OL - Mercato : Noël Le Graët confirme que Nabil Fekir a passé sa visite médicale à Clairefontaine

Noël Le Graët a confirmé, samedi, que Nabil Fekir avait passé sa visite médicale à Clairefontaine dans le cadre de son transfert à Liverpool.

Avec R.B à Tola Vologe

Alors que Jean-Michel Aulas et l'Olympique lyonnais jouent à l'intox concernant le transfert de Nabil Fekir à Liverpool, Noël Le Graët s'est montré un peu plus loquace, samedi matin en marge de l'inauguration du siège et du centre de formation de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes. « Il est en cours de négociations, je pense que ça se fera, a déclaré le président de la FFF à propos du milieu offensif lyonnais. J'ai passé un quart d'heure avec lui ce (samedi) matin, il est concerné par l'équipe de France. Je l'ai trouvé dans un très bon esprit. » Le boss de la Fédération a confirmé que le capitaine rhodanien avait passé sa visite médicale à Clairefontaine, jeudi soir. « Il a passé sa visite médicale à Clairefontaine. Il y a quelque chose de logique, on l'a déjà fait pour d'autres », a-t-il indiqué.

Nabil Fekir n'est pas «perturbé »

Alors que les Bleus affrontent les États-Unis samedi soir au Groupama Stadium (21h), Nabil Fekir semble être confiant concernant l'issue de son transfert chez les Reds. « Il était plutôt optimiste parce que la visite qu'il a passée arrivera à être positive, a révélé Noël Le Graët. C'est toujours comme ça lorsqu'on discute d'un transfert : chacun essaie de monter son prix, de baisser son prix, quand il y a un petit bobo on veut le diminuer. Ça fait partie du jeu. » Le transfert du Lyonnais sera-t-il acté avant le départ de l'équipe de France en Russie ? « C'est mieux pour lui, mais il ne m'a pas semblé perturbé », a simplement conclu le président de la FFF.

14 commentaires
  1. OLVictory - sam 9 Juin 18 à 13 h 26

    Et donc tout le monde y va de sa supposition pour expliquer le retard de la signature, problème décelé à la visite médicale, agent du joueur qui veut une rallonge, club acheteur qui veut discuter le prix du transfert...

  2. janot06 - sam 9 Juin 18 à 13 h 26

    Ahhhh, ben si Le Graët s'en mêle à présent...

  3. Tengen - sam 9 Juin 18 à 13 h 27

    "Quand il y a un petit bobo on veut diminuer le prix" ; ça va, ils veulent pas qu'on leur offre non plus ces bouffons ?
    Quel championnat éclaté tout de même, être obligé de piller les championnats plus faibles pour continuer à exister...

  4. ol-91 - sam 9 Juin 18 à 13 h 55

    Il a passé sa visite comme tous ses coéquipiers de l'équipe de France.

  5. Lyolicha - sam 9 Juin 18 à 15 h 10

    Comment peut-il être perturber si au fond il s'est que cela se fera,tôt ou tard. Pour lui tout va bien,il est à 6 jours de disputer un mondial et s'apprête à rejoindre un très bon club. Il ne peu qu'être heureux.

  6. OL-38 - sam 9 Juin 18 à 15 h 14

    Re Bonjour à tous,
    Alors à mon avis Fékir à du juste passé sa visite médical avant de rejoindre l'EDF. Rien ne sera officiel jusqu'à présent. Dés que tous sera fini, là son transfert sera officiel et validé. Enfin selon moi et puis il faut bien que les médias ait toujours de quoi écrire dans leurs canards pour vendre.

  7. OLVictory - sam 9 Juin 18 à 19 h 10
  8. ol-91 - sam 9 Juin 18 à 19 h 47

    « Il a passé sa visite médicale à Clairefontaine » Fekir est donc physiquement apte pour jouer avec l'édF ! Mais s'il ne joue pas ce soir ou trop peu, il n'est pas près de revoir un ballon sur le tapis vert.

  9. Matt - sam 9 Juin 18 à 20 h 16
    1. batistuta - sam 9 Juin 18 à 20 h 33

      Surprenant ! Liverpool aurait donc bien tenté de faire baisser les prix suite à la visite médicale ?
      Ca ne m'étonnerait pas qu'ils reviennent à la charge... Le mercato ne fait que commencer ...

      1. Matt - sam 9 Juin 18 à 20 h 47

        Peut-être bien, mais au moins ça envoie un signal fort, l'OL n'est pas obligé de vendre...

      2. batistuta - sam 9 Juin 18 à 20 h 49

        Clairement, même s'il est décrié par certains, JMA a encore toute sa tête et sait comment négocier ! 😉

  10. Matt - sam 9 Juin 18 à 20 h 53

    Maintenant que DD lui donne une vingtaine de minutes ce soir, le temps d'étaler encore un peu plus sa palette et donner des regrets à ceux qui nous ont pris pour des marchants de tapis 😉

  11. jeepy - dim 10 Juin 18 à 5 h 16

    Mais à quel titre Le Graet ramène sa gueule au sujet de ce transfert ? Cela ne le concerne en rien... A moins qu'il ne fasse partie du CA de L'OL .'..

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut