OL - Mercato : Ferri serait une nouvelle fois courtisé par Toulouse

A chaque mercato, Jordan Ferri se rapproche de plus en plus d'un départ de l'OL. Le TFC pourrait revenir à la charge.

Cette fois-ci, Jordan Ferri se rapproche plus que jamais d'un départ de l'OL. Lors de la dernière journée de L1, le milieu de terrain a quitté, en pleurs, la pelouse du Groupama Stadium. Cela ressemblait fortement à des adieux. Une fois n'est pas coutume, c'est Toulouse qui serait intéressé par le milieu de 26 ans, comme lors des deux derniers mercatos. L'ancien international Espoirs français devait rejoindre le TFC l'été dernier, sous forme de prêt. Le président Jean-Michel Aulas avait finalement refusé, préférant un transfert sec. Yahoo Sports affirme, mardi, que Toulouse pourrait revenir à la charge pour enrôler le natif de Cavaillon. Aucune offre n'a été transmise pour le moment, mais ça ne saurait tarder.

3 commentaires
  1. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - mer 4 Juil 18 à 17 h 50

    Jo est un vrai bon soldat , mais......
    Il est temps de passer a autre chose , et tout le monde serait content , Ferri car il retrouverait du temps de jeu et le terrain , Toulouse qui recupere un vrai bon joueur a la mentalité impeccable , et l'OL , qui se libererait une place sur le banc pour prendre un tres bon joueur capable de faire jouer la concurrence

  2. OLVictory
    OLVictory - mer 4 Juil 18 à 17 h 57

    "Une fois n’est pas coutume, c’est Toulouse qui serait intéressé par le milieu de 26 ans, comme lors des deux derniers mercatos."
    😆

  3. Avatar
    Doudski - jeu 5 Juil 18 à 14 h 00

    Les Lyonnais qui rebondissent ailleurs comme Grenier lui crie de tenter l'aventure! Et pourtant, j'ai aimé ses rentrées de quelques minutes en fin de matchs. Signes de bel état d'esprit!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut