Photo by ROMAIN LAFABREGUE / AFP

OL : Juninho défendu par sa fille

Muet depuis mardi soir suite à la qualification de l'OL en huitièmes de finale de C1 et aux incidents avec les supporters, Juninho, le directeur sportif, a reçu un soutien assez inattendu.

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions mardi soir après un match nul face aux Allemands de Leipzig (2-2), l'Olympique Lyonnais a vécu une drôle de soirée avec une partie de ses supporters suite à la banderole déployée contre Marcelo. Resté muet et lassant toute la place médiatique à son président, Juninho a reçu un précieux soutien sur Twitter : celui de sa fille Giovanna.

"Il souffre autant ou même plus que les supporters"

Visiblement lassée de lire des critiques à l'encontre de son père sur le réseau social, Giovanna a préféré écrire ce qu'elle avait sur le cœur : "Faut arrêter de croire tout ce que vous lisez. Depuis son arrivée à Lyon, mon père travaille tout les jours comme les autres. Il souffre autant ou même plus que les supporters. C’est un passionné qui aime ce club comme son enfant." Un soutien qui fera certainement beaucoup de bien à l'ancien numéro 8 de l'OL.

7 commentaires
  1. MoiMoiOuMoi - sam 14 Déc 19 à 14 h 32

    Que sa fille se rassure, nous ne doutons pas un seul instant que Juni souffre, voire plus que nous car il a porté les couleur du club et ne peut plus agir directement sur le terrain pour sauver les matches, comme il l'a si souvent fait par le passé.

    C'est un bosseur, donc j'aurais aussi tendance à penser qu'il ne fait pas rien.
    Par contre, que fait-il - que peut-il faire -, je me le demande...

  2. sonny69dinallo - sam 14 Déc 19 à 16 h 28

    truc de dingue quand même ces réseaux sociaux tout le monde devient visible même un enfant de dirigeant

  3. JUNi DU 36 - sam 14 Déc 19 à 17 h 32

    Mille soutient à Juni ✊ Et si ça s'arrange pas je serais lui je partirais en attendant un nouveau président car ce n'est plus possible avec ce dernier, il n'est plus compétent donc plutôt que de couler le club il devrait laisser la place à quelqu'un qui fasse du véritable changement et qui surtout laisse travailler les autres en toute sérénité.

  4. jolann69 - sam 14 Déc 19 à 18 h 24

    Le problème, c'est que quand quelqu'un a besoin que sa femme ou sa fille le défende, c'est que ca va mal....

  5. Greg - sam 14 Déc 19 à 18 h 46

    Le problème c'est qu'il n'a pas compris ce qu'impliquait son poste de DS et qu'il n'a pas les épaules pour assumer ce rôle.
    Il a fauté en choisissant l'entraineur, je ne connais toujours pas sa vision sportif pour l'OL sur le long terme, on ne l'entend quasiment jamais alors que c'est la crise totale depuis le début de saison... ça ressemble à du taff fictif. Même l'objectif premier de sa nomitation c'est à dire calmer les tribunes n'a pas fonctionné

  6. JUNi DU 36 - sam 14 Déc 19 à 21 h 09

    Oui mais rappelez vous, il est là pour apprendre, JMA lui même l'a dit 😉

  7. OctoGone - dim 15 Déc 19 à 0 h 19

    Jma l'a mis en place trop tôt, avec toutes les erreurs qui en ont découlé. Il apprendra, je n'en doute pas.
    Laissons lui le temps de travailler au chaud et dans la discrétion, je suis persuadé qu'il a la trempe et le tempérament pour y arriver.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut