OL - Mercato : Traoré dans les petits papiers de Leicester

Leicester City aurait un œil sur Bertrand Traoré, en cas de départ de leur joueur vedette, Riyad Mahrez.

Auteur d'une première saison plutôt réussie avec l'Olympique lyonnais (13 buts et 4 passes décisives en Ligue 1), Bertrand Traoré susciterait des convoitises. Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'international burkinabé ne devrait pas quitter le club cet été. Mais le joueur de 22 ans aurait gardé une belle cote en Angleterre, depuis son passage à Chelsea. Ainsi, selon Yahoo Sport, l'entraîneur de Leicester City, Claude Puel, garderait un œil sur l'ailier. Capable de jouer sur tout le front de l'attaque, son profil serait très apprécié par l'ancien coach de l'OL. Il voudrait même faire de lui le remplaçant désigné de Riyad Mahrez, qui devrait selon toute vraisemblance rejoindre Manchester City dans les prochains jours. Le départ de l'international algérien pourrait entraîner une offre du club anglais pour Traoré.

7 commentaires
  1. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - mer 4 Juil 18 à 17 h 34

    Et d'une , Docteur Traoré et venu a l'OL pour se stabiliser donc c'est pas la peine d'essayer
    et de deux , meme pour 80 M je vois pas JMA vendre ne serait ce qu'un rouleau de pq a Puel XDD

  2. Avatar
    ObjectifEurope - mer 4 Juil 18 à 18 h 00

    Et bien moi je suis pas aussi certain qu il partira pas.
    d abord JMA n'a jamais pavoisé sur l arrêt de la Cour de Cassation et par ailleurs ils ont déjà fait affaire sur le dossier plea malgré leurs différents.

    En tout cas j espére que JMA le gardera car ce garçon a un talant incroyable.

    Il voudrait pas plutôt maxwell qui a besoin d un nouveau challenge ?

  3. tropgone
    tropgone - mer 4 Juil 18 à 20 h 41

    Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait motiver un joueur de quitter son club qui joue la Champions League pour aller s'engager dans un autre qui n'a d'autre espoir que de se maintenir....

  4. Avatar
    Tempo - mer 4 Juil 18 à 21 h 41

    Ce qui ressort de toutes ces différentes infos, c'est que maintenant n'importe quel jeune footballeur à l'OL vaut une fortune et est suivi par des clubs riches, notamment anglais.
    Ainsi au bilan, Lyon devrait pouvoir profiter de cette situation pour investir, bien sûr si nécessaire et non sur un dépressif tête de turc qui n'a jamais réussi dans un grand club, car finalement ce n'est pas prendre un gros risque de mettre 30 M€ sur un joueur international avec expérience en LDC. Au pire, si c'est un échec, il y aura toujours moyen de revendre ou de retomber sur ses pattes en gonflant la vente justement d'un autre joueur du club sachant qu'à présent 6 à 7 joueurs de Lyon ont potentiellement une valeur > 30 M€ et même bien au-delà pour Fékir, Ndombelé et Aouar.

  5. Avatar
    OknOL - jeu 5 Juil 18 à 3 h 52

    Je propose Wilmar Barrios en milieu à la place de Herrera et André Carrillo en attaque en cas de départ de Cornet.

  6. Balley
    Balley - jeu 5 Juil 18 à 7 h 06

    A défaut de recruter du lourd, si on pouvait conserver les éléments fort de notre équipe se serait déjà pas mal.
    Il y a un tel gouffre entre le discours du club qui prétend avoir les moyens de conserver les éléments fort et d'en recruter d'encore meilleur et le discours des médias qui nous annonce à tout bout de champ l’intérêt des autres pour nos meilleur joueurs en laissant presque systématiquement planer le doute sur un possible transfert.
    Heureusement que la coupe du monde me tient en haleine parce que le journal du mercato de l'OL m’ennuie terriblement.

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - jeu 5 Juil 18 à 7 h 15

      Si il n'y avait pas la coupe du monde le Mercato ne serait pas ce qu'il est , il aurait deja bougé depuis .Et c'est pas personnel a l'oL c'est pareil pour 80% des clubs ayant des clubs . Soit patient , et puis si tu te mets a comparer ce qui se dit dans les medias niveau rumeur avec ce que le club dit t'es pas arrivé lolll

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut