Lucien Agoumé (Photo by Dean Mouhtaropoulos / POOL / AFP)

OL - Mercato : un Intériste dans le viseur ?

A la recherche d’un renfort dans l’entrejeu en vue de la saison prochaine, l’OL surveillerait le profil de Lucien Agoumé, prêté par l’Inter Milan à Brest.

La saison n’est pas encore finie que l’été s’annonce déjà chaud entre Rhône et Saône. En attendant de savoir si coupe d’Europe il y aura la saison prochaine, l’Olympique lyonnais commence déjà à s’activer sur des pistes pour renforcer un effectif qui risque de bouger dans les prochains mois. Le milieu de terrain devrait notamment être un secteur où les mouvements risquent d’être nombreux.

Prêté avec option d’achat par Tottenham, Tanguy Ndombele ne devrait pas s’éterniser à Lyon, les 65 millions d’euros demandés par les Spurs semblant hors budget. Repositionné en défense centrale, Thiago Mendes ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante à un an de la fin de son contrat. Le constat pourrait bien être le même pour Houssem Aouar. Le pur produit de l’Académie OL est en fin de contrat en juin 2023 et a changé d’agents durant la saison afin d’augmenter ses chances de rejoindre un grand club.


Un milieu à refaire à l'OL ?


Avec les incertitudes autour de Maxence Caqueret, qui n’a toujours pas prolongé, et Lucas Paquetá  que le club ne retiendra sûrement pas avec une offre XXL, il y a du pain sur la planche. A en croire les informations de But Football Club, les recruteurs lyonnais scruteraient du côté de Brest où le profil de Lucien Agoumé plait. Appartenant à l’Inter Milan, le jeune milieu (20 ans) formé à Sochaux enchaîne les matchs en Bretagne mais ne sait pas de quoi son avenir proche sera fait. En attendant que les Nerazzurri tranchent ce dossier, l’OL resterait à l’affût.

10 commentaires
  1. vav - ven 25 Mar 22 à 21 h 01

    Arrêtons tout de suite les conneries, si on a des fonds pour payer ce genre de salaire, alors investissons sur Caqueret, il a fait ses preuves! Le laisser partir serait tellement débile…

  2. patsso - ven 25 Mar 22 à 21 h 19

    Comme si AOUAR pouvait aller dans un grand club...
    L'OL 🤣🤣

  3. poussin - sam 26 Mar 22 à 7 h 32

    Oui c'est sûr qu'il va falloir y penser à notre milieu !! vous avez raison ,surtout ne signons pas caqueret trop vite à cause du salaire . Attendons encore un peu , on a tellement de marge de manoeuvre . Attendons bien le dernier moment pour le voir partir ailleurs , .et de se retrouver au pied du mur comme le propose OLpasséprésent. Ne cédons pas à ses affreuses demandes salariales et continuons à nous saborder un peu plus .

    Le recrutement d' un joueur de 20 ans pour tenir le milieu de OL et remonter sur le podium l'année prochaine . Ouf on est sauvé , on aura quantitavement 22 joueurs pour jouer la L1 entre 17 et 20 ans. Non mais sérieux , il y en a qui raconte n'importe quoi içi, doivent vivre avec des oeillères pour ne voir que ce qui les interesse. OL est en chute libre mais certains cautionnent le chemin prit par la direction sans broncher . Pire en soutenant que c'est le bon chemin !!

    Sans europe, si vous voulez des bons joueurs, il va falloir proposer des bons salaires pour convaincre de bons joueurs de nous rejoindre . Elle était là l'importance de cette place dans les 5 premiers qu'on a ruiné contre nos adversaires directs (lille, monaco, rennes bientot marseille et strasbourg) . La 10 eme place de OL est scandaleuse et je ne pense pas que le problème soit le coach !! mais allez y continuez à cultiver votre amour sans fin , et vous satisfaire des miettes et des belles promesses. Personnellement, il y a bien longtemps que je ne crois plus à notre rédemption , et avec le départ de 2 gros actionnaires cet été ,il n'y a pas de quoi être optimiste pour la suite et l'avenir de OL. C'est la pire saison depuis 30 ans que nous venons de vivre et je ne lis que des louanges et des personnes favorable à tout ce qui se passe en ce moment . Des personnes qui s'en prennent aux supporters mécontents et qui grognent comme moi aveuglé par leur amour pour OL !! Bien triste époque. J'espère revivre de belles émotions un jour avec OL mais j'ai bien peur de devoir attendre d'avoir des cheveux blancs.

    1. juninho pernambucano - sam 26 Mar 22 à 14 h 43

      Ça fait plaisir de lire quelqu’un de censé 👍
      Le tournant que prend notre club est de plus en plus loin des paroles.
      Et si on continue comme ça je suis persuadé que l’année prochaine nous jouerons le maintien.

  4. westkanoute - sam 26 Mar 22 à 15 h 01

    Sympa de lire le gang des pessimistes.
    Aulas si tu lis ces supporters censés 🥳,il faut augmenter caqueret à 450k et cherki du double.
    Fais pas ta pince hein!

    1. OLPassePresent - sam 26 Mar 22 à 16 h 01

      Comme tu le dis Westkanoute.
      De toute façon, comme ils le disent eux-mêmes, c'est pas mon fric alors pas de souci, ouvrons les vannes à plein !!!
      Je ne parlerai pas seulement de pessimistes mais surtout d'irresponsables.
      C'est sûr qu'avec l'argent des autres, ce sont de vrais supporters de l'OL, eux !!!!!!!!

    2. OLPassePresent - sam 26 Mar 22 à 16 h 56

      Comme tu le dis Westkanoute.
      De toute façon, comme ils le disent eux-mêmes, c'est pas mon fric alors pas de souci, ouvrons les vannes à plein !!!
      Je ne parlerai pas seulement de pessimistes mais surtout d'irresponsables.
      C'est sûr qu'avec l'argent des autres, ce sont de vrais supporters de l'OL, eux !!!!!!!!

  5. juninho pernambucano - sam 26 Mar 22 à 19 h 33

    😂😂 vous aimez faire des ponts et nous prêter des paroles sur des choses qu’on n’a jamais dite enfin je parle pour moi.
    L’argent n’est absolument pas le fond du problème, c’est nos choix qui sont extrêmement mauvais depuis des années…et la je ne parle uniquement de sportif.
    Si notre dixième place vous va ben tant mieux pour vous ca doit etre plus facile a vivre effectivement.

    1. westkanoute - sam 26 Mar 22 à 20 h 17

      Effectivement tu as juste validé les propos de ton chef de gang 😉
      Assez marrant que tu utilises le procédé que tu dénonces.

      1. juninho pernambucano - sam 26 Mar 22 à 23 h 08

        A d’accord poussin est mon chef de gang très bien je vais de ce pas me faire tatouer un poussin.
        J’ai eu peur que vous ne le remarquiez pas 😂
        Tu penses pas que sans argent ou en tout cas avec nettement moins d’argent on pourrait pas avoir une équipe bien plus cohérente en ayant juste de meilleurs idées ?
        De toute manière les mercato ou l’on dépense sans compter non jamais été une grande reussite.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut