Ainsley Maitland-Niles à l'entraînement de l'OL
Ainsley Maitland-Niles à l’entraînement de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL : Maitland-Niles et Nuamah derniers arrivés pour la reprise

Après la rentrée de plusieurs internationaux lundi, Pierre Sage attendait encore deux retours à l’OL. Ainsley Maitland-Niles et Ernest Nuamah ont rejoint leurs coéquipiers mardi.

L’effectif n’est pas au complet, mais à l’instant T et en raison des différentes compétitions internationales, Pierre Sage a tout son groupe. Après la reprise vendredi en comité restreint, l’entraîneur de l’OL avait vu de nombreux internationaux retenus pour la fenêtre de juin faire leur retour lundi à l’entraînement. C’était notamment le cas de Moussa Niakhaté, principale attraction de ce début de semaine. Toutefois, le groupe lyonnais n’était pas encore totalement au complet pour atteindre les 27 éléments auxquels doivent se rajouter huit autres joueurs internationaux dans les prochaines semaines. Absents depuis quatre jours, Ainsley Maitland-Niles et Ernest Nuamah ont repris leurs habitudes mardi du côté du centre d’entraînement de Décines.

Ils étaient les derniers appelés dans ce début de préparation estivale qui commence tambours battants. Avec des doubles séances au programme, l’OL va se diriger vers son premier amical de l’été contre Chassieu-Décines, samedi (19h) au GOLTC. Il sera ensuite l’heure de mettre le cap vers l’Autriche pour un stage de dix jours et une montée en puissance dans l’intensité des séances. Pierre Sage ne devrait pas compter sur de retour d’ici là et composera avec l’effectif actuel. Un groupe amputé de certains éléments, mais malgré tout pléthorique, laissant penser à des minutes distillées à droite à gauche dès samedi.

3 commentaires
  1. Avatar
    Juni85 - mer 10 Juil 24 à 11 h 08

    Ceci rassurera certaines et certains, bien qu'aucun doute n'existait concernant Nuamah depuis l'officialisation de son achat dimanche.

    Signaler
  2. Avatar
    juninho pernambucano - mer 10 Juil 24 à 12 h 26

    En espérant qu’ils montent en puissance pour cette deuxième saison.

    Signaler
  3. Juni38
    Juni38 - mer 10 Juil 24 à 19 h 20

    35 joueurs , et ils veulent recruter encore ...
    Une bonne dissolution serait nécessaire , dommage que micron ne soit pas le prez

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut