Christiane Endler lors de la finale de Ligue des champions Barcelone – OL (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : Malade, Christiane Endler ne jouera pas avec le Chili

Restée à Lyon lors de la première trêve internationale, Christiane Endler avait à coeur de retrouver la sélection en ce début octobre. Touchée par une gastro, la gardienne de l’OL n'affrontera pas Club America avec le Chili, ce jeudi (23h), ni le Mexique dans quelques jours.

Après avoir enchaîné les trois premiers matchs de la saison, Christiane Endler a fait relâche face à Rodez. La gardienne a laissé sa place à Emma Holmgren dans le but de l’OL et a vu la Suédoise réaliser le premier clean-sheet lyonnais de la saison. Sans match avec le Chili lors de la dernière trêve internationale début septembre, Endler a cette fois bien traversé l’Atlantique pour représenter son pays.

Seulement, elle ne portera pas le maillot de sa sélection. En effet, Christiane Endler souffre d'une gastro-entérite et a été libérée par le staff chilien alors que le Chili s’offre une tournée mexicaine en ce début octobre avec deux rencontres amicales. En attendant d’affronter le Mexique, le Chili va se frotter à un club mexicain ce jeudi (23h). Les Chiliennes affrontent Club America où évolue l’ancienne Fenotte Aurélie Kaci, arrivée durant l’été.

2 commentaires
  1. Le Bon - jeu 6 Oct 22 à 16 h 46

    Il y en a plein en ce moment !
    Espérons que toute l'équipe ne sera pas contaminée... ou alors avant la reprise.

  2. OL-91 - jeu 6 Oct 22 à 21 h 23

    Au moins musculairement elle devrait rester apte.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut