Communiquer avec nous

Mercato

OL – Mercato : Noël Le Graët confirme que Nabil Fekir a passé sa visite médicale à Clairefontaine

Publié

 le

Noël Le Graët a confirmé, samedi, que Nabil Fekir avait passé sa visite médicale à Clairefontaine dans le cadre de son transfert à Liverpool.

Avec R.B à Tola Vologe

Alors que Jean-Michel Aulas et l’Olympique lyonnais jouent à l’intox concernant le transfert de Nabil Fekir à Liverpool, Noël Le Graët s’est montré un peu plus loquace, samedi matin en marge de l’inauguration du siège et du centre de formation de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes. « Il est en cours de négociations, je pense que ça se fera, a déclaré le président de la FFF à propos du milieu offensif lyonnais. J’ai passé un quart d’heure avec lui ce (samedi) matin, il est concerné par l’équipe de France. Je l’ai trouvé dans un très bon esprit. » Le boss de la Fédération a confirmé que le capitaine rhodanien avait passé sa visite médicale à Clairefontaine, jeudi soir. « Il a passé sa visite médicale à Clairefontaine. Il y a quelque chose de logique, on l’a déjà fait pour d’autres », a-t-il indiqué.

Nabil Fekir n’est pas « perturbé »

Alors que les Bleus affrontent les États-Unis samedi soir au Groupama Stadium (21h), Nabil Fekir semble être confiant concernant l’issue de son transfert chez les Reds. « Il était plutôt optimiste parce que la visite qu’il a passée arrivera à être positive, a révélé Noël Le Graët. C’est toujours comme ça lorsqu’on discute d’un transfert : chacun essaie de monter son prix, de baisser son prix, quand il y a un petit bobo on veut le diminuer. Ça fait partie du jeu. » Le transfert du Lyonnais sera-t-il acté avant le départ de l’équipe de France en Russie ? « C’est mieux pour lui, mais il ne m’a pas semblé perturbé », a simplement conclu le président de la FFF.

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus