(Photo by SYLVAIN THOMAS / AFP)

OL - Bleues : Wendie Renard retrouve l'équipe de France

4 Fenottes ont été appelées par Corinne Diacre pour le prochain rassemblement de l'équipe de France. Wendie Renard fait son retour chez les Bleues.

Elle était absente lors du précédent rassemblement. Wendie Renard a bien été convoquée par Corinne Diacre pour le prochain stage qui aura lieu début octobre. La capitaine des Bleues sera avec Selma Bacha, Delphine Cascarino et Melvine Malard. Griedge Mbock est forfait, tandis qu'Amandine Henry et Eugénie Le Sommer sont toujours écartées sur choix de la sélectionneure.

Les Françaises rencontreront lors de deux matchs amicaux l'Allemagne de Sara Däbritz (le 7), puis la Suède (le 11). Deux affiches contre une opposition intéressante, avec notamment le finaliste du dernier Euro (les Allemandes) et un demi-finaliste (les Suèdes).

2 commentaires
  1. isabielle - jeu 29 Sep 22 à 15 h 39

    Les plots de milieu de terrain sont encore présentes, et les vrai patronnes du jeu sont absentes !
    C'est pas avec ça qu'un fond de jeu va se développer.

    1. Foot Toujours - jeu 29 Sep 22 à 15 h 49

      De quel fond de jeu parle-t-on ? Pour qu'il se développe encore faut-il qu'il existe...
      Le fond de jeu de l'EDF féminine c'est celui des minimes de mon village : kick and rush... de temps en temps un ballon est repoussé dans nos pieds et on frappe 9 fois sur 10 hors cadre... et des fois on obtient un péno quand on fonce sur un défenseur qui tend la jambe... voilà ce que j'ai retenu de l'Euro.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut