OL : plus d'entraînements ouverts au public cette saison

L'Olympique lyonnais a décidé d'ouvrir davantage d'entraînements au public. Une décision prise par Vincent Ponsot en concertation avec Peter Bosz.

"L'institution au-dessus de tout". Les propos de Vincent Ponsot, en marge de la présentation de Corentin Tolisso, ont fait mouche. Le directeur du football a profité d'une question posée sur Tyrell Malacia (lire ici) pour rappeler que l'OL se devait d'être au-dessus de la mêlée. Le club, rien que le club, tout pour le club. Pour ce faire, et c'était un réel souhait des amoureux de l'OL, il a été décidé par Vincent Ponsot en concertation avec Peter Bosz d'ouvrir davantage d'entraînements au public cette saison. A l'image de celui programmé ce jeudi matin à 9h30.


Le club, rien que le club, tout pour le club


Même si le nombre d'entraînements ouverts (un par semaine ?) n'a pas encore été fixé, l'Olympique lyonnais dit vouloir retisser le lien avec ses supporteurs et être en phase avec son ADN. Une bonne initiative qui sera, à coup sûr, unanimement saluée.

5 commentaires
  1. OctoGone - lun 4 Juil 22 à 15 h 17

    Très bonne chose.
    Je me souviens que le responsable des BG (navré pour lui j'ai oublié son nom) qui se plaignait des entraînements à huis clos et disait que la demande avait été faite moulte fois.
    Nous verrons bien ce que ça donne, mais pour ma part je pense que le je m'en foutisme de l'équipe n'est pas étranger à cette distance par rapport aux supporters.

  2. Poupette38 - lun 4 Juil 22 à 15 h 51

    Il s'appelle Joanh , Johan ? pas sur de l'orthographe .
    Dans la série de 8 épisodes "un peu + près des étoiles" sur le 1er titre de l'OL, sur OLPLAY il est déjà là, tout comme plein d'autres d'ailleurs

    1. OLVictory - lun 4 Juil 22 à 15 h 56

      Mon pote Cyril est au générique, presque à la fin 😆

  3. Olyonn@is - lun 4 Juil 22 à 18 h 59

    Très bonne nouvelle!

  4. OL IN - lun 4 Juil 22 à 21 h 57

    Décision lucide et pleine de bon sens de la part de notre ami Vince

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut