Rayan Cherki lors de Bergerac - OL
Rayan Cherki lors de Bergerac – OL (Photo by ROMAIN PERROCHEAU / AFP)

OL - Mercato : Fulham s’est renseigné sur Cherki

Dans cette dernière ligne droite du mercato, Fulham aurait montré son intérêt à Rayan Cherki. Ce dernier ne souhaite pas quitter l’OL cet hiver.

À l’OL, les choses s’activent dans le sens des arrivées. En ce dernier jour du mercato, Orel Mangala est attendu ce jeudi matin à Lyon pour passer sa visite médicale et devrait logiquement être imité par Saïd Benrahma un peu plus tard. Avec sept recrues hivernales, John Textor a mêlé les actes aux paroles après avoir annoncé un mercato actif. Ça bouge pour les renforts, mais qu’en sera-t-il pour les départs ? Quelques dossiers (Tagliafico, Diomandé, Lovren) restent en stand-by, mais l’OL cherche malgré tout à dégraisser un peu un effectif qui risque de compter jusqu’à 29 éléments avec certains jeunes. Beaucoup trop pour une formation qui ne joue que deux compétitions dans cette seconde partie de saison. Certaines portes de sortie sont donc recherchées, mais Rayan Cherki ne devrait lui pas partir.

Pourtant, ces dernières heures, un club serait venu aux renseignements concernant le joueur offensif de l’OL. Il s’agirait de Fulham qui a montré son intérêt pour le joueur, mais n’a pas fait d’offre concrète, que ce soit au club rhodanien ou à l’international Espoirs d’après L’Équipe. De son côté, Cherki n'est pas enclin à un départ, même si John Textor lui a mis une certaine pression sur les épaules ces derniers jours, estimant qu’à "dix-huit mois de l'expiration de son contrat, c'est le bon moment pour le joueur de se mobiliser, de contribuer à notre ambition collective et de montrer aux gens pourquoi il est si spécial."

58 commentaires
  1. Avatar
    thal0995 - jeu 1 Fév 24 à 9 h 42

    Si seulement Fulham pouvait faire plus que se renseigner ...

    Et j'adore la phrase de Textor "c'est le bon moment pour le joueur de se mobiliser, de contribuer à notre ambition collective et de montrer aux gens pourquoi il est si spécial." qui résume tout à fait le joueur : un mec qui s'y croit trop et pense être déjà arrivé au bout alors qu'il n'a rien prouvé et passe son temps à faire de la merde ...
    Cela change de JMA qui nous le vendait clairement à tort comme si c'était le futur Zidane ou Hazard ...

    Vivement qu'il se casse que de nous plomber comme face à Rennes tout en nous permettant si possible d'encaisser un chèque ...

    Signaler
    1. Avatar
      Outlander - jeu 1 Fév 24 à 17 h 58

      Comme tu le dis "c'est le bon moment pour le joueur de se mobiliser"...
      Une honte de ne pas donner son maxi à 300 K€/mois... Moi, j'ai une autre explication, en fait, il est à son maxi de vitesse, de caisse physique, et de QI foot. Et c'est pour ça qu'il faut le vendre aux pigeons anglais.
      Mais une fois vendu, il serait logique de nous faire un procès pour escroquerie...

      Signaler
      1. Avatar
        thal0995 - jeu 1 Fév 24 à 18 h 02

        @Outlander oui ton explication comme quoi il a atteint son max est crédible. Il ne progresse même pas d'un chouia d'une année à l'autre alors qu'il commence à accumuler les années de L1 à un âge où il devrait justement être en plein boum de progression.

        Il y aura aucun procès pour escroquerie, il y a des centaines de vidéos et d'avis sur Cherki sur le net pour comprendre son vrai niveau : à eux de se renseigner correctement ou alors qu'ils changent de cellule de recrutement XD

  2. Toitoi
    Toitoi - jeu 1 Fév 24 à 9 h 43

    Se renseigner n'est pas acheter.

    Signaler
    1. Docteur Traboule
      Docteur Traboule - jeu 1 Fév 24 à 10 h 09

      C'est ce que je me suis dit. Notre seule chance, c'est que quelqu'un l'engage sans se renseigner!

      Signaler
  3. Balley
    Balley - jeu 1 Fév 24 à 9 h 46

    Incroyable ce type, je n’en dis pas plus, je vais être malpoli, cela dit Fulham aurait pu se manifester plus tôt.

    Signaler
  4. Quand je pense a Ferland
    Quand je pense a Ferland - jeu 1 Fév 24 à 9 h 51

    La chose que je me dis, c'est que s'il parvient à faire de bons JO (avec on l'espère M'Bappé et Griezmann à ses côtés), il tapera peut-être dans l'œil de certains (et donc pas que de Fulham qui aurait dû passer à l'action...), il semble disposé à fournir plus d'efforts pour Titi et l'EDF (et l'adversité est moins grande parmi les U23, il a l'impression de surnager).

    Modéré
  5. Juninho38
    Juninho 38 - jeu 1 Fév 24 à 10 h 43

    le bon moment de se mobiliser ..
    c'est une blague j'espère ?
    il est le jeune le mieux payé de ligue 1 et il lève les bras au ciel sur le terrain et se regarde jouer ?
    et ça fait 4 ans que ça dure ?

    Signaler
    1. Avatar
      thal0995 - jeu 1 Fév 24 à 10 h 48

      Oui mais il est encore jeune tu comprends 🙂

      Non blague à part je suis tout à fait d'accord avec toi : au vu de son salaire et du fait que cela fait 4 ans qu'il joue en L1, ce qu'il fait en terme de prestation, mentalité, ... est tout bonnement honteux, il n'y a rien à garder.

      Il est peut être encore jeune c'est vrai, mais normalement après 4 ans de L1, jeune ou pas jeune, il est sensé avoir la maturité et l'expérience nécessaire pour se remettre en question et surtout évoluer ... Mais toujours rien, c'est un cas désespérer qu'il faut vendre au plus vite même au rabais (même si je préfèrerais éviter le rabais)

      Signaler
      1. Juninho38
        Juninho 38 - jeu 1 Fév 24 à 11 h 32

        19 matchs , 0 buts

        sérieusement , on arrête quand la calinothérapie ?

        quand on sera en ligue 2 ?

      2. Avatar
        thal0995 - jeu 1 Fév 24 à 11 h 39

        @ Juninho 38
        C'est même pas les buts le problème. A la base c'est un MOF pas un attaquant donc je m'en fous un peu qu'il marque souvent ou non (même si soyons honnête, c'est mieux qu'il marque).

        Par contre quand on regarde dans le registre d'un MOF c'est quoi ?
        - Quasi aucune passe décisive,
        - une organisation offensive inexistante voire même contre productive car il crée l'exploit d’annihiler nos contre avec ses 50 touches de balle inutiles ou de redonner le ballon à l'adversaire avec un grigri inutile ...
        - une mentalité à chier pour un meneur de jeu
        - Aucune participation à l'effort défensif ce qui est très préjudiciable quand on est milieu dans l'axe ou sur l'aile comme lui

        On est donc d'accord : fini la câlinothérapie et qu'on le vende. Et si on ne le vend pas, qu'il aille en tribune. Il coutera toujours de l'argent mais au moins il ne plombera pas nos matchs

      3. OLVictory
        OLVictory - jeu 1 Fév 24 à 11 h 48

        Cherki a le double défaut de perdre des ballons qui créent des occasions de buts à l'adversaire, comme beaucoup de joueurs, mais sa spécificité est de s'arrêter de jouer à la perte de balle pendant de longues secondes avant de reprendre difficilement ses esprits.
        C'est un gros handicap pour son équipe

      4. Avatar
        thal0995 - jeu 1 Fév 24 à 11 h 53

        @OLVictory effectivement, ça m'était sortie de la tête qu'il arrêtait de jouer dès qu'il perdait le ballon, quel idiot je fais 😅
        Tu me diras, avec ce que je cite plus haut on est pas à ça près, c'est comme si tu annonçais à un mec atteint du cancer qu'il a le rhume ...

      5. Roro Blouch
        Roro Blouch - jeu 1 Fév 24 à 11 h 59

        « C'est comme si tu annonçais à un mec atteint du cancer qu'il a le rhume ... »

        Excellent ! Ça décrit tellement les matchs de Cherki !

      6. Juninho38
        Juninho 38 - jeu 1 Fév 24 à 12 h 02

        @thal0995 , je regrette mais il est considéré comme un attaquant , voir ici l'effectif :

        https://www.ol.fr/fr/football/masculin-pro/effectif/joueurs

        en novembre , fabio avait le discours suivant :

        Relancé dans la foulée sur le cas Cherki, Grosso n’a pas mâché ses mots. Un peu lassé d’évoquer les cas individuels, l’Italien a rappelé qu’avoir du talent n’était pas suffisant à ses yeux pour réaliser une carrière brillante.

        «Ca fera du bien si on commence à parler de l’équipe. SI on parle tout le temps de qui joue ou pas, de qui rentre ou pas… C’est pas la chose la plus importante pour nous. Le plus important, c’est que l’OL sorte de cette situation avec ce groupe. C’est important de comprendre que sur le terrain, on joue en équipe. Un joueur tout seul gagne difficilement. On parle tout le temps de lui (Cherki, ndlr). On sait que c’est un joueur de talent. J’en ai vu beaucoup avec du talent, mais je peux vous garantir que même sans talent, on peut faire une bonne carrière. C’est important d’avoir du talent, mais ça doit être quelque chose en plus. La base c’est d’avoir un super état d’esprit et la solidarité avec ses coéquipiers».

        en novembre avant l'olympico , ses stats étaient au point mort .
        on est en février et c'est toujours pareil !!

        https://www.topmercato.com/1561967-ol-la-grande-decision-de-grosso-sur-cherki/

        et ça c'était mi octobre , le diagnostic était tout a fait lucide et juste

        Le technicien italien en a encore profité pour lancer un avertissement à son joueur. «Je connais bien les qualités de mes joueurs. Pour certains, il suffit de 10 ou 15 secondes pour savoir. Mais il y a la petite différence entre avoir ces qualités pour jouer au ballon, et avoir ces qualités pour devenir un footballeur de haut niveau. Cela semble une petite différence, mais elle est grande, si on parle de Rayan Cherki, qui a des qualités incroyables. Mais il doit les utiliser avec ses coéquipiers pour être décisif avec notre équipe», a-t-il lancé avant d’évoquer aussi son comportement.

        «Il faut être à la disposition de ses coéquipiers. Je ne demanderai jamais à un attaquant de jouer arrière, mais je demanderai tout le temps à un attaquant d’aider les milieux, les défenseurs».

      7. Avatar
        JeNeFaisQuePasser - jeu 1 Fév 24 à 12 h 03

        Je dirais même mieux : il perd des ballons d'occasions de buts qui deviennent des buts pour l'adversaire. Même si cette façon de tirer sur l'ambulance me dérange.
        Et je profite pour rajouter que pour moi Cherki, je suis d'accord avec Grosso, n'est pas un milieu.

      8. Avatar
        thal0995 - jeu 1 Fév 24 à 12 h 07

        @Juninho 38 et bah matte moi la gueule de l'attaquant ...

        Grosso s'est peut être planté mais on sait tous qu'il avait raison sur le fond : il y a des joueurs qui sont de vrai branleurs et qui ne veulent pas trop s'entrainer, il y a des gros problèmes de mentalité et surtout ce sont de vrai divas qu'il ne faut pas trop secouer sous peine de se faire savonner la planche

      9. Avatar
        JeNeFaisQuePasser - jeu 1 Fév 24 à 12 h 15

        @thal0995, j'en reviens à mon histoire de canard, quand un milieu ne récupère pas de ballons, n'empêche pas l'adversaire de jouer, ne bonifie pas les ballons pour ses partenaires, ce n'est pas un milieu. Donc oui, si au lieu de se rêver joueur créatif il était plus efficace, ce serait un attaquant.

      10. Juninho38
        Juninho 38 - jeu 1 Fév 24 à 12 h 25

        pierre sage l'avait mis dans le onze contre l'om ( au contraire de fabio qui l'avait écarté mais le match fut annulé comme vous le savez )

        résultat : une prestation lamentable , la note de 2 et le plus mauvais lyonnais sur le terrain !

        https://www.footmercato.net/a4622199578341017781-lol-ouvre-la-porte-a-un-depart-de-rayan-cherki

      11. Juninho38
        Juninho 38 - jeu 1 Fév 24 à 12 h 34

        le fameux clan cherki , "n'avait pas compris" quand grosso l'avait écarté contre brest

        https://onefootball.com/es/noticias/ol-rayan-cherki-sur-le-banc-face-a-brest-son-entourage-setonne-du-choix-de-fabio-grosso-38279369

        le club avait fait cette réponse :
        L'OL, de son côté, a justifié le choix de Fabio Grosso : "Fabio souhaiterait que Rayan se discipline un peu plus tactiquement, ce qui était aussi le cas des coachs précédents. Qu’il soit moins 'électron libre' et davantage connecté au collectif pour défendre. C’était peut être aussi un peu pour le piquer, le coach avait vu le match contre Le Havre des tribunes".

        relisez les déclarations de pierre sage récemment à son encontre : toujours la même chose , le manque de discipline etc ....

        ça va durer encore combien de temps ??

  6. Avatar
    Trust69 - jeu 1 Fév 24 à 11 h 08

    Il est vrai que par moments, les prestations et attitudes de Cherki peuvent susciter quelques agacements. Cependant, il est essentiel de reconnaître qu'il incarne l'un des rares éléments créatifs au sein de notre équipe. Il est souvent contraint de jouer hors de sa position habituelle, ce qui peut influencer sa performance.

    Dans une équipe évoluant dans la confiance et l'équilibre, Cherki pourrait bien devenir un atout majeur. Son potentiel créatif indéniable pourrait s'avérer décisif lors des rencontres cruciales. Il est également important de prendre en considération le fait qu'il ne joue pas toujours à son poste naturel.

    En exploitant au mieux son talent et en créant un environnement propice, Cherki pourrait apporter une contribution significative. Par ailleurs, envisager la possibilité de le vendre pour un montant supérieur aux 30M annoncés est une perspective intéressante. Maximiser la valeur de son talent dans un contexte positif pourrait représenter une opportunité financière avantageuse pour le club.

    Gardons espoir quant à son développement et espérons qu'il puisse éclore pleinement au sein d'une équipe bien équilibrée et confiante.

    Signaler
    1. Avatar
      pathetikOL - jeu 1 Fév 24 à 12 h 02

      potentiel créatif comme sa perte de balle à 30 mètres permettant l'ouverture du score contre Rennes, parachevé par un tir sur lequel notre plot de gardien est inefficace (3 tirs cadré 3 buts) ! Cherki ne comprend rien au foot, il passe ses grigris contre des équipes de Nationale, il est plus que temps d'ouvrir les yeux. Quand Riolo le surnomme le ventilateur, je dois dire que je trouve le terme assez excellent, il se comporte comme un scolaire dans une cour de récréation ! Nous avons des solutions de rechange que Blanc et Grosso n'avaient pas il est urgent de les utiliser ...
      De toute urgence doivent être mis sur le banc, Cherki, Lopes, Tolisso et Lovren, les deux derniers pouvant rentrer en fin de match quand ils auront retrouvé la condition physique et la motivation ! Quant à Kumbedi et probablement certains des très jeunes qui viennent d'arriver ne les intégrer que très progressivement dans un cadre stabilisé ...

      Modéré
      1. Avatar
        Trust69 - jeu 1 Fév 24 à 12 h 18

        Ouais, je sais que la perte de balle de Cherki contre Rennes a foutu le feu, surtout avec le but qui a suivi. Mais franchement, j'ai l'impression qu'on met tout sur son dos alors que la défense était aussi aux abonnés absents.

        Certes, il a encore des trucs à bosser, mais soyons honnêtes, il simplifie son jeu par rapport à la saison dernière. Le mec joue pas à son poste, c'est pas évident. On peut pas non plus ignorer le bordel dans toutes les lignes cette année.

        Pour les alternatives, OK, on peut tester d'autres configs, mais faut pas non plus jeter Cherki aux oubliettes.

        La saison est loin d'être finie, et qui sait, Cherki peut nous sortir quelque chose de vraiment impressionnant dans un environement plus positif. Avant de trop le critiquer, attendons de voir comment les choses évoluent jusqu'à la fin. Si on parvient à instaurer plus d'équilibre à toutes les lignes et à remettre Cherki à son poste, là, on pourra émettre des critiques plus légitimes.

        Pour Riolo... il dit beaucoup de choses... mais souvent de la m... regarde Barcola il le taille depuis le debut de la saison et peu pas dire qu'il est raison sur toute la ligne.

      2. Avatar
        Trust69 - jeu 1 Fév 24 à 12 h 21

        Ah ouais, je suis carrément d'accord avec ça ! Mettre sur le banc, Lopes, Tolisso et Lovren, c'est peut-être ce qu'il nous faut en ce moment. On les garde sous le coude, et on les fait rentrer en fin de match quand ils auront retrouvé la forme et la motivation. Et meme Cherki pourquoi pas, mais il sera utile tu verras.

        Et pour Kumbedi et les jeunes qui viennent d'arriver, vaut mieux les intégrer doucement, pas les jeter directement dans le grand bain. On les laisse mariner un peu dans un cadre plus stable, ça a du sens. Faut que ça se fasse progressivement. 🔴🔵💪

  7. Avatar
    OctoGone - jeu 1 Fév 24 à 11 h 10

    Il nous fait une Mbappé : on l'a prolongé à prix d'or en s'imaginant qu'il allait nous le rendre, alors qu'on sait très bien que le plan de son entourage c'est de partir libre avec une prime dans un an et demi.

    Signaler
    1. Gnafron
      Gnafron - jeu 1 Fév 24 à 11 h 26

      Parfait, qu’il retrouve une équipe après 1 an et demi de banc. Il y a du monde devant lui désormais, on n’est plus obligé de subir sa présence

      Modéré
      1. Toitoi
        Toitoi - jeu 1 Fév 24 à 11 h 33

        Salut Gnafron,

        Notre entraîneur osera-t-il le mettre sur le banc la plupart des matches restants ? Pas sûr. Et Dejan ? Et Corentin ?

    2. Roro Blouch
      Roro Blouch - jeu 1 Fév 24 à 11 h 27

      La différence avec Mbappé est que quand ce dernier décide de partir libre, tu ne peux pas te permettre de le mettre sur le banc, ce serait une trop grande perte sprotive. Le cas Cherki est totalement différent, s'il veut partir libre et qu'on ne peut rien faire légalement pour l'en empêcher, il ne faut avoir aucun scrupule à l'envoyer en tribune à tous les matchs puisque de toute façon il sert à rien sur le terrain. Au contraire, ne pas jouer avec Cherki est un avantage car aucun joueur professionnel ne peut faire pire que lui sur le terrain. Qu'il fasse une année vierge, ce petit con, si son plan est de partir libre !

      Signaler
    3. Avatar
      Trust69 - jeu 1 Fév 24 à 11 h 35

      D'ou tiens tu l'info qu'il souhaite partir libre?

      Signaler
      1. Avatar
        OctoGone - jeu 1 Fév 24 à 11 h 46

        Ce n'est pas une info, juste une déduction.

    4. Juninho38
      Juninho 38 - jeu 1 Fév 24 à 11 h 35

      ses interets sont gérés par la mère mbappé !!
      c'est le société boulard and co !!

      depuis tout petit on lui dit que c'est un super crack , le môme a fini par y croire et se prend pour messi !!

      je regrette qu'ils aient viré grosso car lui l'aurait mis en tribune depuis longtemps !
      et du coup il aurait fait ses valises dès cet hiver

      Modéré
  8. Avatar
    Philippeb - jeu 1 Fév 24 à 11 h 37

    Y'a des trucs marrants ici ! Un club qui achèterait Cherki sans se renseigner ! Elle est bonne celle-là ! Tous les recruteurs d'Europe le connaissent. C'est quand même un phénomène de précocité et de dextérité. J'imagine qu'il y en aura toujours un qui se dit qu'il pourra le faire progresser en tactique, vision du jeu, esprit d'équipe et humilité dans un environnement favorable. D'ailleurs tous nos coachs se sont fait avoir...Et nous aussi d'ailleurs.

    Modéré
    1. Quand je pense a Ferland
      Quand je pense a Ferland - jeu 1 Fév 24 à 12 h 17

      Donc si tout le monde s'est fait avoir (coaches hollandais, français et italien), est-il récupérable ou irrécupérable ? Avec quel coach cela bougerait vraiment ? Le Mou ? Jürgen ? Ou bien avec Pep et Nono Génésio (Pep bis) ? Fred Antonetti, Dupraz ou Tonio Kombouaré ? A mon avis, Fabio avait vu juste et il se bougerait le derrière depuis bien longtemps s'il était dans n'importe quel autre club du Top5...

      Signaler
  9. Bioman
    Bioman - jeu 1 Fév 24 à 11 h 44

    L'idéal serait que Thierry Henry lâche les Espoirs, se trouve un club en Angleterre, et comme lui, soit-disant, sait le gérer, le ferait venir....Ca c'est dans mes rêves...

    Signaler
    1. OLVictory
      OLVictory - jeu 1 Fév 24 à 11 h 52

      Thierry Henry en a fait une histoire d'orgueil, il veut être le sauveur de Cherki et par là le sélectionneur de génie qui, lui, aura su faire briller ce vilain petit canard.
      Mais Titi fera comme les autres, il le mettra sur le banc quand Cherki aura ruiné des matchs importants

      Signaler
    2. Roro Blouch
      Roro Blouch - jeu 1 Fév 24 à 11 h 57

      Thierry Henry est nul en tant qu'entraîneur, il va se foirer avec les espoirs, il va se foirer avec son prochain club s'il trouve un autre poste, et je tiens pour preuve de ce que je dis le fait qu'il a cru un seul instant que Cherki était un bon joueur !

      Les seuls 98 qui auront percés auront été Deschamps et Zidane beaucoup, Blanc un peu. Henry n'est que le nom d'une période prestigieuse mais celle-ci est derrière nous.

      Signaler
  10. Avatar
    pathetikOL - jeu 1 Fév 24 à 11 h 59

    on peut même leur donner !

    Signaler
  11. Avatar
    GoNL - jeu 1 Fév 24 à 12 h 03

    Moi je continue à croire en ses qualités même si je nie aucune de ses lacunes tactiques, techniques ou mentales.
    Sage a maintenant les pions pour faire la meilleure équipe sans Cherki, à Rayan de faire des bonnes entrées, d’apprendre de ses coéquipiers de Premier League, d’apprendre d’un staff et d’un coach pédagogues pour devenir un vrai joueur de foot. Il a montré de grandes qualités mais il n’a jamais rien prouvé. Il est déjà tard.

    Signaler
    1. OLVictory
      OLVictory - jeu 1 Fév 24 à 12 h 15

      Moi aussi je crois qu'il a encore une chance, mais je ne miserai pas un centime là-dessus.
      J'y crois parce que ça ne coûte rien de croire 😆

      Signaler
  12. Avatar
    Philippeb - jeu 1 Fév 24 à 12 h 34

    Il est bien évident qu'un joueur comme ça, pas encore fini et au jeu à risque ne peut pas s'épanouir dans un club dans une spirale négative, avec des coachs qui ne veulent pas trop défendre.
    Même Lacazette qui est un joueur du cru, de haut niveau, complet et très expérimenté a un mérite fou à ne pas être entraîné vers le fond par ce collectif en difficulté.
    Il lui faudrait une équipe plus solide, qui lui laisse de la liberté sans prendre trop de risques. Mais est ce qu'un gros club prendra ce risque? Et il serait confronté a des concurrents talentueux aussi, et beaucoup plus collectifs.

    Signaler
  13. Juninho38
    Juninho 38 - jeu 1 Fév 24 à 12 h 39

    🚨🔴🔵#mercatOL
    De source anglaise, il s'avère que Fulham n'est absolument pas sur les traces de Rayan Cherki.

    tout ce foin pour rien , comme pour benzéma !
    du grand n'importe quoi
    jamais de la vie un club comme fuhlam aurait proposé une telle somme la veille de la cloture , pour un tel médiocre joueur ; ils ne sont quand même pas débiles !

    le souci c'est que s'il continue à rater sa saison dans les grandes largeurs , il sera invendable cet été , personne n'en voudra ou à très bas prix !
    et lui il va nous faire une mbappé et partir libre comme aouar et tous les autres , qui ont bien enfilé l'ol !!

    Signaler
    1. Roro Blouch
      Roro Blouch - jeu 1 Fév 24 à 12 h 45

      Du calme, du calme, il y a encore du temps pour que le directeur sportif de Fulham fasse une décompensation psychotique et nous refile le chèque, tout espoir n'est pas perdu !

      Signaler
      1. Juninho38
        Juninho 38 - jeu 1 Fév 24 à 12 h 48

        il faudrait qu'il soit maso pour mettre un gros chèque sur chèvre qui

      2. Roro Blouch
        Roro Blouch - jeu 1 Fév 24 à 12 h 51

        La rumeur Fulham, je n'y crois, j'ai une trop haute idée de l'humanité pour envisager que qui que ce soit mise 40 millions que Cherki, mais rien que pour le kiffe je veux suivre l'affaire jusqu'au bout.

        Et si ça se fait, bah là il faudra envisager de prendre un pseudo et d'aller se moquer de Fulham sur des forums de supporters.

      3. Juninho38
        Juninho 38 - jeu 1 Fév 24 à 12 h 54

        si ça ce faisait je monte à cloche pieds à fourvière , ensuite je me baigne dans la saone

      4. Roro Blouch
        Roro Blouch - jeu 1 Fév 24 à 12 h 58

        Je te rejoindrai, on aura l'air moins cons à être deux à monter à Fourvière à cloche pied !

    2. Avatar
      Kramel69 - jeu 1 Fév 24 à 12 h 58

      Fulham tente de faire capoter le deal avec Lyon pour mettre la main sur Benrahma !
      d'après Foot Mercato

      Signaler
  14. Avatar
    Aristide - jeu 1 Fév 24 à 12 h 57

    Pour bien le vendre, en fait, il vaudrait mieux qu'ils ne se renseignent pas ! 😒

    Signaler
  15. vav
    vav - jeu 1 Fév 24 à 14 h 47

    Cherki va partir gratuit dans 1 an et demi, à tous les coups.ca confirmerait sa mentalité. La jurisprudence Memphis, encore et toujours, continue de nous plomber l’état d’esprit et les finances. À force de laisser croire à nos joueurs qu’ils sont au dessus du collectif et du club…

    Signaler
  16. Avatar
    Kabongo12 - jeu 1 Fév 24 à 15 h 47

    Le dribleur des bacs a sable partirait a Fulham,peut etre que les cierges brulés a Fourvière vont servir a quelque chose alelouilla

    Signaler
  17. Juninho38
    Juninho 38 - jeu 1 Fév 24 à 16 h 12

    • Cherki ne veut pas partir ! 🤯

    • Selon
    @hugoguillemet
    , le gone ne veut pas partir en milieu de saison.⏳
    Cependant il y a bien eu des discussions entre le board Lyonnais et celui de Fulham. 🤝

    Signaler
    1. Avatar
      Outlander - jeu 1 Fév 24 à 18 h 52

      C'est surtout que tu vends plus cher sur un mercato d'hiver avec 18 mois de contrat qu'à l'été avec 12 mois

      Signaler
  18. Jerinho
    Jerinho - jeu 1 Fév 24 à 16 h 42

    Cherki nous fait un Memphis Depay chaque mercato jusqu’au libre.

    Signaler
    1. Avatar
      GoNL - jeu 1 Fév 24 à 17 h 05

      Cherki n’est pas capitaine de l’équipe
      Cherki n’a pas mis 76 buts et 55 passes décisives pour l’OL
      Cherki n’est pas allé en tribunes pour mettre les choses au clair avec un supporter débile qui s’en prenait à son coéquipier
      Cherki n’est pas pisté par le FC Barcelone qui attend la fin de son contrat parce qu’il n’a pas une thune pour un transfert
      Cherki n’est pas international A

      Cherki nous fait une Aouar à chaque mercato 🤭
      Cherki a peut-être la même marque de chaussures que Memphis

      Signaler
      1. Jerinho
        Jerinho - jeu 1 Fév 24 à 18 h 08

        En effet lol

      2. Avatar
        Outlander - jeu 1 Fév 24 à 18 h 50

        Bien résumé... S'il se loupe dimanche parce qu'il va jouer grâce à la Sagitude, ça va être chaud... Sacrée pression le Messi lyonnais...

  19. Avatar
    Olyonn@is - jeu 1 Fév 24 à 19 h 18

    Cherki je le verrai bien en Turquie,il aiment les joueurs tape à l'oeil.

    Modéré
    1. Avatar
      XUO - jeu 1 Fév 24 à 19 h 26

      Commence pas avec " tape à l'oeil ". Tu vas faire ressurgir le diable de sa boîte....

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut