Lindsey Horan (crédit : David Hernandez)

OL : la Women’s International Champions Cup diffusée gratuitement sur YouTube

Samedi, l’OL va s’envoler pour les Etats-Unis afin de participer à la Women’s International Champions Cup. Le premier match contre Chelsea sera diffusé gratuitement sur la chaîne YouTube de DAZN.

Pour les couche-tard ou les lève-tôt suivant la catégorie dans laquelle se situent les supporters de l’OL, la Women’s International Champions Cup va obliger à veiller durant la nuit. Décalage horaire oblige avec un périple vers les Etats-Unis, les Fenottes vont jouer la nuit en heure française et il faudra faire un peu de rab pour continuer à supporter l’OL même de l’autre côté de l’Atlantique. Pour le premier match contre Chelsea, le 17 août prochain, les joueuses de Sonia Bompastor joueront à 2h30 du matin heure française.

Mais que les supporters lyonnais se rassurent, il sera possible de suivre ce troisième match de préparation en direct. En effet, DAZN, déjà diffuseur de la Ligue des champions féminine, a annoncé la mise en place d’un dispositif gratuit permettant de suivre la Women’s International Champions Cup. Comme c’est le cas dans la compétition européenne, le match du 17 août sera diffusé gratuitement sur la chaîne YouTube de DAZN. De quoi combler les supporters lyonnais avant le Trophée des championnes contre le PSG le 28 août prochain à Dunkerque.

3 commentaires
  1. Le Bon - ven 12 Août 22 à 10 h 24

    Pour ceux qui dorment le jour à cause de la chaleur, et vivent la nuit, pas de problème !!!

    Peut-être est-il possible de l'enregistrer avec downloadhelper.
    Mais cela ne fonctionne pas toujours avec moi.

    1. Hannibal LectOL - ven 12 Août 22 à 11 h 36

      Dès lors qu'il passe sur YouTube, inutile d'enregistrer quoi que ce soit. Tu le regardes quand tu veux et autant de fois que tu le veux.

  2. Le Bon - ven 12 Août 22 à 13 h 28

    Certes, comme la finale de Turin...sauf si Dazn le retire et remplace par un résumé par exemple. Il faudrait des détails sur cette diffusion. Pour l'instant on ne parle que de "live".
    A voir donc.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut