Anthony Lopes (Photo by Pascal GUYOT / AFP)

OL - Ligue 1 : Anthony Lopes va faire son retour contre Angers

Suspendu pour les trois derniers matchs, Anthony Lopes va faire son retour. Le gardien de l’OL va retrouver le but lyonnais pour la réception d’Angers, samedi (19h).

Jeudi, en pleine conférence de presse, Peter Bosz n’a pas hésité à dévier la conversation pour faire passer un message. Au lendemain de la victoire contre Auxerre, le coach de l’OL a souhaité rendre hommage à Rémy Riou. Dans les trois points obtenus contre le promu, le gardien n’a pas eu grand chose à faire mais sa parade à deux minutes de la fin a évité bien des problèmes. La meilleure des façons afin de refermer le chapitre de son intérim de trois matchs dans le but lyonnais. L’occasion de porter pour la première fois le maillot de son club formateur et d’y connaitre sa première titularisation.

"Il a été très bon, a souligné le coach. Il n'y a pas eu de clean sheet, mais il y a eu deux penalties, aussi. Il nous a vraiment aidés. Il a été super."

Si Bosz a rendu un hommage appuyé à Rémy Riou, c’est avant tout parce qu’il sait que la lumière ne sera désormais plus sur son gardien. Suspendu pour trois matchs après son rouge contre Ajaccio, Anthony Lopes va faire son retour. Sur la touche contre Troyes, Reims et Auxerre, le natif de Givors va reprendre sa place contre Angers, samedi (19h).

6 commentaires
  1. Brain Entropy - ven 2 Sep 22 à 17 h 55

    Pas certain que ce soit une bonne nouvelle !

    Signaler
  2. themas - ven 2 Sep 22 à 19 h 11

    Superbe intérim de Riou, en tout cas

    Signaler
  3. poussin - ven 2 Sep 22 à 20 h 56

    Lopes est mis sous pression par riou, C est assez drôle et ça va lui faire du bien. La prochaine erreur et on a une réelle option. Mais je sais qu il va faire le job et nous sauver la mise surtout lors des prochaines échéances plus relevés.

    Signaler
  4. OL-91 - ven 2 Sep 22 à 21 h 49

    Riou aurait dû revenir avant l'augmentation de Lopes.

    Signaler
  5. Dede Passion 69 - ven 2 Sep 22 à 22 h 47

    Excellent intérim de Rémy, du bon boulot, merci à lui !

    Maintenant, le plus inquiet et déçu du retour d'Antho, c'est M'Bappe qui espérait un 18 septembre tranquille, ben non, il sera bien là !😉
    A la grande joie des merdias parisiens qui vont pouvoir se déchainer, et alimenter leurs chroniques à la onc .....

    ALLEZ ANTHO !!!!

    Signaler
    1. poussin - sam 3 Sep 22 à 6 h 52

      dès qu'il va mettre le pied sur la pelouse, les parisiens vont réclamer un carton rouge lol !!
      souris un peu plus antho ,un petit rictus quand tu arrêtras un tir de Mbappé, c'est toujours plus sympa que de faire la tronche . Tu peux être concentrer tout en cultivant une bonne image !! ça s'apprend même après 30 ballais.

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut