Sinaly Diomandé à l’entraînement de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL : Sinaly Diomandé convoqué pour les deux matchs de la Cote d’Ivoire

Malgré des blessures et aucun match avec les pros cette saison, Sinaly Diomandé a été convoqué avec la Cote d’Ivoire. Les Eléphants affronte le Togo (24 septembre) et la Guinée (27 septembre).

Après une préparation tronquée par des maux de tête, une blessure musculaire à la cuisse et une fin de mercato agitée, Sinaly Diomandé a pu se remettre la tête dans le foot la semaine dernière. Retenu dans le groupe de Peter Bosz pour le déplacement à Lorient, le défenseur n’était pas entré et est finalement redescendu d’un étage pour reprendre du rythme. Laissé à la disposition de la réserve, Diomandé s’est distingué en offrant la victoire face à Aubagne, samedi dernier.

Malgré ce manque de rythme, le colosse défenseur conserve la confiance de Jean-Louis Gasset. Le sélectionneur ivoirien a dévoilé sa liste des 24 joueurs retenus pour les deux matchs amicaux contre le Togo (24 septembre) et la Guinée (27 septembre). Aux côtés de Maxwel Cornet ou Seko Fofana, de retour en sélection après un an d'absence, Sinaly Diomandé conserve sa place dans le groupe ivoirien.

6 commentaires
  1. JUNi DU 36 - jeu 15 Sep 22 à 18 h 59

    Ça va lui donner du temps de jeu pour le remettre dans le bain.

    Signaler
  2. le_yogi - jeu 15 Sep 22 à 19 h 19

    HS: James Rodriguez va résilier en Arabie Saoudite. Il a "que" 31 ans, et ça aurait pu faire un profil créatif pour le club (idée farfelue, je sais qu'on a déjà donné avec les Shaq et les Boateng 😛 ). Mais quand on se souvient de ses années monégasques, c'était la classe quand même... ! Il a plus l'air d'avoir la tête au foot de haut niveau, et semble souffrir du même syndrome qu'Aouar au niveau de l'adaptation à l'intensité physique du foot d'aujourd'hui.

    Signaler
    1. Darn - ven 16 Sep 22 à 8 h 43

      Dingue.

      Signaler
  3. poussin - jeu 15 Sep 22 à 19 h 38

    Si ça peu le retaper pour jouer avec nous, je lui souhaite de bien s amuser et profiter avec les poteaux de la côte d Ivoire.

    Signaler
  4. Olyonn@is - ven 16 Sep 22 à 11 h 21

    Un international à l'OL incroyable !

    Signaler
  5. kazo le rouge - ven 16 Sep 22 à 11 h 30

    DIOMANDE je crois toujours à un avenir à L OL pour ce joueur.....mais bon j ai peut etre tort
    si on le voit un peu ....ça règlerait le mystere

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut