar 25 Avr 23 à 2 h 43

    Textor est un investisseur mais pas un dirigeant.
    Il laisse Aulas et c la merde car il continuera à faire ce qu'il veut , Cad conneries à la chaîne.
    Il met ses hommes , mais il faut alors virer Aulas et c'est un budget de 10m€.
    Lui il ne les a pas mais ses partenaires oui.
    S'ils veulent redresser le Titanic et ne pas voir leur argent partir en fumée il faudra bien aller au bras de fer avec Picsou.
    J'attends la suite ....

  23. Avatar
    Sony07 - mar 25 Avr 23 à 8 h 31

    Textor : la définition de la folie c'est de rien changer et croire que les résultats seront différents..... Jean Mimi, as tu bien compris ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut