Evian’s French forward Sidney Govou (R) speak with Lyon’s French goalkeeper Remy Vercoutre ahead of the French L1 football match Evian (ETGFC) vs Lyon (OL) on August 24, 2012 at the Parc des sports in Annecy. AFP PHOTO / JEAN-PIERRE CLATOT / AFP PHOTO / JEAN-PIERRE CLATOT

OL - Ligue Europa : Lyon « est favori » contre Villarreal pour Govou

L'ancien attaquant lyonnais Sidney Govou estime que l'OL abordera son seizième de finale de Ligue Europa contre Villarreal, avec le statut de favori.

L'Olympique lyonnais aurait pu espérer un tirage plus abordable, en seizièmes de finale de la Ligue Europa. Le 15 et 22 février prochain, l'OL affrontera Villarreal, avec l'ambition de se hisser au prochain tour. Si le club espagnol est un adversaire avec beaucoup de qualités, Lyon sera le favori de cette double confrontation, pour l'ancien attaquant rhodanien Sidney Govou. « L'image que j'ai de Villarreal sur ces dernières années, c'est que j'ai l'impression que c'est une équipe qui joue très bien au ballon, qui arrive à sortir quelques jeunes, indique le consultant pour Canal Plus. Ça reste une équipe compétitive et ce n'est pas un mauvais tirage pour l'OL, qui était l'une des équipes que personne ne voulait rencontrer. Lyon est quand même un peu favori. » En match officiel, l'OL n'a jamais rencontré Villarreal.

3 commentaires
  1. Avatar
    Ismael9bakekolo - mer 13 Déc 17 à 10 h 51

    les équipes comme villareal sont clairement les équipes que l’on aiment jouer. Une équipe qui joue au vrai foot. pour gagner il faudra être archi solide défensivement et surtout gagner la bataille du milieu de terrain et avec des joueurs aussi physiques que technique que fékir aouar et tousart sa devrait le faire.

  2. Avatar
    Gones2wano - mer 13 Déc 17 à 11 h 47

    Oui on est favori du fait de notre budget
    Mis à part ça je trouve Govou nulle en consultant il va trop dans le sens des média parisien pour critiqué Aulas

  3. JFOL
    Juni entraineur OL - mer 13 Déc 17 à 15 h 44

    Idem Govou s'achète un rôle de consultant, il est nul ! Il faut qu'il change de boulot

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut