Kadidiatou Diani, joueuse de l’OL (Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

OL - PSG (3-2) : Diani montre la voie, une défense en souffrance

Permissif défensivement, l'OL a frôlé la correctionnelle contre le PSG ce samedi (3-2). Le but de Kadidiatou Diani a changé la donne. Retrouver le top et flop d'Olympique-et-Lyonnais.

Tout a été compliqué pour les Fenottes ce samedi. Hormis les vingts dernières minutes, celles qui comptent finalement après ce succès renversant (3-2), les joueuses de Sonia Bompastor ont vécu une partie difficile face au PSG. Contre son ancien club, Kadidiatou Diani est probablement la titulaire qui c'en est le mieux sortie au global, même si Melchie Dumornay a marqué et adressé une passe décisive. Volontaire, ne rechignant pas à aider Ellie Carpenter en défense, bien que Chawinga se soit régalée, l’ailière droite a surtout eu le rôle le plus important. En égalisant sur un service de l’Australienne à la 81e minute, elle a redonné l’espoir à son équipe. Le reste n’est que folie et irrésistible envie de s’imposer pour offrir au 38 466 supporteurs dans le stade, nouveau record pour les féminines, la fête qu’ils étaient venus chercher. 

Selma Bacha et Griedge Mbock (sortie blessée) sont passées totalement à côté de ce grand rendez-vous. Pour Ellie Carpenter et Wendie Renard, leur prestation est seulement rehaussée par leur passe décisive respective. Avec ce constat, on comprend que la défense rhodanienne a vécu un très mauvais moment contre les attaquantes parisiennes. Bien sûr, tout cela est question de travail collectif, mais comment expliquer la facilité avec laquelle Chawinga et Baltimore ont pu perforer l’arrière-garde lyonnaise ? Sans oublier Katoto, qui n’a eu que peu d’occasions, mais qui a fait parler son instinct de buteuse pour sanctionner les errances des Fenottes. Avec l’entrée de Vanessa Gilles, la stabilité est revenue, même si Katoto a frôlé le 3 à 0 à la 71e. Dimanche 28 avril, au retour, l’OL devra faire bien mieux que cela, car même avec ce court avantage, il reste sous la menace, surtout lorsqu’on observe les fautes d’inattention, tactiques et techniques qui ont permis au PSG de marque à deux reprises.

48 commentaires
  1. OLPassePresent
    OLPassePresent - sam 20 Avr 24 à 21 h 34

    Oui, Kadi Diani nous sort une belle épine du pied, en marquant le premier but à la 80èeme minute.
    La meilleure marqueuse de LDC féminine avec 8 buts dans cette compétition en est à 15 buts et 13 passes décisives pour l'instant dans cette première saison à l'OL. Mais, on peut supposer qu'il y en aura toujours pour venir la critiquer.

    Signaler
    1. OL-91
      OL-91 - sam 20 Avr 24 à 21 h 53

      Diani n'a pas encore trouvé la science de son emplacement sur le terrain. Elle ne sait pas précisément quand elle doit être à l'aile, au milieu ou à l'offensive, défendre ou attaquer. Quand elle est allée devant en fin de match, elle a été utile.

      Signaler
      1. Avatar
        LELAVALLOIS - sam 20 Avr 24 à 22 h 09

        " Merci pour ce moment "

        La retransmission télévisée du match via dazn youtube, que dire ...

  2. knoumkoufou
    knoumkoufou - sam 20 Avr 24 à 21 h 35

    Pour Griedge, c' est pas dans ses habitudes de flopper ; Selma par contre, j' ai de plus en plus de mal à l' apprécier et à la comprendre, et avec Delphine, c' est toujours pas ça et ce n' est pas l' ailière en cause.

    Signaler
    1. OL-91
      OL-91 - sam 20 Avr 24 à 21 h 46

      GMB ne m'a jamais paru revenue à 100%. Selma devrait se faire plus attentive, et surtout plus humble car le BO s'éloigne.

      Signaler
  3. OL-91
    OL-91 - sam 20 Avr 24 à 21 h 44

    On pouvait prévoir ces attaques en contre ou parties dans le dos, puisque c'est la spécialité parisienne. Nos joueuses n'en ont pas l'habitude en défense, en jouant la plupart du temps à trois. À cela, une sorte de paralysie, due sans doute parce que c'était Paris en face. Ce dernier semblait pourtant avoir la même appréhension mais nos erreurs défensives idiotes l'a contre attente avantagé et lui a donné confiance. Trop confiance : à 2-0, pour les Parisiennes pensaient le match plié.

    Signaler
  4. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 20 Avr 24 à 21 h 52

    Moi je voudrais saluer aussi la très bonne prestation de l'arbitre espagnole.
    Elle a laissé jouer tout en mettant aussi les quelques cartons jaunes qu'il fallait mettre.
    Et elle ne s'est pas fait avoir quand les parisiennes ont été essayé 2 fois de jouer le penalty.

    Signaler
    1. JFOL
      JFOL - sam 20 Avr 24 à 23 h 21

      Exact
      bon arbitrage
      Me semblait pas des tribunes avoir vu un carton jaune donné, a vérifier...

      Signaler
      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - sam 20 Avr 24 à 23 h 28

        Diani en a pris un c'est sur, et il me semble que Karchaoui aussi...

      2. isabielle
        isabielle - sam 20 Avr 24 à 23 h 33

        C'est Diani et Sonia qui ont pris les cartons... Dama étant arbitrée par une Espagnole n'a rien pris ! 🤩

      3. OLPassePresent
        OLPassePresent - dim 21 Avr 24 à 0 h 04

        Il est vrai que le site officiel ol.fr annonce le second carton pour Sonia.
        Comme c'est un site vraiment pas fiable, je me fie plus au site de l'UEFA qui tend à confirmer ce que j'ai vu à la TV : ce serait Amel qui l'aurait pris. C'est elle que la caméra montre (ce qui a pu tromper la personne chargée de suivre le match pour l'UEFA ?). Donc, cela reste à vérifier.
        Bizarrement le site footofeminin, lui par contre très fiable généralement, n'en annonce qu'un à Kadidiatou. J'ai d'ailleurs trouvé ce CJ très sévère car comme Kadi l'a montré à l'arbitre, c''est plutôt la parisienne qui plonge qu'une véritable faute.
        En fait, le site footofeminin a deux feuilles de match contradictoires : sur une il n'y a que Kadi ; dans la 2ème, ce site annonce aussi Sonia ... Donc à suivre !!!!

        Retour sur le site UEFA qui a changé depuis tout à l'heure. C'est donc bien Sonia qui a pris le second carton. Comme indiqué au-dessus, la personne a dû être trompée par le fait que la camera nous montrait Amel au moment où l'arbitre inscrivait son carton sur sa fiche ......

      4. isabielle
        isabielle - dim 21 Avr 24 à 0 h 23

        Sonia a confirmé s'être fait réprimander, en itw sur OLPLAY en fin d'après match... à confirmer donc !

      5. OLPassePresent
        OLPassePresent - dim 21 Avr 24 à 0 h 37

        En fait, on n'a pas très bien compris le pourquoi de ce carton. Il est intervenu juste après une action très litigieuse. Perso, j'ai moyennement apprécié cette arbitre. Certes elle a suivi les consignes actuelles qui visent à ne plus siffler les fautes considérées comme mineures pour ne pas casser le jeu. Mais, cela implique d'en laisser passer certaines. Au départ du premier but concédé par l'OL, il y a une légère bousculade sur une joueuse lyonnaise, qui lui fait perdre la balle ....
        Par contre, sur la fin du match, l'intervention de Damaris sur la parisienne est assez voire très limite = un penalty aurait éventuellement pu être accordé aux parisiennes qui d'ailleurs se sont plaintes de ne pas l'avoir obtenu ....

      6. isabielle
        isabielle - dim 21 Avr 24 à 9 h 07

        Geyoro a passé sa soirée le nez dans la pelouse après chaque contact un peu rugueux, ou à chaque perte de ballon... il suffit de lui caresser l'épaule, les jambes se tendent et elle chute faute d'appuis dans sa course... en plus elle en rajoute un max, en attendant le jaune pour son adversaire.... c'est l'arbitre qui la relève et la remet dans le jeu à chaque fois... elle est agaçante !
        Diani qui a pris un jaune sur une telle action "bidon" la bien montré à l'arbitre...
        Sur la nième tentative de simulation elle cherche le péno, l'arbitre ne bronche pas... ce n'est pas la D1, la Var a tout vu pourtant...
        Peut-être l'aurait-elle obtenu sans ses simagrées précédentes ?... va savoir ?
        Dommage de toujours accentuer, les fenottes restent debout et jouent... mais les Parigotes ont toujours eu cette manie... héritée d'un certain Neymar Junior sans doute ???
        Sakina elle, a compris qu'en WCL, il faut jouer debout... elle est bien plus crédible du coup.

        Quand au coaching de Précheur : on ne connait pas les datas des joueuses, donc joker...
        Mais ses 2 attaquantes étaient visiblement à bout de souffle, il a gardé la plus rapide pour une éventuelle contre-attaque sur corner... Albert ne construisait plus rien et il lui fallait conserver le résultat...
        Martens n'est plus du tout au niveau, c'est évident, sinon elle serait resté au Barça et la Danoise n'est pas une top-joueuse... 😜

        Dans les grands matchs, se sont les entrant(e)s qui font le plus souvent basculer le score...
        Spécialité lyonnaise... une sorte de "quenelle" en fait ! 😂

      7. isabielle
        isabielle - dim 21 Avr 24 à 9 h 20

        Damaris est Espagnole, l'arbitre aussi... c'est plus facile pour dialoguer 😜

      8. OL-91
        OL-91 - dim 21 Avr 24 à 14 h 37

        Elle parle l'espagnol mais n'a pas la nationalité.

      9. Avatar
        JM-C - dim 21 Avr 24 à 17 h 17

        Damaris a une triple nationalité administrative étant née aux USA en Floride de père basque (Pablo Egurolla) et de mère hollandaise (Alda Wienke) mais après avoir débutée espagnole en football (elle a même 1 sélection A en plus de 23 autres chez les jeunes) a opté pour l'EN néerlandaise.

  5. janot06
    janot06 - sam 20 Avr 24 à 21 h 56

    Selma pour moi est maintenant plus attaquante, voire demie offensive, que latérale. SBP devrait lui préférer Perle pour le retour.
    Une grande partie de cette seconde mi-temps a été traversée par des Fenottes totalement à côté de leurs pompes, battues dans la plupart des duels et maladroites au possible, sans occulter les errements défensifs. C'est miracle d'avoir pu redresser la barre pour finalement l'emporter.
    Dernier point : il y a pour moi un vrai problème avec Cascarino à gauche.

    Ah oui, j'oubliais : j'ai adoré le but de Amel et son enchaînement. Un cas d'école.

    Signaler
  6. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 20 Avr 24 à 21 h 56

    Le dernier corner des fenottes a été très mal joué, il faut absolument que Sonia règle ce genre de problème. Quand tu mène 3-2 tu ne joue pas un corner de cette façon, surtout en sachant que les parisiennes continuaient à faire des contre-attaque dès la moindre occasion de choper une balle qui traînait...

    Janot, attention n'oublie pas que Casca est revenue de blessure il y a peu, on voit bien qu'elle a pas encore à 100 % de ses moyens. Par contre elle tire tjrs autant bien les corners, la meilleure de l'équipe.

    Signaler
    1. janot06
      janot06 - sam 20 Avr 24 à 22 h 03

      Oui, Juni, j'en suis conscient mais c'est le poste auquel on la fait jouer qui m'interpelle. Elle n'est pas aussi présente et dangereuse qu'à droite.

      Signaler
    2. OLPassePresent
      OLPassePresent - sam 20 Avr 24 à 22 h 06

      Le dernier corner des fenottes a été très mal joué.
      Pas clair = ça veut dire quoi ?
      Alors que Wendie et Vanessa étaient montées pour le jouer, elles sont redescendues toutes les deux se remettre en position défensive, avant que le corner ne soit tiré. En quoi cela empêchait de bloquer les contre-attaques du PSG ???????
      Le corner a ensuite été joué en essayant de conserver la balle vers le poteau (certes sans y parvenir) ....... Et donc je ne comprends rien à cette remarque. Merci pour les explications !!!!
      Moi, j'ai regretté qu'elles n'aient pas cherché à en marquer un 4ème pour mieux assurer le coup, mais elles ont préféré la sécurité (donc exactement le contraire de ce que je crois comprendre !!!)

      Signaler
  7. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - sam 20 Avr 24 à 22 h 10

    De retour ,

    YES ! Le pied les gones ! 🤩🤩🤩

    REN-VER-SANT !!!!!!👍👍👍
    Je crois bien que j'étais le seul de la tribune Est à y croire encore .
    épi.......3 buts en 6 minutes !
    Une nouvelle fois j'ai topé dans des mains inconnues , j'ai étreins des gros barbus, et même des minettes ! Si , si .....😉

    L'OL- PSG féminin ça se joue à 11, et à la fin c'est l'OL qui gagne !!!💪💪
    Forza les fenottes !❤💙

    Signaler
    1. isabielle
      isabielle - sam 20 Avr 24 à 22 h 26

      ... tain , j'comprends mieux pourquoi t'es toujours fourré au stade.... nous les minettes... binnn .. ! 😂 🤣

      Signaler
      1. Dede Passion 69
        Dede Passion 69 - sam 20 Avr 24 à 22 h 34

        Bon, c'était uniquement sur le 3ème but !

        Sur les deux premiers, elles ne me prenaient pas au sérieux ! 😉😜

    2. Dragon2332
      Dragon2332 - dim 21 Avr 24 à 9 h 06

      @Dede Passion 69 : juste une question : avez-vous déjà accès à des tickets pour une éventuelle finale à Bilbao ?

      Signaler
      1. Dede Passion 69
        Dede Passion 69 - dim 21 Avr 24 à 10 h 13

        Salut Dragon ,
        Absolument aucune info à ce sujet ...
        Et puis, si ma passion est encore intacte, ma santé par contre ne m'autorise plus à faire de longs déplacements .
        Donc, je ne me suis pas préoccupé d'un éventuel déplacement, pas plus d'ailleurs que pour les gones à Lille .
        Je l'aurais sans doute fait si cela avait été Paris , hélas ....

      2. Dragon2332
        Dragon2332 - dim 21 Avr 24 à 20 h 44

        @Dede Passion 69 : merci pour ta réponse et bon courage

  8. isabielle
    isabielle - dim 21 Avr 24 à 9 h 17

    Geyoro a passé sa soirée le nez dans la pelouse après chaque contact un peu rugueux, ou à chaque perte de ballon... il suffit de lui caresser l'épaule, les jambes se tendent et elle chute faute d'appuis dans sa course... en plus elle en rajoute un max, en attendant le jaune pour son adversaire.... c'est l'arbitre qui la relève et la remet dans le jeu à chaque fois... elle est agaçante !
    Diani qui a pris un jaune sur une telle action "bidon" la bien montré à l'arbitre...
    Sur la nième tentative de simulation elle cherche le péno, l'arbitre ne bronche pas... ce n'est pas la D1, la Var a tout vu pourtant...
    Peut-être l'aurait-elle obtenu sans ses simagrées précédentes ?... va savoir ?
    Dommage de toujours accentuer, les fenottes restent debout et jouent... mais les Parigotes ont toujours eu cette manie... héritée d'un certain Neymar Junior sans doute ???
    Sakina elle, a compris qu'en WCL, il faut jouer debout... elle est bien plus crédible du coup.

    Quand au coaching de Précheur : on ne connait pas les datas des joueuses, donc joker...
    A priori ses 2 attaquantes étaient visiblement à bout de souffle, il a gardé la plus rapide pour une éventuelle contre-attaque sur corner... Albert ne construisait plus rien et il lui fallait conserver le résultat...
    Martens n'est plus du tout au niveau, c'est évident, sinon elle serait resté au Barça et la Danoise n'est pas une top-joueuse... 😜

    Dans les grands matchs, se sont les entrant(e)s qui font le plus souvent basculer le score...
    Spécialité lyonnaise... une sorte de "quenelle" en fait ! 😂

    Signaler
    1. dede74
      dede74 - dim 21 Avr 24 à 10 h 03

      @isabielle, bonjour,
      " Albert ne construisait plus rien et il lui fallait conserver le résultat..."

      C'est qui Albert ? de Monac' ? 😊 il jouait avec les parisiennes ? je ne l'ai pas reconnu 😂

      Signaler
      1. isabielle
        isabielle - dim 21 Avr 24 à 10 h 11

        ... c'est vrai qu'avec sa nouvelle perruque blonde ? .... 😜

  9. Avatar
    brad - dim 21 Avr 24 à 9 h 18

    Lorsque on est l'OL, que l'on veut tout gagner, il faut des joueuses focus dans ce but, or j'ai vu des errances en défense inadmissible pour un haut niveau, parce qu'elles ne cessent de nous dire que ce sont des sportives de haut niveau, des compétitrices, pas de noms elles se reconnaitront. Prêcheur nous a donné le match en sortant MAK , sur ce Chawingua
    était trop esseulée pour être un gros danger, comment a t'il put la sortir, pensait-il le match plié ? Lui il vient d'apprendre une leçon. Le match retour verra sans doute Ada voir Eugénie revenir et Bompastor devrait penser a Sombath qui n'a jamais déçu lors de ses matchs et bien sûr Perle, lorsqu'elle voit des défenseuses courir après leur ombres. Le staff devrait penser à faire respirer des sels aux joueuses avant match pour les secouer. Les oreillettes devraient être interdit, la musique Soul çà saoule ! certaines étaient encore dedans.

    Signaler
    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - dim 21 Avr 24 à 10 h 14

      Salut brad.
      Eugénie la saison est morte pour elle, peut être pour les J-O...
      C'est dragon hier qui trouvait que les joueuses étaient dans le stress, il avait raison c:était assez flagrant même devant un écran.
      On a vu des défenseuses complètement figées, méconnaissables, et Wendie même sur les centres des parisiennes elle avait du mal, elle qui pourtant be laisse jamais rien passer, bon ça va revenir elle est pas encore à 100% elle aussi depuis sa blessure.

      Signaler
      1. Avatar
        brad - dim 21 Avr 24 à 11 h 10

        Juni 36....je reste plus optimiste que toi concernant Eugénie , déjà 1 jour après l'intervention est était en rééducation et tant que l'on ne nous fait pas un communiqué que sa saison est terminé, alors j'y crois. Quand tu es un compétiteur tu peux aller au-delà de tous ce qui est prévisible, pas de croisés pas de fractures pas d'entorses, alors tout est possible !
        Comment avec l'expérience que détient la majorité des joueuses l'OL, on peut parler de stress ? chaque joueuse a son " médecin ", le staff n'est-il pas là à l'échauffement pour s'apercevoir qu'il y a problème ? Les conditions que l'OL leur donne font d'elles des professionnelles, elles sont habituées dès leur premier pas à jouer sur leurs qualités, le stress chez un compétiteur, tu restes chez toi ? La peur chez un combattant oui ; moi j'y vois plus que l'OL a l'habitude de faire le jeu d'entrée et que le Psg qui connait bien la façon de procéder de son adversaire les a contrecarrés en prenant eux aussi le jeu et à ne pas se replier en bloc bas ; d'où cette interrogation " on fait quoi " ? En tous cas Prêcheur par son coaching à annihilé une grande victoire historique de LDC qui se dessinait pour Nasser.

      2. Avatar
        Toitoi - dim 21 Avr 24 à 13 h 36

        *Juni DU 36

    2. OL-91
      OL-91 - dim 21 Avr 24 à 14 h 45

      Je ne pense pas que c'est en sortant MAK que Paris ait eu des difficultés. Cette joueuse opportuniste pèse peu au cours d'un match.

      Signaler
      1. isabielle
        isabielle - dim 21 Avr 24 à 15 h 31

        Ok avec toi...
        Ce sont les joueuses du milieu parisien qui ont baissé le rythme lors des 30 dernières minutes :
        - replis défensifs désordonnés, trop lents, les 3 DC sont moins protégées donc elles avancent et s'écartent, donc plus d'espace pour Diani qui combine bien avec Elie = but,
        - les passeuses lyonnaise sont plus libres du coup, plus rapides donc plus surprenantes, plus précises aussi.. Horan est remarquable sur le 3ème but, c'est elle qui perfore à droite, transmet à Melchie qui pousse en une touche à gauche pour Amel...
        ... et le talent de buteuse c'est juste du très haut niveau à ces moments là du match 😍

        Et Précheur n'a pas la profondeur de banc qui lui aurait permis de tenir le haut rythme 90 mn...

  10. Darn
    Darn - dim 21 Avr 24 à 10 h 34

    Bravo aux filles... J'ai pas pu voir le match mais vous avez dû adorer ça, tant mieux pour vous !

    Signaler
  11. dede74
    dede74 - dim 21 Avr 24 à 11 h 20

    Je viens de revoir le résumé et, sur une action des Fenottes, en première mi-temps, sur une tête de Vicki, dans la surface, le ballon est détourné par une parisienne, de la main, bras écarté du corps, pas de péno sifflé et pas de VAR, n'est-ce pas bizarre ? ça aurait changé la physionomie du match !

    https://www.parisfans.fr/videos-psg/resume-lyon-psg-en-video-3-2-double-de-katoto-et-remontee-lyonnaise-766817.html

    Signaler
    1. Avatar
      Zorglub - dim 21 Avr 24 à 11 h 36

      Tout à fait, ç'aurait dû être péno à 300%.

      Signaler
      1. OL-91
        OL-91 - dim 21 Avr 24 à 14 h 46

        ???

    2. OLPassePresent
      OLPassePresent - dim 21 Avr 24 à 11 h 37

      Salut Dédé
      Si, si la VAR est intervenue mais a jugé que l'arbitre avait raison (ou ne faisait pas une erreur grossière) de ne pas sanctionner ce bras décollé du corps.
      Pendant la retransmission, ce bras décollé nous a bien été remontré. C'est le genre de décision qui dépendent beaucoup de l'interprétation de l'arbitre et créent des disparités entre équipes, sans qu'il soit possible de trouver une solution. Malgré tout, je préfère cela au fait qu'à un certain moment toutes ces mains étaient sifflées, pour essayer d'avoir une plus grande harmonie.

      Signaler
    3. Dede Passion 69
      Dede Passion 69 - dim 21 Avr 24 à 11 h 56

      Salut dede,

      En tout cas ton lien avec la vidéo m'a permis de voir les images que je n'avais pas encore vues ! Merci .👍
      Les buts de Melchie et d'Amel me redonnent des frissons !🤩

      Amel : 😍❤ Pour toujours !....

      Signaler
      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - dim 21 Avr 24 à 12 h 42

        Oui et d'ailleurs quand on regarde ce résumé elles sont loin d'avoir fait un mauvais match en première mi-temps, il y a y 6 occasions de buts, les parisiennes la seule occasion c'est pour le but à la 44ème. C'est ce que je disais les filles les ont bien fatigué déjà sur les 45 premières minutes.
        Il y a aussi en effet cette main d'une parisienne qui peut faire penalty, certaines VAR auraient dit oui...

        Disons que si il y a 3-0 pour l'ol avant la mi-temps ça aurait été logique.

    4. Avatar
      seb66 - dim 21 Avr 24 à 18 h 13

      Bras décollés de Le Guilly ?
      Pour moi c'est un contrôle de la poitrine non ?

      Signaler
  12. isabielle
    isabielle - dim 21 Avr 24 à 13 h 33

    J'ai regardé de plus près la première mi-temps ce matin... et toutes les actions de la seconde.
    Sur chaque action lyonnaise il y a 4 parisiennes dans les 6 m (la gardienne + 3 DC)... pour verrouiller et obliger des tirs lointains ... là ou Constance Picaud est la meilleure.
    Notre défense, n'est pas si fébrile que ça : le 1er but se sont 2 contacts sur le ballon qui sont juste effleurés au lieu de capté ou repoussé par Chris et frappé par Elie... le 2ème une succession de contres non favorables et le non alignement de Selma qui laisse MAK en jeu.
    Le travail de sape évoqué par JUNi est visibles sur les 30 dernières minutes : replis défensifs parisiens trop lents, les 3 DC sont moins protégées donc elles avancent et s'écartent = plus d'espace pour Diani, les passeuses sont plus libres, plus rapides donc plus surprenantes, plus précises... et le talents des buteuses c'est juste du très haut niveau à ce moment là du match 😍

    Signaler
  13. JFOL
    JFOL - dim 21 Avr 24 à 14 h 48

    Pas suivi, elle a quoi comme blessure Eugénie le sommer ?

    Signaler
    1. isabielle
      isabielle - dim 21 Avr 24 à 15 h 12

      ... un ligament du genoux à priori.... mais pas le croisé.
      Opération rapide, rééducation commencée dès le lendemain... wait and see !

      Signaler
      1. JFOL
        JFOL - dim 21 Avr 24 à 15 h 18

        Mince
        Pas au bon moment 😕

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut