OL - Mercato : le PSG lorgne sur Rachid Ghezzal

Selon Goal.com, le Paris Saint-Germain semble intéressé par Rachid Ghezzal. Son cas aurait été abordé lors d'une réunion des dirigeants, au Qatar.

En pleine négociation pour la prolongation de son contrat avec l'Olympique lyonnais, Rachid Ghezzal titille la curiosité des dirigeants parisiens. En totale confiance sur sa seconde partie de saison avec sept buts et cinq passes décisives à son actif, l'international algérien commence à faire parler de lui. Son impact dans le jeu, ainsi que son efficacité retrouvée font que le Paris Saint-Germain pose son regard sur l'attaquant rhodanien. D'après Goal.com, les dirigeants parisiens ont parlé de Rachid Ghezzal, au cours d'une réunion au Qatar avec Laurent Blanc. Ce dernier apprécierait d'ailleurs les qualités du Lyonnais.

Une demande de revalorisation trop élevée ?

Mais alors que, d'après ce site, le Gone demande un salaire "largement au dessus du marché", quelques clubs anglais auraient déjà approché son entourage dans l'optique de proposer une offre en accord avec les doléances de l'Algérien. Parmi eux : Liverpool, Arsenal, Crystal Palace et West Ham. Pour l'heure, aucune offre concrète n'a pour été formulée par l'ensemble de ces clubs, mais l'attaquant lyonnais n'a pas non plus rencontré son président, Jean-Michel Aulas. Grâce à la qualification directe en Ligue des champions, le club rhodanien possède désormais plus de garanties financières pour satisfaire son joueur, en fin de contrat en juin prochain.

9 commentaires
  1. Yacine-dz - mar 10 Mai 16 à 14 h 50

    Bon, va falloir vite régler son cas, soit on décide qu'il parte soit il reste mais ne pas faire une Lacazette

  2. poussin - mar 10 Mai 16 à 14 h 53

    si il y a autant de club riche qui s'interresse à lui qu'on veut bien nous faire croire dans cette article !!! cool on va toucher le pactole pour lui .

  3. Slaimer - mar 10 Mai 16 à 15 h 00

    Allez 40 millions pour le PSG est on leur vend, on aura que Fékir pour le remplacer !!!

  4. -bRoglin- - mar 10 Mai 16 à 15 h 11

    Ghezzal est le seul de notre effectif a apporter autant de profondeur, de percussion et d'élimination...
    Il n'a pas encore les qualités de Fékir (constance, buteur, élimination en petit espace) mais il est vraiment intéressant dans notre effectif..
    J'ai lu avec plaisir que l'OL avait décidé du nom du manager, j'espère que ça sera Houillier (car Garde ou Anderson n'ont pas assez d'expérience (expertise) pour apporter un réel plus en crédibilité face aux joueurs, en choix de recrues, réseaux etc..).
    Si en concertation avec le manager, l'OL pense bien à son plan tactique pour les années à venir (442 avec Fékir, 433 où il faudra combiner entre Fékir et Ghezzal), une vente pourrait finalement être une solution intéressante pour le club..Gagner des tunes et s'éviter un mal de tête.
    Tant qu'on a un grand manager pour faire en sorte que les décisions soient cohérentes à moyen terme, je suis confiant sur le mercato....
    Par contre, si on prend une pipe pour jouer à la marionnette, je pense qu'on aura encore droit à des loupés comme Valbuena ou Gourcuff, qui nous plomberont les ailes ..

  5. Juni entraineur OL - mar 10 Mai 16 à 16 h 02

    Rachid Ghezzal doit rester !
    Après il fait monter peut etre les encheres ??

  6. Gones2wano - mar 10 Mai 16 à 17 h 50

    Du bluff, le pire dans tout cela est-ce l'agent qui appelle un journaliste "ami" pour écrire un article bidon pour mettre une pression supplémentaires dans la négociation du nouveau contrat ou bien le journaliste lui même qui propage des fausse infos en connaissance de cause ? Ghezzal à progressé mais si il y a moyen de prendre un chèque de 10 à 15 millions faut lui payé un billet d'avion pour l'Angleterre, et l'Angleterre sera synonyme pour lui de watford, sunderland, West brom car il n'y a aucun gros et moyen clubs sur lui c'est du pur bluff, je déteste le mercato pour ce genre d'inepties valbubu à latletico, kabore au barça et maintenant Ghezzal au psg c'est zéro niveau crédibilité et ils nous prenne pour des quiches, on sait reconnaître à 90% des joueur banal,moyen, bon ou très bon
    Actuellement Ghezzal est un simple bon joueur de ligue 1 qui n'est plus sur d'être titulaire à Lyon l'année prochaine, et si lui,grenier, valbubu, tolisso nous rapporte à eux quatre 40 millions euro en nous permettant de garder laca il ne faut pas hésiter surtout pour Ghezzal (en cfa il y a labidi, je lui vois un potentiel 100 fois supérieure)

  7. jeepy - mer 11 Mai 16 à 8 h 31

    Moi, je suis de ceux qui ne sont pas contre son depart.... Même s'il a progressé, il manque de percussion physique et perd beaucoup de ballons par excès de dribbles. Mieux vaut garder Fekir et Lacazette, á mon avis... Maintenant si on peut se débarrasser du nain marseillais, ce serait un plus... et on pourrait alors garder Rachid !

  8. janot06 - mer 11 Mai 16 à 11 h 00

    Garder Rachid ?
    Oui ! ... mais pas à n'importe quel prix !
    Ne reproduisons pas les mêmes erreurs qu'à la dernière inter-saison avec des augmentations salariales exagérées.
    Ghezzal se doit d'abord de confirmer sa présente saison avant d'exiger une forte revalorisation.
    Quant à l'intérêt du PSG-Qatar, c'est un coup de pipeau dans le but de faire grimper les enchères, façon Ben Arfa au Barça.
    Et même si c'était vrai, quel serait l'intérêt de Rachid d'aller dans le club de la capitale pour faire banquette la plupart du temps ? Pense-t-il pouvoir piquer sa place à Di Maria ?

  9. poussin - mer 11 Mai 16 à 15 h 16

    Aulas doit bien se marrer quand il lit des articles comme ça avant son entretien avec les joueurs dans son bureau. Ca doit bien moins faire les malins en face du prez !!! mdrrrrr

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut