@WilliamPham

OL - Médias : Alain Caveglia est l’invité de TKYDG ce lundi

A partir de 18 heures ce lundi, TKYDG évoquera en grande partie le début de mercato de l’Olympique lyonnais. Pour accompagner l’équipe habituelle, Alain Caveglia, membre de la cellule de recrutement de l’OL, sera l’invité de l’émission.

Alexandre Lacazette, Johann Lepenant en attendant très certainement Tyrell Malacia dans les prochains jours, le mercato de l’OL a commencé sur les chapeaux de roue. Quinze jours après l’ouverture du marché des transferts, "Tant qu’il y aura des Gones" fera le point sur les différents dossiers chauds de l’OL que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs. Pour évoquer cette actualité, l’équipe de TKYDG sera accompagnée par Alain Caveglia, l’ancienne idole de Gerland.

Aujourd’hui membre de la cellule de recrutement de l’OL après avoir été directeur sportif du SM Caen, l’ancien attaquant lyonnais reviendra notamment sur le dossier Lepenant, arrivé en provenance du club normand, mais aussi sur les techniques de travail de l'équipe dirigée par Bruno Cheyrou.

6 commentaires
  1. Janot-06 - lun 27 Juin 22 à 8 h 27

    Cavegone sortira-t-il du bois ?

  2. Sébastien TTP - lun 27 Juin 22 à 8 h 59

    Une question question pour Gavé :
    Quel est son plus beau souvenir sous le maillot Lyonnais ?

  3. Darn - lun 27 Juin 22 à 9 h 05

    Et cela lui fait quoi, à Caveglia, de retrouver Giuly ?

  4. Broglinnn - lun 27 Juin 22 à 9 h 09

    Est ce une prise de conscience ou de nouveaux moyens financiers qui sont à l'origine de mercato autrement plus pro actif que subis comme les années précédentes???
    Ou le fait d'une nouvelle organisation avec moins de tête pensante (armée mexicaine de JMA avec 5 généraux dont 4 officiellement presque égaux en autorité)...

    1. Darn - lun 27 Juin 22 à 9 h 14

      Après, tant que y'a rien de signer, ce ne sont que des rumeurs... On fera le bilan à la fin !

    2. OLVictory - lun 27 Juin 22 à 9 h 26

      Sans doute un peu tout ça, l'apport en capital permet d'avoir une balance vente-achats de joueurs moins positive et l'échec de la saison dernière a montré que l'esprit collectif n'était pas forcément présent dans un effectif que l'on malmène chaque saison.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut