OL – Mercato : départ peu probable de Jérémy Morel

La défense de l’Olympique lyonnais est en chantier. Et Jérémy Morel aurait pu faire l’objet d’une offre de transfert de la part de la Lazio de Rome. Mais celle-ci ne semble plus d’actualité.

Après les départs de Koné, Rose, Bedimo et Umtiti (à venir), et les arrivées de Rybus, Nkoulou et Mammana, la défense de l’OL n’en finit pas de faire parler d’elle. Jérémy Morel, qui a disputé 42 rencontres sous le maillot rouge et bleu la saison dernière, faisait l’objet d’un intérêt de la Lazio de Rome. Ou, plus précisément, de Marcelo Bielsa, qui l’a entraîné à Marseille et repositionné dans l’axe, qui aurait aimé récupérer le défenseur du côté de Rome, où le technicien s’était engagé. Mais l’entraîneur n’aura pas fait long feu en Italie. Seulement trois jours après son engagement officiel, Bielsa a en effet décidé de démissionner, hier. De facto, il semble peu probable que la Lazio de Rome souhaite toujours engager Jérémy Morel, cet intérêt ayant été, apparemment, intimement lié aux désirs de son désormais ex-entraîneur (éphémère).

8 commentaires
  1. BouBo - sam 9 Juil 16 à 10 h 17

    Avec la blessure de rybus, on est bien content que Morel soit tjs là. Sa polyvalence nous sera utile.

  2. Jacks - sam 9 Juil 16 à 10 h 24

    Je suis partagé là-dessus. Pour dépanner le temps de quelques rencontres pourquoi pas, mais si comme la saison dernière il faut suppléer le supposé titulaire pour cause de blessure, méforme, etc. sur les trois quarts de l'année, alors non. Axe gauche très satisfaisant, mais pas en latéral.

  3. Pamo01Michel - sam 9 Juil 16 à 10 h 30

    +1

  4. Ismael Bakekolo - sam 9 Juil 16 à 10 h 35

    Faut absolument qu'il reste. On a tous besoin de se genre de joueur dans un groupe de part son calme et son expérience. Et en axe gauche, c'est une valeur sûre en cas de blessure ou de suspension.

  5. OL-38 - sam 9 Juil 16 à 10 h 54

    Morel pourrait rester Alors, Tant mieux.

  6. janot06 - sam 9 Juil 16 à 11 h 06

    C'est Bielsa qui voulait Morel et comme le futur entraîneur de la Lazzio a finalement décidé de ne pas venir ce transfert n'est plus de mise.
    El loco justifie encore une fois son surnom.

  7. OLVictory - sam 9 Juil 16 à 11 h 44

    Il faudrait surtout accélérer pour recruter un latéral gauche si on veut doubler tous les postes. Si Morel se blesse on est le bec dans l'eau.

  8. Pantagruel - sam 9 Juil 16 à 12 h 04

    Je suis un peu surpris par la gestion de son cas. Le staff nous dit indirectement de par la volonté de recruter un arrière gauche supplémentaire qu'il sera plutôt une solution en défense centrale que sur le côté gauche, puis on recrute Mammana, Nkoulou et on conserve Diakhaby faisant de lui le 3e voire 4e choix en défense. Qu'il s'inquiète de son temps de jeu, ça parait normal. A mon avis si un club se pointe et propose 1 ou 2M, je suis pas sûr qu'il sera retenu par la direction.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut