OL - Mercato : Nabil Fekir dans le viseur du Bayern Munich

Selon nos informations, le Bayern Munich a des vues sur Nabil Fekir. Le profil du capitaine lyonnais plaît aux dirigeants du club allemand, qui n'ont pas encore pris contact avec son entourage.

Avec R.B

C'est presque une certitude, Nabil Fekir va quitter l'Olympique lyonnais à l'issue de la saison. Après son vrai-faux départ à Liverpool lors du dernier mercato estival, le capitaine rhodanien a toujours la côte auprès des grosses écuries européennes, malgré sa saison en demi-teinte. Comme nous vous l'indiquions le 7 mai dernier, Tottenham et le Milan AC suivent de très près l'international français (25 ans, 21 sélections). Selon nos informations, le Bayern Munich a également des vues sur le gaucher. Sacré champion d'Allemagne samedi, le club bavarois n'as pas encore pris contact avec l'entourage du Lyonnais, mais son cas a été évoqué en interne ces derniers jours. Pour rappel, Fekir est en fin de contrat en juin 2020 et n'a toujours pas prolongé à l'OL. Sans agent depuis sa séparation avec Jean-Pierre Bernès, le meneur de jeu collabore actuellement avec des avocats lyonnais

7 commentaires
  1. NiNo_SANCHEZ
    NiNo_SANCHEZ - dim 19 Mai 19 à 15 h 49

    Je pense que le Bayern serait effectivement LE bon club pour lui comme l'était Liverpool l'année dernière mais qui ne voudra sans doute pas de lui pour la nouvelle saison.
    Dans tous les cas, il a purgé son temps chez nous, son faut transfert à Liverpool a pesé sur son mental et donc ses performances, il est temps qu'il parte

  2. Avatar
    fabigno - dim 19 Mai 19 à 18 h 32

    Le bayern la juve pour lui en angleterre il va se faire secouer et il a pas le mental.
    Un putain d joueur mais il n'y est plus. Saison tres poussive mais c'est un top joueur ...tres mal entouré.
    Bon vent Nabil

  3. Avatar
    ERSG69230 - lun 20 Mai 19 à 1 h 11

    Comme pratiquement tous les joueurs de l'equipe championne du monde il a fait une saison....pourrie a part peut etre Matuidi Kante et Llori( et encore il a eu son passage a vide) les bleus ont eu du mal a digerer tous ca. De plus pour fekir l'equipe de l'OL n'a pas tourner a plein regime et tout reposait sur des exploits que Fekir n'etait pas en mesure de fournir. La blessure etait loin la technique toujours la mais les jambes suivent la tete qui elle n'y etait pas. Mais il n'a pas ete le seul. Partir lui permettrait de se remettre en question. Apres avec le nouveau coach qui sait mais il faut un autre capitaine.

  4. Avatar
    blazing goal - lun 20 Mai 19 à 9 h 32

    La tête de Fékir surement mais il y a un problème de placement dans l'équipe pour lui! Fékir n'est pas un vrai meneur de jeu, quel peut-être sa meilleur position sur le terrain?
    En tout cas, ce sera Memphis ou Fékir, mais les deux ensembles çà ne fonctionne pas!

  5. Avatar
    cavegone - lun 20 Mai 19 à 12 h 27

    On a souvent ce défaut de définir les performances individuelles, sans prendre réellement en compte que c'est un sport co.
    Enfin je trouve.
    Que se soit pour Fekir, ou Depay, ou d'autres, ce qui se passe autour d'eux est primmordial il me semble. Quand on regarde les matchs en détail, on voir des connexions qui n'y sont pas (Fekir et Aouar ne se trouvent pas) des appels qui sont les mêmes, Fekir étant l'electron libre il se retrouve au point de pénalty en fin d'action, la zone de l'avant-centre qui du coup ne sais pas où aller.
    Il y a aussi cette histoire de contrats, Cornet, Traoré qui sont payés en fonction du nombre de buts, et donc cherchent avant tout à rentrer dans l'axe. Ce qui est également la qualité premier de Fekir de percuter l'axe.
    On s'est retrouvé avec les seuls latéraux sur les côtés, et un embouteillage dans l'axe toute l'année.
    Alors Génésio a replacé Memphis ou Cornet/traoré le long de la touche mais comment cela a fini à chaque fois ? Par l'axe ou une passe en retrait.
    En conséquence Fekir plutôt qu'apporter une solution a géné ses coéquipiers. Fekir n'est pas un relais, on lui donne la balle entre les lignes pour lui servir d'appui et pas l'inverse. En gros tout le monde veut percuter mais personne ne veut servir d'appui. A part parfois Memphis en 9 ou Dembele, mais par rares épisodes.
    Donc Fekir, de mon point de vue, n'a rien perdu de sa superbe, ni flanché mentalement, mais simplement, dans le 11 concocté par Génésio, il n'y avait pas de place pour son profil. Pas plus qu'il n'y avait de place pour un profil comme Aouar qui a joué défensif la majeure partie de la saison (quel gachis 🙄 ).
    C'est pas pour tomber encore et toujours sur Génésio, mais cette année, perso, je ne condamnerai pas les joueurs, ils ont fait ce qu'on leur a dit de faire.
    Et particulièrement Fékir, qui nous a qualifié pour les 1/8 de LDC à lui tout seul.

  6. Avatar
    sonny69dinallo - lun 20 Mai 19 à 14 h 22

    Le club qui lui ferait le plus grand bien...!
    Il sortirait de son cocon pour découvrir un club qui a fait de Ribéry une légende. Il aurait des francophones dont Tolisso sur placent.
    En revanche, pour quel montant ? 60M€ c'est trop en espéré j'ai l'impression cette année : 45M€ devraient convenir à tous.
    Et là, Yassin le petit frère devrait en profiter pour filer à Bourg-en-Bresse jouer en L2 pour prouver qu'il n'est pas juste le frère du capitaine

  7. Avatar
    ol-91 - lun 20 Mai 19 à 18 h 47

    Oui, il lui faut un club fort qui va soit le remettre à son niveau soit le mettre à son vrai niveau.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut