Karl Toko-Ekambi à l'échauffement avant OL - Strasbourg
Karl Toko-Ekambi à l’échauffement avant OL – Strasbourg (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

OL : Karl Toko-Ekambi stop ou encore ?

Pris en grippe par une partie des supporters, Karl Toko-Ekambi a quitté la pelouse du Parc OL frustré contre Strasbourg. Entre une panne de confiance et bouc-émissaire du public, l’attaquant camerounais peut-il vraiment inverser la tendance ?

Sa sortie a déclenché les sifflets puis l’hilarité des supporters de l’OL. Remplacé avant l’heure de jeu par Bradley Barcola, Karl Toko-Ekambi a reçu une bronca à peine surprise du Parc OL après une nouvelle prestation neutre de sa part. Certainement énervé par ses sifflets, il a laissé exploser sa colère en regagnant directement les vestiaires et en prenant une poubelle comme défouloir, trouvant le moyen de glisser. Sorti de ses gonds, l’attaquant camerounais a pour une fois fait preuve d’une réaction, lui à qui on pourrait reprocher une "attitude je m'en foutiste" sur les événements. Dire que Toko-Ekambi est devenu le bouc émissaire des supporters lyonnais est tout sauf une nouvelle.

Le divorce entre les deux parties est consommé depuis ce fameux match contre Montpellier la saison dernière où le Lion Indomptable avait répondu par un doigt posé sur la bouche pour répondre aux insultes. Le geste pouvait être condamnable mais découlait d’insultes envers sa famille ce qui peut expliquer une telle réaction. Aujourd’hui, ce n’est pas Karl Toko-Ekambi l’homme qui est pointé du doigt par les banderoles et sifflets mais bien le joueur. Contre Strasbourg, "Toko" aurait pu ouvrir le score d’entrée de jeu s’il n’avait pas tant croisé sa frappe. Il aurait également pu égaliser sur un bon centre de Gusto (53e) s’il n’avait pas totalement manqué sa tête juste avant de laisser sa place à Bradley Barcola.


Toko-Ekambi prend-t-il pour les autres ?


Une action qui a fini de crisper le stade qui l’a conspué à sa sortie et pas seulement les kops de supporters. Entre les critiques et la crise de confiance de l’ancien de Villarreal, c’est un peu le serpent qui se mord la queue. Les supporters conspuent un attaquant qui ne marque et ce dernier ne marque pas parce qu’il est critiqué. Le problème serait donc avant tout mental. "La pression, ça fait partie du haut niveau. Un joueur de haut niveau doit avoir ça dans sa palette avec un mental à toute épreuve. Prouver à chaque instant que je suis sur le terrain que je mérite mieux que le traitement qu’on m’inflige, a pointé Nicolas Puydebois sur le plateau de Tant qu’il y aura des Gones. Il doit savoir faire aussi bien avec les louanges qu’avec les critiques pour être performant sur le terrain."

A la mi-saison, le bilan statistique pourrait être correct si l’on ne s’arrêtait qu’aux chiffres et qu'on se complairait dans cette neutralité. Troisième meilleur buteur de l’OL sur cette phase aller, Toko-Ekambi est impliqué dans six des 28 buts lyonnais. Seulement ce n’est pas ce que les supporters et même le club attendent. Comme Moussa Dembélé, il n’a plus trouvé le chemin des filets depuis 12 matchs en Ligue 1. Il faut remonter au 11 septembre dernier pour le voir célébrer un but. Une éternité. Il y a ceux qui vont mettre en avant le fait qu’il a fini à deux reprises deuxième meilleur réalisateur de l’OL lors d’un exercice de Ligue 1. C’était en 2020-2021 derrière Memphis Depay, puis en 2021-2022 derrière Moussa Dembélé.


Toko-Ekambi peut-il vraiment jouer encore à l'OL ?


Quand ses statistiques pouvaient masquer le désamour avec le public, sa première partie de saison n'aide pas à cacher cette attitude sur le terrain qui n’est pas de celle qui est aimée entre Rhône et Saône. Celle de ses coéquipiers n’est pas mieux depuis le début de la saison mais il "sacralise ce qu’on peut reprocher à d’autres dans l’équipe. A la différence qu’il n’est pas issu du centre. On est un peu plus tolérant avec certains et pour le coup, on lui tombe un peu plus dessus qu’à d’autres." Son rôle de chouchou des coachs que ce soit avec Peter Bosz, qui l'avait nommé vice-capitaine, et Laurent Blanc malgré des prestations très en deçà ne joue pas en sa faveur bien que sur ce coup-là, il n’y soit pas pour grand chose.

Néanmoins, quand même son entraîneur trouve le moyen de dire en conférence de presse qu’il ne "comprendra pas ses performances en match parce qu’il est très bon la semaine à l’entraînement", on est en droit de se demander si Karl Toko-Ekambi n’est pas le reflet de cet OL moyen qui est rentré dans le rang désormais. En attendant de savoir si le Camerounais a vraiment un avenir au club et ce même cet hiver, cet épisode rappelle qu'il faudra plus qu'un extincteur pour stopper cette braise qui ne demande qu'à reprendre.

55 commentaires
  1. Moimoi - mer 18 Jan 23 à 7 h 34

    Stop ou en pointe d'un 4-2-3-1 avec Bradley à gauche, Rayan au milieu et Alex à côté (ou l'inverse entre ces deux-là), Corentin (si pas blessé) avec Maxence derrière (ou Johann). Et notre ligne de défense titulaire depuis l'arrivée de Dejan.
    Si Karl est aligné dès l'entame du match à gauche, j'irai faire autre chose.

    "Les supporters conspuent un attaquant qui ne marque et ce dernier ne marque pas parce qu’il est critiqué" : d'où un joueur ne peut pas marquer parce que les gens le critiquent ?
    J'ai déjà fait mon boulot dans des boîtes où je sentais une certaine hostilité envers moi (cause mon poste, où ambition de m'installer par exemple), mais ça ne m'a jamais empêché de le faire, et j'ai toujours l'objectif, en toute circonstance, de bien faire les choses (car on les fait bien, ou on ne les fait pas).

    Karl a peut-être connu le sommet de sa carrière les dernières saisons, en 2020-2021 et 2021-2022.
    Ou, vu ce que Laurent Blanc dit de lui à l'entraînement, et comme dit Nico dans le dernier TKYDG, peut-être que Karl est tout simplement devenu un "joueur d'entraînement", plus capable de jouer au haut niveau, qui implique de pouvoir reproduire en match officiel ce qu'on fait en entraînement.

    En tout cas, en ce qui me concerne, il ne prend pas au nom de l'équipe, cela le concerne juste lui, ce sont ses choix sur le terrain, ses infinis ratés qui font que je ne le supporte littéralement plus.

    Signaler
    1. Bioman - mer 18 Jan 23 à 7 h 46

      bah maintenant tu te prends pour le coach, KTE en pointe je veux bien mais ça fait combien de saisons qu'il n'a pas joué à ce poste?! Lacazette en 91/2 ? Cherki sur le côté ?
      Et du coup t'as prévu quoi à la place du match ?

      Signaler
      1. Moimoi - mer 18 Jan 23 à 7 h 51

        Je ne me prends pas pour le coach, j'essaie juste de sauver Karl dans une compo.

      2. Jeanmasse 39 le mytho - mer 18 Jan 23 à 8 h 05

        Salut moimoi

        Moi j’aime bien ta compo, même si je ne pense pas que Lacazette fasse la maille sur un côté, je laisserai tête et sortirais tout simplement Toko du 11.

        @bioman
        Du calme moimoi ne fait que proposer une compo comme on le fait tous ici.
        C’est pas parce que ces temps ci le forum est un peu « énervé «  qu’il faille à tous prix rentrer dans ce jeu.

      3. Moimoi - mer 18 Jan 23 à 8 h 14

        Salut Jeanmasse,

        Merci 😉

        Rayan a plus montré que Tetê ces derniers match, c'est pour ça que je trouve mieux qu'il y soit aligné. Tetê semble avoir perdu son foot.

        Quant à Alex, il jouait ailier droit en début de carrière.
        Après, son meilleur poste est reconnu par à peu près tout le monde (je sais que ce n'est pas le cas de cavegone, d'où l' "à peu près", il n'est sans doute pas le seul) comme étant un attaquant de pointe, mais si Karl va devant (sa position avec son pays il me semble), il faut bien mettre Alex quelque part.
        Rayan aime le poste de 10, mais Alex y serait peut-être plus à son aise vu son grand âge, et il est vrai que Rayan avait jusqu'il y a quelques matches seulement été utilisé comme ailier.

        A défaut de le mettre sur le banc, sortir Karl de l'équation dès le début du match, quitte à ce qu'il rentre entre les 70e et 80e minutes par exemple (il semble que Laurent affectionne particulièrement cette période pour réaliser ses changements) serait peut-être plus approprié que de le remettre titulaire, qui serait assimilé à une provocation par pas mal de supporteurs.

      4. Bioman - mer 18 Jan 23 à 8 h 24

        Oup's désolé, en me relisant, je me rends compte que la tournure de phrase est mal faite, il ne faut pas y voir une violence quelconque, juste une remarque taquine 🙂

        et d'ailleurs perso, je ne m'amuse pas au compo, ne voyant pas ce que propose les joueurs aux entrainements!

  2. GoNL - mer 18 Jan 23 à 8 h 52

    On a quand même beaucoup de dossiers à régler avant celui de l’ailier gauche.
    KTE est dans une très mauvaise spirale et a besoin de regarder un peu les autres jouer pendant quelques matchs: repos, remise en question, remise en confiance à l’entraînement, entrée à la 70ème minute,… Je comprends par contre Laurent Blanc qui, si il le sort doit mettre un gamin de 19 ans sur le terrain en plus.
    Si on était sur Zyiech je dirais qu’il faut le remplacer mais, encore une fois, on a beaucoup d’autres problèmes à régler.

    Signaler
    1. cavegone - mer 18 Jan 23 à 9 h 00

      Oui beaucoup beaucoup beaucoup 😵‍💫

      Signaler
      1. Olyonn@is - mer 18 Jan 23 à 11 h 23

        Toko c'est fini il doit partir,on doit trouver un ailier gauche de meilleur qualité.

  3. Bourru - mer 18 Jan 23 à 8 h 53

    Perso je le garderais mais je le garderais en joker pour voir si il se réveil.
    Et je ne sais pas si quelqu'un la remarqué, mais il a toujours été meilleurs quand il passait à droite!
    C'est là que je le ferai renter... 😉

    Signaler
  4. cavegone - mer 18 Jan 23 à 8 h 58

    Je sais pas si Karl prend pour les autres, mais il a visiblement tendance à se prendre pour un autre.

    Signaler
  5. OLVictory - mer 18 Jan 23 à 8 h 59

    Garder un joueur aussi irrégulier est une prise de risque importante pour l'avenir.
    Je ne dis pas que c'est urgent, mais il faudrait penser à une alternative crédible pour éviter ces trous d'air.

    Signaler
    1. cavegone - mer 18 Jan 23 à 9 h 06

      Ha mais c’est le sel de la vie ça 😉
      Il est surtout irrégulier car c’est un joueur d’espace. Quand on joue contre un bus faudrait pas compter sur lui en debut de match.
      Les entraineurs devraient prendre ça en compte. On dirait parfois qu’ils découvrent en cours de match que les joueurs ont des caractéristiques propres ! 🙄

      S’il a brillé sur le plan Européen l’am dernier c’était face à des équipes joueuses qui laissaient des espaces. Là il se régale. Mais sinon joueur complètement insipide dans les petits périmètres. C’est plus un truc explicable que de l’irrégularité chronique je trouve.
      Comme Caqueret mais en inversé en fait 😂

      Signaler
  6. Cicinho - mer 18 Jan 23 à 9 h 05

    Je ne suis pas trop d'accord avec la phrase comme quoi on passe plus de choses aux joueurs issus du sérail, Aouar a été sifflé bien avant Toko-Ekambi, Maolida avait pas joué 5 matchs qu'il se faisait siffler, et Cherki commençait à devenir une tête de turc pour certains cet automne...

    Signaler
    1. OLVictory - mer 18 Jan 23 à 9 h 25

      C'est vrai en partie, question de limites.
      Tous les jeunes du centre de formation bénéficient d'un préjugé favorable, parfois hors de proportion avec leur niveau réel. Aouar a bénéficié d'une patience et d'une mansuétude qu'aucune recrue n'aura jamais et qui n'est hélas pas réciproque.
      Mais ce n'est pas illimité, à un moment, il faut faire le bilan et tirer des conclusions.

      Signaler
      1. gonebad - mer 18 Jan 23 à 9 h 44

        Houssem a montré son talent , ce n est pas maolida on le sait , et on a attendu qu il revienne a ce qu il etait , mais en vain , mais son niveau est trés élevé enfin quand il voudra

      2. OLVictory - mer 18 Jan 23 à 9 h 55

        Aouar est une star, mais style comète de Halley 😆

      3. le_yogi - mer 18 Jan 23 à 10 h 39

        En tout cas son cas montre bien que la valeur d'un joueur n'est jamais définitive dans un sens ou dans l'autre. Ce n'est jamais qu'une question de choix de joueurs comme semblent le penser beaucoup d'excités parmi nos supporters. Il y a aussi de la gestion, et des facteurs contingents. Comme tu dis OLV, je me demande s'il y a pas un problème de dépression ou quelque chose comme ça. Peut-être suite à ses vrais-faux départs avortés, la lassitude etc. je ne pense pas qu'on puisse expliquer sa baisse de niveau par le seul fait qu'il ne se "bouge pas" ou qu'il soit fainéant, lui le premier je pense qu'il aimerait revenir à ce niveau si il pouvait... J'ai limite de la peine pour lui quand je le vois se morfondre comme ça.

      4. Darn - mer 18 Jan 23 à 11 h 44

        Halley facile, cette blague !

  7. le_yogi - mer 18 Jan 23 à 10 h 27

    Il faut d'abord l'envoyer en TIG pour 2-3 heures de ramassage de déchets ! Ça ferait une super opération comm 😉

    Signaler
  8. Darn - mer 18 Jan 23 à 10 h 30

    Cette fixette sur KTE, comme s'il n'y avait que lui, comme si on pouvait lui imputer directement et nos défaites, et nos carences offensives...

    Signaler
    1. le_yogi - mer 18 Jan 23 à 10 h 43

      Bah tu sais la mode est aux explications simplistes qu'on peut afficher sur les murs près du stade. Un jour la défense est nulle, un jour c'est le milieu, puis l'attaque, puis tout l'effectif ne comporte que des pipes. Et puis d'ailleurs pourquoi qu'on recrute pas untel qui a une bien meilleure note sur FUT ?!! Alors forcément il y en a qui trinquent.

      Après Toko, un peu comme d'autres avant lui, a eu maille à partir avec les supporters plusieurs fois, et là dessus c'est vrai qu'il n'a pas toujours eu les meilleures réactions. Et malheureusement ce genre de chose est difficile à rétablir... Bien un des seuls domaines où les supporters font preuve de mémoire ^^

      Signaler
    2. Mimoun - mer 18 Jan 23 à 10 h 55

      Ce qui est sûr c est qu un message de sa part qi évoquerait ses regrets pour son geste serait bienvenu... et que si ce message faisait allusion aux déchets répandus sur le sol que des "petites mains" ont dû ramasser ce serait encore mieux...
      Les supporters ont sans doute été peu inspirés mais comme dit Nico, un sportif de haut niveau doit aussi savoir gérer ce type de situation...

      Signaler
      1. le_yogi - mer 18 Jan 23 à 11 h 01

        Exactement Mimoun. Il y a un côté mépris social dans ce geste qui me choque peut-être plus que tout le reste. Je dis pas qu'il a vraiment conscientisé le truc, mais c'est un symbole lourd de sens. Ce serait classe qu'il présente des excuses. Il aurait tapé dans un panneau publicitaire McDo ça m'aurait paru bien mieux (même si ça doit faire mal au pied) ^^

      2. Darn - mer 18 Jan 23 à 11 h 46

        Oui, j'ai pensé la même chose, mais il a peut-être ramassé une fois calmé ? Je ne le pense mais comme je n'en sais rien je ne dis rien. Mais sur le principe, ouais ça gonfle, mais c'est pareil dans la rue, dans n'importe quel boulot... Vous n'avez jamais de mots dans vos chiottes pro "merci de penser au service de nettoyage et de laisser propre derrière vous !" ; c'est pas pour rien ! Y'a des dégueulasses...

        Maintenant, on en fait beaucoup, alors que je pense que ce doit être assez fréquent, quand un joueur part gonflé comme ça.

  9. JUNi DU 36 - mer 18 Jan 23 à 10 h 31

    Stop pour qu'il souffle il a trop enchaîné de matchs, je me répète mais s'est le joueur qui a le plus joué depuis la reprise de la LDC en été 2020. Il s'est jamais arrêté, n'a jamais été blessé et on a bien été content de le trouver pour nous marquer des buts et des passes décisives, en tant que aillier c'est balaise ce qu'il a fait.
    Dommage que Nico ou toi Razik ne précise pas l'enquillement de tous ces matchs depuis 2020, championnat, LDC,coupe d'Afrique, championnat, Europa league, championnat, coupe du monde + tous les matchs amicaux avec l'ol et le Cameroun et ceux de qualif pour la prochaine coupe d'Afrique 😅 Faites les comptes, il est le joueurs de l'ol et du Cameroun à avoir enchaîné le plus de matchs en bientôt 3 ans. Comme il n'y a pas eu de concurrence et de joueurs aussi bon que lui les entraineurs successifs ont continué à le mettre sur le terrain.
    Stop aussi pour espérer que certains abrut.s de supporteurs se mettent à réfléchir au lieu de le siffler et surtout de l'insulter. Mon pote qui était pas loin a encore entendu des insultes contre lui et sa famille samedi, c'est inadmissible.

    Pour le "encore" je ne sais pas, est ce que ça vaut le coup qu'il continue à jouer à l'ol si c'est pour se faire insulter et siffler à chaque matchs ? Même si il est remplaçant ?
    Faut t-il le faire jouer qu'à l'extérieur dans un premier temps ?
    Bref à mon avis l'idéal ce serait qu'il retrouve de la sérénité et qu'il ne joue pas pour l'instant, qu'il souffle un peu, et peut être que les abrut.s se calmeront avec le temps... J'en doute mais bon...

    Signaler
  10. Sony07 - mer 18 Jan 23 à 10 h 56

    C'est curieux cette mode d'encenser un joueur ou de le prendre en grippe... KTE n'est pas exempt de tous reproches, mais que dire de Dembele, de Aouar.... Si KTE était le seul fautif de notre situation ça se saurait

    Signaler
    1. Olyonn@is - mer 18 Jan 23 à 11 h 25

      KTE va partir de lui même,il ne peut pas rester la tête de Turc de certains supporters,tant mieux le club en profitera pour le remplacer par un meilleur joueur.

      Signaler
      1. JUNi DU 36 - mer 18 Jan 23 à 12 h 57

        Un meilleur joueur c'est vite dit...

      2. Olyonn@is - mer 18 Jan 23 à 13 h 16

        Ce n'est pas moi qui le dit c'est Textor(il l'a répété 2 fois,si un joueur part il sera remplacé par meilleur).

    2. Moimoi - mer 18 Jan 23 à 13 h 48

      Sony07, la différence entre Karl, Moussa et Houssem, ce n'est pas leur niveau (misérable), c'est que Karl joue tous les matches.

      Signaler
  11. Le_Lyonniste - mer 18 Jan 23 à 12 h 38

    KTE est un attaquant, PAS un milieu. A la base c'est même un attaquant de pointe. Positionné trop bas, il ne réussira jamais.

    Signaler
  12. Toutchanger - mer 18 Jan 23 à 13 h 09

    STOP

    Signaler
  13. westkanoute - mer 18 Jan 23 à 13 h 21

    Je lis beaucoup de collègues supporters demander à ce que le président parte avant la fin de son mandat.
    Il y a au club un remplaçant tout désigné:
    Ponsot président ,Ponsot....
    S'il effectue les bons choix et obtient des résultats, il pourrait effectuer la plus belle "remontada" jamais vue dans le cœur des supporters lyonnais.
    Il partirait avec un handicap encore plus sévère que mr Genesio.
    ça vous plait comme idée?

    Signaler
    1. Darn - mer 18 Jan 23 à 13 h 37

      Toi, tu veux que le Groupama Stadium soit la Bastille lyonnaise...

      Signaler
    2. ITSGONE - mer 18 Jan 23 à 13 h 50

      Juni Président ! Juni ...

      Signaler
    3. JUNi DU 36 - mer 18 Jan 23 à 13 h 51

      Nul zero au coin Mister Weska 😂

      Signaler
      1. westkanoute - mer 18 Jan 23 à 13 h 54

        j'aurais pensé que l'idée pouvait te plaire Juni.
        Surpris par ta réaction 😊

  14. Olyonn@is - mer 18 Jan 23 à 13 h 23

    Carton rouge🧧West Kanouté.

    Signaler
    1. westkanoute - mer 18 Jan 23 à 13 h 49

      ah non Olyonnais,je demande la VAR

      Signaler
  15. Moimoi - mer 18 Jan 23 à 13 h 53

    Ponsot président !

    Signaler
  16. Olyonn@is - mer 18 Jan 23 à 14 h 00

    🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀
    🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀

    Nous sommes d'accord Ponsot président !!

    🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀🦀

    Signaler
    1. Moimoi - mer 18 Jan 23 à 14 h 04

      Si on réfléchit bien, cela serait la suite logique d'Aulas.

      Signaler
      1. Juninho Pernambucano - mer 18 Jan 23 à 15 h 03

        Ponsolas , ils ne font qu'un !

  17. Gerls - mer 18 Jan 23 à 14 h 04

    Tété a de la chance d'être brésilien.
    Il ne craint rien il a le totem d'immunité..
    KTE n'a pas cette chance

    Signaler
    1. Darn - mer 18 Jan 23 à 14 h 31

      Effectivement.

      Signaler
    2. Moimoi - mer 18 Jan 23 à 14 h 53

      Pas en ce qui me concerne. Je ne suis pas toujours objectif mais je m'efforce de l'être et, si je le trouve moins mauvais que Karl, sur la liste de inutiles depuis plusieurs match, il vient après.
      C'est pour ça que, dans la compo que je donnais tout en haut de page, j'indiquais qu'il n'y était pas.
      "Rayan a plus montré que Tetê ces derniers match, c'est pour ça que je trouve mieux qu'il y soit aligné. Tetê semble avoir perdu son foot".

      Signaler
  18. Jeanmasse 39 le mytho - mer 18 Jan 23 à 14 h 28

    M’enfin les gars vous planez ou quoi ??
    Depuis les amours de Aulas ça fait déjà au moins 3 ans que Ponsot est déjà président dans les faits.

    Signaler
  19. ChiesaLacombeDiNallo - mer 18 Jan 23 à 14 h 50

    Bouc émissaire ? Plutôt chèvre et misère, oui.
    Cet escroc en crampons doit dégager. Il faut profiter de ses gestes d'humeur pour le virer sans indemnités avec un bon coup de pied au cul.

    Signaler
    1. Foot Toujours - mer 18 Jan 23 à 15 h 00

      Le problème, chez nous, c'est que ce ne sont que des coups de pied occultes..... donc inefficaces !

      Signaler
      1. ChiesaLacombeDiNallo - mer 18 Jan 23 à 15 h 02

        😄

  20. Juninho Pernambucano - mer 18 Jan 23 à 15 h 01

    karl toko et tant pis ?

    Signaler
    1. metallica - mer 18 Jan 23 à 15 h 10

      Tres bon 🙂

      Je souhaite le meilleur au joueur, que ce soit chez nous ou ailleurs.
      J etais vraiment triste pour lui a Strasbourg.

      Sur le live j'avais ecrit que c etait probablement sa derniere chance, sa premiere mi temps n est pas bonne meme s il se creee l'une des 2 occases lyonnaises...
      Mais on commence la 2e sur les chapeaux de roue, enormement d intensite, de mouvements et de temps forts sur lesquels il est implique. Le sortir a la 55e alors que l equipe est en train de marcher sur Strasbourg, et juste apres une passe un peu ratee, c est terrible pour lui. Sans parler des insultes mediocres de la partie mediocre du public. Le siffler a la sortie, ok. Mais avant et pendant le match, faut vraiment etre demeure. Quant aux doigs sur la bouche de l annee derniere, le mec perd son pere, se fait traiter de fils de p**te par son public... Bref. Vive les genies lyonnnais.

      Signaler
  21. ChiesaLacombeDiNallo - mer 18 Jan 23 à 15 h 07

    Blague à part, il ne sert à rien, perd le ballon quand il est sur l'aile, vendange face au but et met l'équipe en danger quand il daigne se replier. Sa provocation vis à vis des supporters et son saccage des équipements constituent des fautes graves. C'est une chance inespérée de se débarrasser de ce joueur.
    Si on pouvait avoir une possibilité du même genre avec Boateng, le cogneur de ces dames...

    Signaler
  22. pgdu - jeu 19 Jan 23 à 0 h 24

    s'il fait son auto critique et se met à marquer et à jouer collectif intelligemment (pressing, passes ...) encore ... mais comme c'est improbable stop !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut