Damien Da Silva (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL : "Quand on est moyen toute l’année, on le paye", regrette Damien Da Silva

Après la défaite contre Brest (2-1), les joueurs de l’OL ont eu des mots forts. Après Malo Gusto, Damien Da Silva a lui aussi mis en avant l’irrégularité lyonnaise.

Troisième équipe qui tente le plus en Ligue 1 avec près de 14 tirs par match, l’OL n’est pourtant que la sixième attaque du championnat (51 buts). En marquant ne serait-ce que quelques buts de plus, le club lyonnais serait très certainement à une autre place que celle qu’il occupe aujourd’hui. Seulement, avec des "si", on peut refaire le monde et c’est bien la réalité du terrain qui l’emporte. A Brest, les Lyonnais ont bien plus tenté que leurs adversaires mais ce sont ces derniers qui ont fait preuve de réalisme. Au final, la défaite en Bretagne (2-1) n’a pas été qu’un triste résumé de la saison lyonnaise, faite de hauts et de très bas…

"On est tous très déçus, on n’a pas fait une bonne première période, c’était mieux en deuxième mais ça ne suffit pas. On ne va pas se trouver d’excuses. On a été moyen toute l’année, et forcément à un moment donné, on le paye, a regretté Damien Da Silva après la rencontre dans des propos relayés par Le Progrès. On ne veut pas lâcher car il reste 5 matches et l’Europe reste possible, mais ça ne sera pas simple. Il faut se remettre en question, même si pour moi, c’est déjà tard, et tenter de trouver du positif."

Avec encore cinq matchs à jouer, les joueurs de l’OL continuent à croire à ce rêve européen. Seulement, désormais, un sentiment de fatalité commence à pointer le bout de son nez dans les déclarations lyonnaises.

4 commentaires
  1. Olyonn@is - jeu 21 Avr 22 à 13 h 46

    Il vaut mieux être moyen qu'être nul au moins on évite la relégation.😳

  2. Jean-Jacques 2 bouts - jeu 21 Avr 22 à 13 h 54

    Vivement notre match moyen contre Montpellier snif.

  3. Kabongo12 - jeu 21 Avr 22 à 16 h 43

    Vous etes pas moyen,vous etes nuls,vous ne valez rien cassez vous bande de chèvres

  4. Poupette38 - jeu 21 Avr 22 à 17 h 48

    Lui un jour, il va se couper la langue

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Dede Passion 69 Alexandra Collin au sifflet de PSG - OL
    Le Bon , Oui, j'avais même eu le tort de lui répondre sur un fil des filles, et j'avais eu droit à une démolition en règle du foot féminin. Mais…
  • Le Bon Alexandra Collin au sifflet de PSG - OL
    Je me demande si c'est toujours la même personne derrière le clavier. On a souvent eu du discours très misogyne les années précédentes, faisant penser à une idéologie religieuse extrême,…
  • Dede Passion 69 PSG - OL : 600e match de l'histoire des Fenottes
    Depuis la reprise du FCL en 2004 , ( Merci à JMA et Faccioli ) je suis les fenottes régulièrement, et quelle bonne idée j'ai eu !😉 Merci aussi à…
  • OLVictory Mercato : l'OL s'activerait sur la piste Seko Fofana (Lens)
    Peu de points pour le 2e ça veut dire que le niveau de la poule de L1 est homogène. Quand les derniers sont faibles, les premiers ont beaucoup de points…
  • Janot-06 Alexandra Collin au sifflet de PSG - OL
    J'en ai signalé pas mal cet après-midi ; ils ont été supprimés, mais cet individu n'a toujours pas compris et prend un malin plaisir à recommencer. A croire qu'il n'a…
  • Dede Passion 69 Alexandra Collin au sifflet de PSG - OL
    Isabielle, Il n'y a que 2 mots à ne jamais employer, ils ne passent jamais. Ce sont abr*tis et enfo*rés..... Et parfois stre*ming..... Ce ne sont pourtant pas les pires…
  • Le Bon PSG - OL : un bilan à l'avantage des Fenottes cette saison
    Vidéo du premier match (petite finale de l'Amos cup 5-1 pour l'Ol) avec deux buts de Delphine... https://www.beinsports.com/france/football/video/amos-womens-french-cup-les-lyonnaises-croquen/1730717
  • Dede Passion 69 Alexandra Collin au sifflet de PSG - OL
    J'arrive tardivement .. Apparemment vous avez été encore em**dé par rdd4 !🤬 Un soir de la semaine , assez tard , il y avait le même com sur tous les…
Faire défiler vers le haut