Lindsey Horan avec les Etats-Unis (Photo by Alex Goodlett / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

OL : Lindsey Horan sélectionnée avec les Etats-Unis

A l’occasion d’une tournée européenne, les Etats-Unis vont affronter l’Angleterre et l’Espagne. Pour ces deux matchs amicaux, Lindsey Horan a été retenue dans le groupe américain.

Elles seront donc onze à quitter Lyon lors de la prochaine trêve internationale féminine. Après les Françaises, les Néerlandaises et autres Chilienne ou Belge, Lindsey Horan est la dernière à avoir été retenue dans sa sélection nationale. En pleine forme depuis le début de la saison avec les Fenottes, la milieu a été retenu avec les Etats-Unis pour la tournée européenne de la sélection.

Les Américaines s’apprêtent à jouer deux rencontres de prestige avec notamment une opposition à Wembley contre l’Angleterre. Le 7 octobre, les Américaines affronteront les Anglaises dans un duel entre championnes du monde et championnes d’Europe en titre. Après cette rencontre, Lindsey Horan et les Etats-Unis croiseront le fer avec l’Espagne, le 11 octobre.

2 commentaires
  1. isabielle - ven 30 Sep 22 à 12 h 12

    HS : Depuis le départ de Maeva Ruiz (analyste vidéo) je me demandais qui allait la remplacer à ce poste très important... Apparemment, arrive dans l'effectif, Marceau Goguer (analyste du jeu) passé notamment par l'ACAjaccio...à suivre...

  2. mmc1789 - ven 30 Sep 22 à 16 h 52

    A suivre et à lire ... ici un joli tableau avec Kalulu ... https://serieamonamour.com/2021/11/09/les-stats-ont-elles-oublie-les-defenseurs/

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut