(Photo by Thomas SAMSON / AFP)

OL : les douze clubs engagés en D1 féminine sont connus

Un peu plus d'un mois avant le début du championnat de D1 féminine, on connait désormais les douze clubs engagés pour l'exercice 2021-22.

La FFF (Fédération française de football) a dévoilé les douze clubs qui composeront le championnat de France de D1 féminine lors de la saison 2021-22. Un championnat qui va reprendre le 28 août prochain où le Paris Saint-Germain, champion de France en titre, va remettre son titre en jeu, le premier dans l'histoire du club de la capitale.


Un nouveau derby au programme


Issy (11e) du championnat de D1 a été repêché. Pour remplacer Le Havre (12e et donc relégué), la FFF a fait le choix d'accorder un ticket au meilleur 2e des deux groupes de D2 lors de la saison 2019-20. Il s'agit donc de Saint-Etienne. Une montée dans l'élite du football féminin qui va être l'occasion de mettre à l'affiche un nouveau derby entre Stéphanoises et Lyonnaises.

2 commentaires
  1. Le Bon - jeu 15 Juil 21 à 20 h 04

    Cela m'a l'air correct comme verdict. St Etienne aurait pu monter l'année passée, déjà, il me semble.

  2. OL1jourOLtoujours - ven 16 Juil 21 à 12 h 00

    un nouveau derby que les lyonnaises vont avoir à cœur de remporter largement à l'aller comme au retour, il faut imprimer d'entrer la culture du derby

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut