OL : les Lyonnais ne chôment pas à Tignes

En stage à Tignes depuis dimanche, les joueurs de l'OL ont un programme très chargé avant leur premier match amical contre Bourg-en-Bresse, le samedi 2 juillet.

En marge du stage à Tignes, Antonin Da Fonseca, l'un des préparateurs physiques de l'OL a fait un premier point sur la préparation lyonnaise et a fixé les objectifs du programme : « L’objectif est de bien travailler sur le plan aérobie, musculaire et tendineux, rapidement intégrer le travail de musculation et de prévention pour préparer notre retour sur Lyon et donc attaquer sur la puissance et sur une musculation plus intense. », a-t-il confié à olweb.fr. Le préparateur physique a rassuré sur l’état de forme des joueurs qui reviennent de vacances : « Je les sens plutôt en forme. Tous les joueurs qui sont présents à Tignes sont affûtés. Ils sont bien physiquement. Les joueurs sont très consciencieux et très appliqués pour le moment dans tout ce qu’ils font. »

Trois séances par jour

Les hommes de Bruno Genesio ne devraient pas chômer pendant ce stage puisque trois séances d’entraînement sont prévues jusqu’à mercredi inclus : « Il y a trois entraînements de prévus chaque journée avec un travail aérobie le matin, du travail à dominante force, résistance en musculation en salle ou sur le terrain et un travail de jeu avec ballon, a expliqué Antonin Da Fonseca. Le jeudi, on a la montée du col de l’Iseran au programme. Le vendredi, il y a une séance mixte de prévue avec du travail de puissance et une mise en place pour préparer le premier match amical samedi face à Bourg. »

8 commentaires
  1. slider - lun 27 Juin 16 à 19 h 56

    Info: N'koulou est à Lyon. Il devrait prendre sa décision concernant son futur club dans les prochaines 24h.

  2. yoyodu31 - lun 27 Juin 16 à 20 h 04

    N'koulou mammana.. Ça sent le départ de Umtiti ?

    1. Guillaume Draithak - lun 27 Juin 16 à 20 h 14

      t'es en retard de combien de train toi XD

  3. mwayovie - lun 27 Juin 16 à 20 h 07

    Le chantier avance.

  4. Le Condor - lun 27 Juin 16 à 20 h 48

    ... j'espère qu'il va venir, 🙂

  5. Le Condor - lun 27 Juin 16 à 21 h 06

    N’Koulou ! N’Koulou ! N’Koulou !  … avec les departs de Rose et Konè, et sûrement de Sam, on est obligé de recruiter 2 DC  ... 🙂

  6. yoyodu31 - lun 27 Juin 16 à 21 h 50

    Qui est en retard ? ^^

  7. OLVictory - mar 28 Juin 16 à 8 h 30

    Umtiti est déjà parti, tout le montre.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut