Damaris Egurrola (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

OL : Sombath, Malard, Benyahia et Egurrola titulaires contre Zürich

Pour cette 4e journée de la Ligue des champions, Sonia Bompastor a fait tourner son effectif. Pendant que Selma Bacha retrouve un poste de latérale, Inès Benyahia va vivre sa première titularisation dans la compétition.

La question était de savoir si Sonia Bompastor allait faire tourner en prévision du PSG ou si elle avait miser sur la continuité de Dijon. La réponse se situe dans le début de cette phrase. Face à un adversaire supposé à la portée des Fenottes, l’entraineure de l’OL s’est permis le luxe d’effectuer une rotation par rapport à la victoire contre Dijon. Pas moins de cinq changements sont à noter pour accueillir le FC Zürich. A son avantage sur le côté gauche de l’attaque avec un doublé, Selma Bacha recule d’un cran et pousse Perle Morroni sur le banc. De l’autre côté, c’est Alice Sombath qui fait son apparition en lieu et place de Janice Cayman.

C’est dans l’entrejeu que le turnover est le plus important. Après une première titularisation samedi, Dzsenifer Marozsan n’en enchaîne pas une deuxième, Bompastor préférant la faire reprendre en douceur. L’Allemande laisse sa place à Damaris Egurrola qui a fait son retour de blessure contre Dijon tandis que Inès Benyahia remplace une Daniëlle van de Donk qui avait besoin de souffler. Devant, le recul de Bacha en défense permet à Melvine Malard de retrouver une place de titulaire aux côtés de Signe Bruun et Delphine Cascarino.

La composition de l’OL contre Zürich : Endler - Sombath, Gilles, Renard, Bacha - Horan, Egurrola, Benyahia - Cascarino, Bruun, Malard

2 commentaires
  1. dede74 - mer 7 Déc 22 à 18 h 11

    Du changement ! on tourne en prévision de dimanche mais il y aura des remplacements, afin de maintenir les joueuses et reposer certaines, qui ont beaucoup donné depuis le début de saison, comme Horan.

    ALLEZ LES FILLES ! il faut faire le taf.

    Et puis, une 100ème, ça ne doit pas se rater, désolé pour les suissesses.

  2. Poupette38 - mer 7 Déc 22 à 18 h 37

    Ils viennent de rappeler tous les arrêts qu'avait effectué la gardienne, mamamia et ce n'est pas la titulaire

    J'aime mieux Selma plus haut . M.Malard à sa place 😥

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut