Les joueurs de l'OL après l'entraînement du 3 octobre 2023
Les joueurs de l’OL après l’entraînement du 3 octobre 2023 (crédit : David Hernandez)

OL : l’heure de la reprise a sonné pour les Lyonnais

Après une dizaine de jours de repos, les joueurs de l’OL reprennent l’entraînement ce dimanche matin. Avec la préparation de la Coupe de France en ligne de mire.

En attendant de savoir quand de nouvelles têtes comme Lucas Perri feront leur apparition pour cette reprise, une chose est certaine : Pierre Sage sera bien au rendez-vous ce dimanche matin au centre d’entraînement de l’OL. S’il n’a pas pu être nommé officiellement comme coach principal jusqu’à la fin de la saison, le technicien français conserve sa casquette d’entraîneur intérimaire jusqu’au dénouement de la procédure de licenciement de Fabio Grosso. C’est donc bien lui qui dirigera la semaine matinale de reprise en ce jour de réveillon de la Saint-Sylvestre, accompagné de nouveaux adjoints.

Après dix jours de repos suite à la victoire contre le FC Nantes, les coéquipiers d’Alexandre Lacazette ont pu recharger les batteries en famille afin d’aborder cette seconde partie de saison sous de meilleurs auspices que la première. Parmi les derniers clubs à reprendre l’entraînement, l’OL a une semaine pour préparer au mieux son premier rendez-vous de 2024.

Il s’agit d’un déplacement à Besançon pour affronter le CA Pontarlier, le dimanche 7 janvier (14h30) à Besançon. Suivront ensuite un déplacement au Havre le 14, puis un nouveau match de Coupe de France en cas de qualification avant le retour de la Ligue 1 au Parc OL avec la réception de Rennes, le 26 janvier (21h). Le tout avec désormais le mercato hivernal comme fil rouge jusqu’à la fin du mois de janvier.

2 commentaires
  1. Juninho38
    Juninho 38 - dim 31 Déc 23 à 8 h 38

    ils vont être contents de remettre le short sous la pluie , pour se préparer à jouer pontarlier

  2. Avatar
    lecirev - dim 31 Déc 23 à 15 h 33

    Pas d’infos sur les joueurs présents, les 2 brésiliens sont-ils là ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut